Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Projet] Maskirovka
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Campagnes (old) > Campagne Maskirovka > Mess commun
Yaniro
J'ai un projet pour une campagne dynamqie Humain vs Humain


Voici le dossier : Cliquez pour voir le fichier-joint


Dites moi ce que vous en pensez ? wink.gif
Ezor
Et bien ca me parait excellent tout ça !

Tu prévois des missions HvsH de combien de personne ?
Samouraï
CITATION(Ezor @ 19 Jul 2006, 00:44) *

Et bien ca me parait excellent tout ça !

Tu prévois des missions HvsH de combien de personne ?



aloha


Suis chaud bouillant attendez que je revienne de vacance plzzzz


ps: je part une semaine à partir de today ! direction africa wavetowel2.gif
Talon Karde
100% pour, d'autant que notre précédente campagne s'est arrêtée à la mission... 1 gap.gif

Donc un bidule qui tient la route à plus ou moins long terme, ça m'excite le R-60 joystick.gif
Yaniro
Ce sera une campagne sur plusieurs mois, à raison d'une à deux mission par mois.

A l'heure actuelle, étant limité par les serveurs, on ne pourra faire cette campagne 6 vs 6, plus 1 ou 2 awacs humain par camps.
Soit au maximum 16 personnes par missions.

Pour ce qui est de l'organisation, il faudrait un Topic privé pour chaques camps, et un topic général pour les 2 camps.

Ensuite la campagne démarrera dés qu'une majorité de personnes sera partante.

wink.gif
Yaniro
Dernier Up !!!

Si je n'ai pas d'autres pilotes intérressés, j'abandonne le projet. whistling.gif
MaveLud
Je suis bien sûr 100% pour wavetowel2.gif


PS : Yaniro, ne t'impatiente pas trop pour les réponses, il y a certainement pas mal de monde de parti en vacances. D'ailleurs moi même j'en arrive juste gap.gif
Yaniro
Je sais je sais, mais sur les membres présents quasiment tout les jours, y'a pas eu grand monde que ça a eu l'air d'interressé !
macsuni
j en suis aussi wink.gif
genius
Interressé également si m'est supérieur sont d'accord

innocent.gif
Magic
L'idée est sympa et ça me botterais bien, mais je ne suis pas en mesure de m'engager à long termes sad.gif

Juste une question : les pilotes de chaques camp seront forcément les mêmes d'une mission à une autre ? Sinon je serais volontaire pour les missions où je serais disponible wink.gif
Talon Karde
CITATION(Magic @ 23 Jul 2006, 22:38) *
L'idée est sympa et ça me botterais bien, mais je ne suis pas en mesure de m'engager à long termes sad.gif

Juste une question : les pilotes de chaques camp seront forcément les mêmes d'une mission à une autre ? Sinon je serais volontaire pour les missions où je serais disponible wink.gif


Je doute que le concept puisse reposer sur le fait que les piltoes seront toujours les mêmes.
1- Ca oblige à trouver un moment où tous sont dispo : virtuellement impossible;
2- Et les autres alors!!!!! saianlol.gif
Magic
C'est un peu ce que je me disais aussi. C'est vrai que la question est conne. jesors.gif
Talon Karde
CITATION(Magic @ 24 Jul 2006, 00:10) *
C'est vrai que la question est conne. jesors.gif


Roooh tout de suite!

Bon, Magic, tu as de la chance, aujourd'hui je suis dans une phase sympa saianlol.gif Mais évite de me poster des trucs pareils sinon c'est plus fort que moi, je réponds toujours : "oui". megalol.gif
Magic
Merci de me prévenir gap.gif

Je ferais plus attention à l'avenir innocent.gif

Et si je correctionne en disant : "La question était conne, mais Talon m'a supplier de la poser car il n'osait pas le faire" tu répond toujours oui ? (comment ça calomnies ? gap.gif )

Allez jesors.gif c'est pas dans mon habitude de pourrir les postes (enfin pas trop laugh.gif )
Phoenix
CITATION(Magic @ 24 Jul 2006, 00:34) *

Merci de me prévenir

Je ferais plus attention à l'avenir

Et si je correctionne en disant : "La question était conne, mais Talon m'a supplier de la poser car il n'osait pas le faire" tu répond toujours oui ? (comment ça calomnies ? )

Allez jesors: c'est pas dans mon habitude de pourrir les postes (enfin pas trop )


whistling.gif innocent.gif dommage que Wil ....... gap.gif laugh.gif

Oui bon jesors.gif a donf...............

Je suis interressé aussi bien evidement thumbsup.gif
Ceci dit cela dependra pour quel jour (Le Lundi pas possible mon entrainement de Tai Chi reprendra en septembre) et je ne sais pas presage de l'avenir a long terme wink.gif
Wilbur
toc toc on m'appele ??????


