Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN#3] Merci !
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #3 15-16-17 AVRIL
Pages : 1, 2
Doug
Un bien grand mot juste pour dire merci à Maraudeur et Lynx pour l'organisation et à tous les participants pour d'être venu aussi nombreux. La salle était pleine. cowboy.gif

On cherche un moyen de stocker les 2,16 GO de photos et vidéos sur Internet. thumbsup.gif

------------------

EDIT

Photo de famille:

user posted image
tontonjoe
Messieurs les Lanneurs,

Je sors à peine du train que j'ai pris ce matin (Merci Maraudeur pour la route !), mais il faut que je le dise, c'était GENIAL !!


Donc à tous, un grand merci pour avoir participé à cette LAN, c'est grâce à vous si que c'était génial tellement que c'est bien, de mettre des têtes sur des voix et qu'en plus vous avez des têtes qui me déplaisent pas gap.gif



Et enfin, pour faire court, merci à Lynx pour ses missions qui déchirent, ses briefing/debriefings qui recallent bien les troupes, à Doug pour son portable qui marche bien et qu'il a mis à ma disposition pour le we, à John et Maraudeur pour avoir complété les services de la SNCF wink.gif ... et j'en oublie !

cheer.gif russieflag.gif usflag.gif cheer.gif
Stackouse
merci a tous !

Au sujet des photos, j'ai quelques GO de disponibles sur mes ftp free wink.gif
tontonjoe
oulah désolé pour le sujet juste à côté wink.gif

Sinon je peux mettre sur mes trucs free environ 1Go (mais je sais pas si ils vont être d'accord, mais je veux bien essayer) > TS
Ezor
Une grande réussite comme d'habitude, encore plus de monde, des missions encore plus interressantes où l'on a appris tout plein de chose, des délires complet pendant les briefings, des bonnes parties de PES5 et COD2, bref merci à tous !
MajorBug
Ouep, merci à tous pour la salle les missions les pizzas la vodka l'ambiance et tout et tout notworthy.gif

A refaire thumbsup.gif
Wats
Ouaips, encore une belle réussite :

merci aux organisateurs et aussi aux participants :
le lan est ce que vous en faites !
russieflag.gif cheer.gif wavetowel2.gif wink.gif wavetowel2.gif cheer.gif usflag.gif
Yaniro
MERCI MERCI !!!! A tous !!!!



Que dire !!! A part que c'était génial ( même les téléphones qui sonnent en pleine nuit !! ) , bonne ambiance, de trés bonne missions, et de bon moment de franche rigolade !!! saianlol.gif


Vive la 3-rd Lan !!! wavetowel2.gif
Azrayen'
Merci aux Avordiens (?) de tout poil, et à Postal pour un host qui bat tous les records... sans sourciller thumbsup.gif
Side
Une campagne super bien ficelé ( notworthy.gif ), des briefing très immersif et des débriefs ou on apprenait plein de chose.
Ajouter des gens très sympas, une super ambiance et vous obtenez une Lan parfaite

Encore merci aux organisateurs et à tous les participants qui ont joué lejeux à fond notworthy.gif
Stackouse
mais combien de fois je devrais le dire ! Pas de "h" dans mon pseudo tongue.gif
gabi
ben comme d'hab, on s'est bien amuser, on a bien picloer et deconner enfin bref c'etait GENAIL. merci a lynxounette et a maraudeuse pour l'organistaion et merci aussi au participants.
Postal2
C'est clair merci a tous pour ces trois jours de bonnheur même si ils y a des russes ...


Sinon ambia,nces de folie tous en restant a 400pour cent dans les vol . Que du plaisir a plus savoir quoi en faire on recommence sa quand ?....


ET SURTOUT MERCI A TOUS ET QUE PERDURE LA 3RD. thumbsup.gif usflag.gif russieflag.gif wavetowel2.gif wink.gif wub.gif wub.gif
Magic
Que dire de plus à part que c'était génial ? Ben rien !

Tous simplement génial !!

