Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouvel horizon....
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Discussions autour du site
Kiwikiller
En voyant le post de ezro avec doug sur pacific fighter, j'ai eu une idée....
Vue que les gens ici aiment tous bien els avion, on pourrais faire une petite rubrique pour organiser des vols sur nimporte quel jeux d'avion....
Ce que je veux dire c'est qu'on pourrai ajouter dans le roster une petite page ou on peux organiser des vols....et pour ne pas gener le principale visé du site(lock on), on met les topic des autres jeux a par.....
Ditent moi ce que vous en pensez.....je sais que ca doit etre du boulot, mais ca serais pas mal....enfin, j'attend la reaction de tout le monde....
si je propose ca c'est surtout pour se diversifier....c'est simpas de se retrouver sur d'autre jeux...
Ezor
Je pense qu'on a déjà bien suffisament de boulo pour le moment avec LockOn.

Donc oui pour organiser des vols sur d'autres jeux, on fait ca via le forum "Création de vol" mais on s'arrète là. Inutile de développer toute une architecture autour de ca, modifier le roster et j'en passe...
Doug
Oui si c'est juste pour faire quelques petits vols comme ca pour le plaisir de temps en temps, on va pas mettre en place un bazar dédié a ca.

Nous verrons par la suite comment ca se passe wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.