Nonnnn pas lui . ..


Et oui, de retour de ma cambrousse de Gardeloup ou j'ai fait chier un pilote de la wing dans le champs en face (à 18 heure pour labourrer et 23H pour moissoner), je reviens juste à temps, quand les posts croustillent . . . saianlol.gif (coup de bol quoi )

Bon je ne pourri pas ce topic, faut bien débuter sinon couic (pourtant, MAgic, Talon, Phoenix, ya de quoi se marrer) et je suis partant pour cette idée, mais dispo que dès début octobre (rentrée universitaire oblige !)
Talon Karde
CITATION(Wilbur @ 24 Jul 2006, 17:03) *
rentrée universitaire oblige !


C'est bien le moment où on ne fout plus rien? saianlol.gif
Wilbur
y parait oui laugh.gif
AnaBolic
coucou !

Désolé pour la réponse tardive : je suis 100% pour ! gap.gif

Yaniro
Bon... Hormis le p'tit pourrissage du post tongue.gif

Vous étes quand même nombreux à approuver cette campagne.

Donc je propose de la mettre en route dés maintenant... Ezor ou Doug, si vous voulez bien me contacter afin d'organiser les différents forums, ce serait sympa ! wink.gif


Une fois les forums activés, vous pourrez commencer à préparez vos stratégies. La 1ére mission débutera environ 3 jours aprés réception du plan de vol de chaques camps, il n'y a aucun delai pour les fournir, mais évitez quand même de mettre 1 an pour les faire !!! gap.gif

Et comme la question a été posée au dessus whistling.gif , Effectivement, la campagne est ouverte à tous les pilotes de chaques escadrilles, afin de faire tourner tout le monde. Par contre, pour les apsirants, il vous faudra l'autorisation de vos supérieurs.

Voilà !!!


A vous de jouer !! thumbsup.gif
Wilbur
Bon après lecture de ta doc (je ne l'avais pas lue crash.gif ) je suis à 200% partant pour !

Juste une question : que signifie "Maskirovka" stp ???


Merci
Talon Karde
CITATION(Wilbur @ 25 Jul 2006, 17:18) *
que signifie "Maskirovka"


Google est ton ami gap.gif

The Soviet Military Encyclopaedia defines maskirovka thus: "The means of securing combat operations and the daily activities of forces; a complexity of measures, directed to mislead the enemy regarding the presence and disposition of forces, various military objectives, their condition, combat readiness and operations, and also the plans of the commander... maskirovka contributes to the achievement of surprise for the actions of forces, the preservation of combat readiness and the increased survivability of objectives." It permeates down to the lowest tactical level and includes all measures, active and passive, designed to deceive the enemy. Although the word is sometimes translated as 'camouflage', this belies its much broader meaning which includes: concealment (skrytie), imitation using decoys and dummies (imitasiia), manoeuvres intended to deceive (demonstratinvnye manevry) and disinformation (dezinformatsiia).
Wilbur
Pas con Talon (je pensais pus à Google sur le coup)

Mèrciiiiiiiiiii cheer.gif
Azul
Bon il aura fallu une soirée de trois heures avec Yaniro pour entendre parler de cette Excellente Idée. Et oui je suis passé a coté du post whistling.gif

donc, je suis POUR thumbsup.gif
RomaniaK
une question :
est ce que les aspirants peuvent participé ?

parce qu'au vu du document mis en premiere page cette campagne ma l'air tres intéréssante.

bon bas apres lecture du sujet entier j'ai vu que je peux si mes supérieurs me l'autorise donc j'ai ma reponse gap.gif



russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif
Yaniro
Apparement, vous trouvez le fonctionnement de cette campagne plutot flou.

Dans ce cas, je propose une p'tite réunion sur TS Jeudi Soir à 20H30.
John-John
J2 estampillé Gilbert Montagné j'avais tout simplement zappé le topic, sur lequel je viens de tomber, je suis interessé par la campagne égalament, mais jeudi à 20h30 je ne serai pas dispo pour TS, je prendrai les renseignements auprès de mes petits camarades biggrin.gif
Yaniro
Up !!!
Talon Karde
Pas pu être présent à la réu. P'tit debrief?
Wilbur
Pareil étant à Bricy je sais pas ce qu'il s'y est dit. Si vous voulez-bien me le dire, cette mission me tente ENORMEMENT !!! cowboy.gif
Yaniro
P'tit Up histoire de rafraichir les mémoires avant la rentrée. tongue.gif

Les Fichiers "Réglements" et "Matériel" sont mis à jour et disponibles dans le repertoire "Maskirovka" de l'espace pilote.


PS: J'aimerais bien avoir des nouvelles de la 279th et de la 72nd. wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.