Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : formation aspirant squale
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse > Les formations
squale

je souhaiterai savoir si il serait possible de me programmer un vol avec comme contenu:

decollage selon procédure prévue.
vol en formation.
puis retour base avec un atterrissage à vôtre convenansce.

pour les dates je pensais soit
du mardi 2 mai au soir au samedi 6 mai au soir à partir de 21h

en fait le soir m'importe peu, je ferais surtout en fonction de vos possibilités.

squale
Doug
A priori pour moi c'est pas possible ces jours là. Cependant, il y a bien qqun de la 12th qui sera libre. thumbsup.gif
Yaniro
Si il n'y a pas d'instructeurs, je pourrais voir cela avec toi Vendredi 5 au soir, si mes supérieurs sontd'accord ! tongue.gif
Wilbur
bin eu, ce soir je suis libre, en fait presque tout la semaine sauf mercredi soir !

ya pas de soucis, je ne suis pas sur un vol, fais moi signe, en ppe les chefs devraient être OK, je commence à Maitriser le décollage gap.gif saianlol.gif
Retnuts
Si ce vol est programmé, faites de la place pour plusieurs f-15, je serais ravi de participé à cet entrainement.
Wilbur
oki j'interroge les chefs s'il sont OK pour Jeudi soir !
Retnuts
Jeudi soir je ne peux pas, DS de physique le lendemain sad.gif .
Cela dérange quelqu'un si le vol est reporté à vendredi, samedi ou dimanche ??
Si ça dérange quelqu'un, désinscrivez-moi.



Retnuts
La même mission peut-elle être rééditer pour vendredi, samedi ou dimanche ?(21h00)
Yaniro
Tu payes combien?
Retnuts
Je fais une petite danse rien que pour toi cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif
saianlol.gif

PS : bon alors, il y a des partants pour ce vol de formation ? squale? lecreole ??
squale
CITATION(Retnuts @ 5 May 2006, 18:26)
Je fais une petite danse rien que pour toi  cheer.gif  cheer.gif  cheer.gif  cheer.gif  cheer.gif  cheer.gif  cheer.gif 
saianlol.gif

PS : bon alors, il y a des partants pour ce vol de formation ? squale? lecreole ??
*



oui pour moi si dimanche soir vers 21.00

usflag.gif
Retnuts
Donc,
Il faudrait créé un vol le 07/05/06 à 21:00
Avec plusieurs f-15 dispo, et si possible un pilote assez expérimenté.

Pilotes présents:
-Retnuts
-Squale
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.