Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lan Pastis #2 [DEBRIEFING]
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN
Pages : 1, 2
Samy
Avis à la population !!

En ces jours des 28, 29 et 30 juillet 2006, en la place d'Aix en Provence, aura lieu la Lan Pastis #2 !!

Le commité des appéromen annonymes vous y attendra pour 3 jours de vols, pas toujours clairs.

Les candidats devront se rendre sur place (à partir du jeudi soir s'ils le souhaitent) et seront logés et nourris dans les règles de l'art (comme la première, voir même mieux);

Une piscine sera mise à disposition des pilotes pour les fins de mission difficiles.

Là dessus, inscripture !!!!!!!!!!!!!!

[vol_roster=834]
Booz
je dirais même plus : A pfeu pfeuh pffffff...

cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif
Doug
cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif
tontonjoe
sans moi ! C'est pas le bon we... crying.gif
Magic
Ya des chances (ou risques, c'est selon) que je vienne. Je confirmerai. wavetowel2.gif
Azrayen'
inscripturé ! cheer.gif

Pile pendant ma semaine de vacances, ça c'est cool tongue.gif

Allez zou, avant qu'il n'y ait plus de place dans les trains :
PARIS GARE DE LYON 16h53
AIX EN PROVENCE TGV 19h54
Jeudi 27 Juillet 06181

AIX EN PROVENCE TGV 21h14
PARIS GARE DE LYON 00h26
Dimanche 30 Juillet 06140

Vous savez tout smile.gif

Az'
Magic
D'après ce que j'ai compris, si on arrive en train c'est plus mieux d'arriver à Aix TGV ?

Et sinon pourrais-je avoir l'adresse en MP dans l'évantualité d'une arrivée en voiture ?

cowboy.gif
Booz
CITATION(Magic @ 13 Jul 2006, 14:51) *

D'après ce que j'ai compris, si on arrive en train c'est plus mieux d'arriver à Aix TGV ?

Et sinon pourrais-je avoir l'adresse en MP dans l'évantualité d'une arrivée en voiture ?

cowboy.gif


Alors écoute jeune padawan, nous y en a être hommes modernes savoir utiliser carte, pouvoir récupérer toi gare aix, TGV ou centre-ville gap.gif

Sinon, pour une arrivée en voiture, on fera passer un plan , ce sera mieux que des indications à l'arrache là maintenant innocent.gif
Magic
Une carte ? Comme pour jouer à la bataille ? jesors.gif

Ma question était en fait s'il fallait arriver en gars d'Aix (TGV ou pas) et pas Marseille ? innocent.gif
Booz
ah, euh, vi, aix c'est mieux, mais si tu peux pas, on fera avec marseille wink.gif
Samy
Le plan d'accés à la Lan PASTIS #2

L'adresse de chez nous est :
150 avenue Isaac Newton
13290 Les Milles

Pour ceux qui arrivent en train

Les deux gares les plus proches sont Aix en Provence centre et Aix en Provence TGV. On peut aussi aller vous chercher à Marseille St Charles, c'est possible.

Pour ceux qui arrivent de l'ouest via l'A8

# Sortir à "Aix Ouest", prendre à gauche à la fin de la bretelle de sortie (pour ne pas re-passer sous l'autoroute). Si vous ratez cette feinte, il y a un rond-point un peu plus loin pour faire demi-tour.
# Premier rond-point -> tout droit
# RP suivant -> à gauche
# Passer le pont de St Pons, continuer, passer la voie férée
# RP suivant -> à gauche (vous entrez dans la zone d'activités d'Aix en Provence)
# RP suivant -> à droite (pas de route en face et impasse à gauche)
# RP suivant (au pied d'immeubles avec une boulangerie) -> à gauche
# RP suivant (en face d'un chantier avec 2 grues vertes) -> à gauche
# La résidence est en bas à droite

Pour ceux qui arrivent de Marseille

# Suivre Les Milles
# Passer devant le Carrefour
# Prendre la sortie 4 (un peu après que la limitation de vitesse passe à 110)
# Au RP -> à gauche
# RP suivant (en face d'un chantier avec 2 grues vertes) -> à droite
# La résidence est en bas à droite

