Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : formation squale
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse > Les formations
squale
serait-il possible de programmer un vol pour jeudi ou vendredi soir afin de me faire répéter toutes les phases de:
décollage
tour de piste
attérissage
et éventuellement du vol en formation.

à votre bon coeur m'sieur dames

squale

usflag.gif
Postal2
Pkoi pas, demander comme sa . thumbsup.gif

juste jeudi j'ai deja un vol plutot vendredi sa te va ??? . thumbsup.gif

avec décollage
tour de piste
attérissage
et éventuellement du vol en formation et aussi ravitaillement si le temps nous le permet. whistling.gif
squale
CITATION(Postal2 @ 8 May 2006, 12:49)
Pkoi pas, demander comme sa . thumbsup.gif

juste jeudi j'ai deja un vol plutot vendredi sa te va ??? . thumbsup.gif

avec décollage
tour de piste
attérissage
et éventuellement du vol en formation et aussi ravitaillement si le temps nous le permet. whistling.gif
*


super postal !
ok pour vendredi en fait celà m'arrange vers 21h00 je suppose? thumbsup.gif

j'ai commencé à installer les skins que tu m'as fournis, appaement je ne rencontre pas trop de problèmes, puisque j'enlève le cdds pratiquement à chaque fois. tongue.gif

par contre j'ai installé le directionnal airfield icon, mais je ne comprends pas ce que celà doit changer.
je n'ai rien constater de particulier dans la fenêtre F10. D'u mon erreur peut-elle provenir. blushing.gif

squale usflag.gif
Postal2
Effectivement si tu install tous en décochant les ccds sa va marrcher mais les fps vont manger aussi fait bien aention a sa .

Sinon pour le sens des pistes a priori sa ne devrai pas causer de probléme si tu l'instal
Postal2
Effectivement si tu install tous en décochant les ccds sa va marrcher mais les fps vont manger aussi fait bien aention a sa .

Sinon pour le sens des pistes a priori sa ne devrai pas causer de probléme si tu l'instal
Postal2
Effectivement si tu install tous en décochant les ccds sa va marrcher mais les fps vont manger aussi fait bien aention a sa .

Sinon pour le sens des pistes a priori sa ne devrai pas causer de probléme si tu l'instal avec les cdds . en gros sa dois donner sa sur la carte apres . thumbsup.gif
Postal2
Effectivement si tu install tous en décochant les ccds sa va marrcher mais les fps vont manger aussi fait bien aention a sa .

Sinon pour le sens des pistes a priori sa ne devrai pas causer de probléme si tu l'instal avec les cdds . en gros sa dois donner sa sur la carte apres . thumbsup.gif
squale
CITATION(Postal2 @ 8 May 2006, 14:08)
Effectivement si tu install tous en décochant les ccds sa va marrcher mais les fps vont manger aussi fait bien aention a sa .

Sinon pour le sens des pistes a priori sa ne devrai pas causer de probléme si tu l'instal avec les cdds . en gros sa dois donner sa sur la carte apres . thumbsup.gif
*



oui, je n'avais pas remarqué la différence d'icones.

merci Postal
Postal2
derien
thumbsup.gif usflag.gif notworthy.gif
STiLLIUS
Ca A l'air d'etre prtique on le trouve ou " le directionnal airfield icon"
je ne le trouve pas sur C6 detective.gif
Phoenix
CITATION(STiLLIUS @ 9 May 2006, 13:05)
Ca A l'air d'etre prtique on le trouve ou " le directionnal airfield icon"
je ne le trouve pas sur C6  detective.gif
*



http://www.lockonfiles.com/modules.php?nam...load&cid=83#cat

Plus ou moin en millieu de page wink.gif

usflag.gif

STiLLIUS
CITATION(Phoenix @ 9 May 2006, 14:21)


Thank you Phoenix notworthy.gif

En plus y a pleins de truc bien sur ce site visiblement gap.gif

russieflag.gif
Phoenix
vivivi cheer.gif j'm'approvisionne là essentiellement gap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.