Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PROPRIETE TEAMSPEAK
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse > Les tutoriaux
squale
a l'occasion de la mission de lundi je me suis aperçu que Doug et Ezor avaient la possibilité de faire passer des messages écrit. je suppose que celà doit se faire par TS, mais moi une fois que je suis en réseau je n'ai plus accès à TS. (Est ce une manip de touche pour rappeler TS ou autre choses)
d'autre part lorsque je suis en partie réseau je n'ai plus accès au vues externes et autres appareils.
qq'un aurait une explication. blushing.gif

squale
Papou
CITATION(squale @ 5 Jul 2006, 14:39) *


d'autre part lorsque je suis en partie réseau je n'ai plus accès au vues externes et autres appareils.
qq'un aurait une explication. blushing.gif

squale


le hosteur a enlever les vues externes blink.gif megalol.gif
Papou
Azrayen'
CITATION(squale @ 5 Jul 2006, 14:39) *

a l'occasion de la mission de lundi je me suis aperçu que Doug et Ezor avaient la possibilité de faire passer des messages écrit. je suppose que celà doit se faire par TS, mais moi une fois que je suis en réseau je n'ai plus accès à TS.


Fonction "chat" interne à LO. Pas de restriction d'accès.
[CTRL] + [M]
Attention au trim bas assigné par défaut sur cette commande => à réassigner sur flèches du clavier.

Az'
squale
CITATION(Azrayen' @ 5 Jul 2006, 16:32) *

Fonction "chat" interne à LO. Pas de restriction d'accès.
[CTRL] + [M]
Attention au trim bas assigné par défaut sur cette commande => à réassigner sur flèches du clavier.

Az'

te remercie de ta réponse, j'étais curieux de cette fonction.
wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.