Pour ceux qui arrivent de Marignane par la D9

# Passer sous la gare de TGV
# Quand la route passe en 2*2 voies, prendre la deuxième sortie (la 4, en haut d'un côte, en virage)
# Au RP -> à gauche pour passer par-dessus la D9
# RP suivant -> tout droit
# RP suivant (en face d'un chantier avec 2 grues vertes) -> à droite
# La résidence est en bas à droite

Si vous êtes perdus -> Samy : 06 83 01 62 36

Red-Zone
bon ben dans la serie "je suis pas la" (cf shootbox)...
j'ai pas de week end playa prévue ( hein samy ) mais direction chez papy mami avec la sister
pour son anniv'. ( et oui on est tous du mois de juillet tongue.gif cancer powa).

par contre si vous etes d'accord je peut passer le vendredi soir en votre companie, je part que le samedi..

voili voilou ça fait broyer mais bon.. je vois ma soeur 1 fois tout les 2 mois alors..
Samy
Passes au moins prendre l'appéro beer.gif
Magic
Billet précommandés :

Arrivée gare Aix TGV : Vendredi 28 à 20h09

Départ gare Aix TGV : Dimanche 30 à 20h47

Voili Voilou cowboy.gif
Samy
C'est noté Magic
Samy
Info pour ceux qui viennent en train :

On a deux écrans cathodiques 17 pouces à disposition, ça vous évite de trimbaler le votre....
Azrayen'
Vu avec Booz, mais abondance ne nuit jamais (© Lynxounet) : 1 of 2 for your lovely commandant, please wink.gif

Az'
Samy
C'est noté Az'...

Par contre.... qui a un hub ????????? whistling.gif
Magic
Ok les billets sont en poche. Et je veux bien un écran si possible également. cowboy.gif

Concernant le hub : ben j'ai un switch 5 ports, après je connais pas la différence HUB/Switch whistling.gif
Samy
pas de blem Magic
On viendra te chercher à la gare, et un écran t'attendra
Samy
Ce soir je fais la liste de courses a faire pour la LAN (et pour faire les courses demain).

Si vous avez envie de manger un truc particulier......
Azrayen'
Arf, c'est dur ça comme question... Je dirais bien une raclette mais il risque de faire un peu chaud sweatdrop.gif

Cela dit, les ravions aux lardolles m'ont laissé un bon souvenir wink.gif

Az'

PS : Pour Magic, un switch c'est un hub en mieux. gap.gif
Prend le tien, je fais de même avec un peu de bol l'un de nous y pensera... innocent.gif
Magic
Pour la bouffe je vous fait confiance, si j'ai le courage je devrais vous ramener des crèpes faites-maison wink.gif

Sinon c'est OK pour le switch cowboy.gif
Red-Zone
alors la pour la bouffe t'inquiete pas Magic, le Samy, il gère les fourneaux. thumbsup.gif
Samy
Le menu est tombé :

Jeudi soir : Maki

Vendredi midi : Raviolles / lardons

Vendredi soir : acras de morue

Samedi midi : Magrets de canard / haricots plats

Samedi soir : Salade fraiche à base de poulet

Dimanche midi : Tarte au thon et tarte au chèvre

En dessert, glaces, gâteau, yahourt;, fruits...

Vous avez jusqu'à mercredi soir 17 heures pour signaler si vous n'aimez pas quelquechose. Passé cette date, les courses seront faites (mais il y aura toujours un plan B en cas de blem)
Magic
Vous aurez déja manger vendredi soir avant que j'arrive (à 20h09) ?
Samy
On t'attendra Magic, n'aie pas peur.

Au pire, on aura déjà pris un appéro
Magic
OK, et heu c'est quoi en fait les acras de morue ? wink.gif
Samy
C'est une specialite antillaise.
Ce sont de petits beignets de morue, legerement epices
Magic
Bon ba on goutera thumbsup.gif
Doug
Je débauche Vendredi soit vers midi soit vers5h. Ca veut dire que jarriverai soit en fin d'aprem soit en milieu de soiré.

