Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [120TH] vodkaaaaaaaaaaa
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
gabi
apres un vol completement hors norme (par la presence de john-john et de son pipo a la con),
j'ai le plaisir de nommer RomaniaK aspirant a la 120TH BLACK KITE.

russieflag.gif BIENVENU A LUI et vodkaaaaaaaaaaaaaaa russieflag.gif
Stackouse
cheer.gif Bienvenue au paradis. Ne quittez pas, un lombric furtif vas vous répondre cheer.gif


Allez malheureux, bienvenue chez nous ! Vache qui rit !



John-John
un grand courage et une grande ténacité de sa part, bravo à lui d'avoir tenu le coup ce soir ou nous n'avons pas toujours fait preuve de finesse tongue.gif mais c'est ça la joie de se retrouver biggrin.gif

Allez bienvenu chez nous l'ami !
genius

Bienvenue parmis nous Romaniak

russieflag.gif
Magic
Welcome on board wavetowel2.gif wavetowel2.gif
MajorBug
cheers.gif beer.gif drunk.gif russieflag.gif thumbsup.gif , tout ça wink.gif
RomaniaK
merci a tous ca fait plaisir russieflag.gif russieflag.gif cheers.gif
extremement content de faire parti de la 3rd et plus spécifiquement de la 120th
et puis en plus mig29.gif mig29.gif mig29.gif POWAAAAAAAA gap.gif
AnaBolic
Félicitations pour ton vol : c'était pas mal !!
D'autant que ce n'était pas très simple avec les 2 zouaves gap.gif Le gunzo pour pour un vol d'intégration c'est osé, mais au moins ça t'a mis dans le bain !

En tout cas, tu as fait preuve de discrétion, ténacité et volonté de progresser et ça c'est bien.

Au plaisir de voler ensemble.

Talon Karde
RomaniaK, me pardonneras-tu de t'avoir envoyé chez des tarés pareils? saianlol.gif
Samy
Copaing !!!

wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif
Phoenix
Malvenu a toi , en fait tu as choisi le plus dingue des escadrons ............... après la 75Th en verité megalol.gif


Nannnn j'rigoleuuuuuuuuuuuuu Bienvenu a la "third" et bonne continuation thumbsup.gif

usflag.gif russieflag.gif
akha
Salut a tous
je me presente akha membre de la team TCTF (sur divers FPS online) et egalment equipier de rom dans de nombreuse chose c'est mon copilote sur helico et mon aillier en char d'assaut quelqu'un sur qui ont peut compté wink.gif parfois en avion mais ca fini toujours en collsion aériennes laugh.gif
bref je lui souhaite bon courage chez vous ainsi que mes felicitation et a vous de nombreuse heures de vol et de delires avec lui
me rapelle encore quand je l'ait trouvé errants seule au millieu de la toile wub.gif il as bien grandi le petit Rom
voila a plus et amusez vous bien happy.gif
RomaniaK
yop yop mon pti akha ca mfait tout chaud a mon pti coeur cke tu me dit la wub.gif allez jtoffre une vodka russieflag.gif gap.gif


ps: ca c'est bien vrai a chaque fois que l'on s'est retrouvé tout les deux en vol (sur bf2 je precise) ca c'est fini a TOUT les coup par une collision megalol.gif megalol.gif alors que sachant cela on fesait tout pour l'evité laugh.gif laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.