Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : formation squale
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse > Les formations
squale
salut les instruc.

je serai intéressé pour faire un vol avec décollage tour de piste attero et utilisation des coms officielles. pour la date je pensais soit mardi soit jeudi soit vendredi soir à 21 h.
enfin c'est surtout quand vous pourrez.

merci d'avance.

squale f15.gif
Postal2
thumbsup.gif Salut a toi squale alors oui je suis ok pour sa mais je te fais participer a un training donc avant toutes choses il faut que je reunissent d'autres pilotent qui ont besoins d'instructions sinon pour les dates moi sa me conviens .voila . on definira le jour dans le week-end ou la semaine prochaine apres le mmercredi je suis en wekk donc on pourra faire sa ok
.
Lecreole
Je suis interressé aussi, je suis en vacances la semaine prochaine, peut-être on pourra faire des p'tits vols d'entrainement l'aprés-midi innocent.gif mon ptit commandant préféré gap.gif
squale
CITATION(Lecreole @ 19 May 2006, 19:34)
Je suis interressé aussi, je suis en vacances la semaine prochaine, peut-être on pourra faire des p'tits vols d'entrainement l'aprés-midi  innocent.gif  mon ptit commandant préféré gap.gif
*



C'EST COOL MOI AUSSI JE SUIS EN VIC END!
JE POURRAIS AUSSI VOLER L'APREM
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.