Surtout, gardez les binouses au frais !!!!
Azrayen'
Bon, billets de train à récupérer => OK thumbsup.gif
Retour de la Maman avec la grande valise => Erreur 404 carton.gif
Plan B achat d'une valise à Carrouf => OK thumbsup.gif

Cela dit, vu la taille du plan B, z'avez trouvé la formule magique pour transformer une Clio en Espace ? tongue.gif

Az'
Magic
CITATION(Azrayen' @ 26 Jul 2006, 17:14) *

Cela dit, vu la taille du plan B, z'avez trouvé la formule magique pour transformer une Clio en Espace ? tongue.gif


Abracadabra Gallerie de toit
jesors.gif
Samy
Magic ne dit pas que des conneries, y'a les barres au cas où....

Sinon, vie la banquette 2/3 - 1/3

Les courses sont faites !!
Doug
Vous êtes où exactement ?

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint


Samy
En face de la petite fleche rouge
Doug
Modification du plan de vol. ETA 10h ~ 12h AM. Il y aura du monde à la réception ?
Booz
oui, si je suis réveillé gap.gif
Barnabe
Pour celui qui voulait une raclette il doit y avoir la table a fromage pas loin dans la zone commerciale de La Pioline.


jesors.gif
Doug
L'album va se remplir pendant le week end.

http://3rd-wing.net/espace_pilotes/LANs/LANPastis2/
YopSolo
Azrayen, à la vue des videos de Doug, ta maîtrises de l'élément liquide et notament de la nage coulée est completement étonifiante voir abracadabrantesque!!

laugh.gif gap.gif
Samy
Petit debriefing...

Nous avons donc passé 3 jours ensembles et effectué 4 missions de campagne, plus une petite en bonus.

En moyenne, nous sommes alllé entre 4 et 5 fois à la piscine par jour, et nous avons descendu 40 bières et 1 litre de Pastaga... beer.gif cheers.gif drunk.gif

Merci à tous les participants pour cette deuxième et dernière Lan Pastis. Et oui, les prochaine Lan organisés par le Zok Squadron ne seront plus à Aix.... Peut-être à Toulouse pour une Lan Cassoulet..... jesors.gif
Azrayen'
@ Yop : Je sens de l'ironie dans tes propos... ?

---

Bon, c'est toujours aussi sympa ces LAN Pastis : Le soleil (et les coups qui vont avec), la piscine (sans les filles... sad.gif ), les repas (© Samy, et là ça déchire), les PdEB (© PC Booz innocent.gif ), les missions (tiens, mon serveur a tenu cette fois-ci, bravo et merci au concepteur !) et les apéros !!! beer.gif

Bref, on regrettera ce petit coin de Provence à l'ombre des géants verts (les grues) et le chants des cigââles (peuchère!) laugh.gif

Je ne dis pas "à refaire" (et c'est à regret) mais s'il faut on testera Toulouse, parce que vous le valez bien ! notworthy.gif

Az' thumbsup.gif
Magic
Je viens juste de finir mon ptit montage. Je l'upload et je vous file ça wink.gif .
Magic
yep c'est bon, Clic ici


PS : encore merci au lanneur, c'était vraiment génial comme WE thumbsup.gif
Booz
trop trop trop, et vraiment trop bon!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

et surtout merci à tous!

(attention, je ne vois plus d'écran bleu depuis un jour, soluce peut-être trouvée? whistling.gif )
Doug
Sympatoche.

Au faite, pensez à uploader les images que vous avez sur l'espace pilotes. J'en ai déjà mis qqunes.
Red-Zone
et hop je DL
Samy
J'ai mis tout ce que j'ai.

Merci Magic !! cheer.gif cheer.gif
Azrayen'
Excellent ton montage Magic !!! megalol.gif saianlol.gif mdr2.gif

J'y retourne, ça c'est de la vidéo qui met la pêche ! cheer.gif

Az'

PS : Mention spéciale pour la musique wub.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.