Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fonctionnement du site
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Discussions autour du site
squale
salut,

depuis quelque temps je m'aperçois que le site ne se rafraichis pas tout seul.
Je suis systematiquement obligé de le faire moi même par l'intermédiaire de l'icône de rafraichissement du navigateur.
Est ce normal ?
Si non, que faire ?
Quelqu'un a-t-il le même problème?

blink.gif

Squale
Talon Karde
CITATION(squale @ 20 Jul 2006, 16:19) *
salut,

depuis quelque temps je m'aperçois que le site ne se rafraichis pas tout seul.
Je suis systematiquement obligé de le faire moi même par l'intermédiaire de l'icône de rafraichissement du navigateur.
Est ce normal ?
Si non, que faire ?
Quelqu'un a-t-il le même problème?

blink.gif

Squale


Euh, je ne sais pas, j'ai toujours fait comme ça gap.gif
Magic
A ma connaissance il n'y a jamais eu de rafraichissement auto de la page, a moins d'utiliser un plugin. wink.gif
Doug
Heureusement que c'est normal. Non mais oh ! gap.gif
Ezor
CITATION(squale @ 20 Jul 2006, 16:19) *
salut,

depuis quelque temps je m'aperçois que le site ne se rafraichis pas tout seul.
Je suis systematiquement obligé de le faire moi même par l'intermédiaire de l'icône de rafraichissement du navigateur.
Est ce normal ?
Si non, que faire ?
Quelqu'un a-t-il le même problème?

blink.gif

Squale


Les sites qui ont un système de rafrachissement auto c'est pas très répendu et encore c'est très ciblé et que sur certaines pages.

Et puis ne pas mettre de rafrachissement auto, ca permet d'éviter de spammer la bande passant du serveur pour rien...

Que faire ? Rien à faire de particulier, comme 12398239 d'internautes dans le monde tu clic sur le bouton de rafraichissement du navigateur.

PS:

CITATION
depuis quelque temps je m'aperçois que le site ne se rafraichis pas tout seul.


Vite arrête la drogue !!!
YopSolo
CITATION(Ezor @ 20 Jul 2006, 18:15) *

Que faire ? Rien à faire de particulier, comme 12398239 d'internautes dans le monde tu clic sur le bouton de rafraichissement du navigateur.


Si t'as 3g d'alcool dans le sang et des difficultés pour cliquer sur cet ou ces icônes qui n'arretent pas de bouger, tu peux aussi cliquer sur le bandeau en haut de la page, ça rafraichit auss la page et c'est plus gros donc plus facile.

laugh.gif
squale
excusez moi pour la question con !
tontonjoe
Je tiens à faire remarquer que pour moi, la page se met à jour à chaque fois.

Bon, après, Opera Power !!! wavetowel2.gif
Azrayen'
CITATION(squale @ 20 Jul 2006, 18:33) *

excusez moi pour la question con !


T'inquiète, c'est à prendre avec le sourire wink.gif
samche
nan mais il a raison de s'inquiéter... avec ces chaleurs, il serait temps de penser au rafraichissement automatique du site saianlol.gif
Talon Karde
carton.gif

Tu sors!!!! laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.