Durant tous le Week-End j'ai rencontré des gens tous hyper sympas, donner l'assault en compagnie de Yaniro, Postal2, et Nonoboboy sur SWAT4, jouer à PES et à FIFA avec Fred (le pote à Postal), écouter avec attention les super briefing de Lynx, péteé la gueule à des Thalboukistannais, écouter les débriefind (non mois super) de Lynx, etc ... Bref c'était génial !!!

Encore merci aux organisateurs thumbsup.gif , a Vippen pour le transport thumbsup.gif , ha tout la 12th pour et à tous les autres qui était là !! wavetowel2.gif

Voila c'était ma première LAN et (j'espère) pas ma derniere cowboy.gif


SUPER WEEK END notworthy.gif

Et pour la 3rd hipipip .......
VIPPEN
je souhaitais dire un grand merci a tous pour ce super week end, aussi a la base aerienne d'avord sans qui cela je pense aurais eté impossible.

je me suis éclaté!!!!

franchement la 3rd ca assure grave, et je souhaite revenir a une de vos lan prochainement
si mes dates de permissions en france correspondent avec celle de la lan.

merci encore

et a plus en vol...
Lynx
Merci à tous ceux qui étaient présents et qui ont accepter de jouer le jeu sans ciller le moins du monde.
Vous avez tous été super !!! Merci encore on essiera de faire mieux pour la prochaine, plus de 50 peut-être, record now stays for 44...ON LINE... cheer.gif
Talon Karde
CITATION(Ezor @ 17 Apr 2006, 20:35)
des bonnes parties de PES5


6-0! 6-0! 6-0!!!!!! saianlol.gif

jesors.gif

Très sympa, et je note que quand John-John et moi sommes arrivés, les Milans ont accumulé les succès. gap.gif

Par contre vous auriez dû me prévenir que Yaniro avait bouffé un haut-parleur en étant petit kc.gif
MajorBug
CITATION
Par contre vous auriez dû me prévenir que Yaniro avait bouffé un haut-parleur en étant petit

COMMEEEEEENNNNNNNNT ????? laugh.gif
Talon Karde
CITATION(MajorBug @ 18 Apr 2006, 00:27)
COMMEEEEEENNNNNNNNT ????? laugh.gif
*



Crie plus, fort, je ne t'entends pas, je suis un peu sourd de l'oreille droite depuis hier! whistling.gif
MajorBug
PTDR ta signature !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Tu peux ajouter aussi "l'AIM-120C, grand ami de la 120th à la lan #3" ... j'entend déjà le "mais comment ça, les ennemis ils avaient pas de matos ricain, si ?" tongue.gif
Gil
Que dire de plus?

Merci également à Lynx et maraudeur pour cette excellente organisation. notworthy.gif thumbsup.gif

Des briefings forts intéressants, des debriefings plein d'enseignements, j'ai pris beaucoup de plaisirs à y participer et à mettre des visages sur les personnes que je cotoyais.

Je me suis bien marré dans les délires, ça fait plaisir de voir une aussi bonne ambiance. laugh.gif

Talon, j'adore ton R-60 en signature mais je pense que la 12th va encore plus apprécier saianlol.gif
Ils nous auront bien fait rire au moins, merci à vous les gars. ça sert à quoi d'avoir le plus gros .........................radar si c'est pour tirer sur des amis ou se faire tirer à courte portée? gap.gif
Lecreole
C'etait génial cheer.gif cheer.gif je me suis bien éclaté, meme un peut trop d'ailleur, le retour était trés difficile gap.gif en tout cas une trés bonne ambiance, les briefings des missions de Lynx super génial thumbsup.gif , un grand merci pour l'accueil de maraudeur (et sa femme), c'etait vraiement sympa thumbsup.gif et à toute l'équipe de la 3rd cheer.gif cheer.gif Merci.

PS:Pour la prochaine LAN, j'aurai un petit compte à régler avec un SU33 n'est-ce pas John laugh.gif
Talon Karde
CITATION(MajorBug @ 18 Apr 2006, 01:19)
Tu peux ajouter aussi "l'AIM-120C, grand ami de la 120th à la lan #3" ... j'entend déjà le "mais comment ça, les ennemis ils avaient pas de matos ricain, si ?" tongue.gif
*



L'AIM-120 a été l'ami d'un peu tout le monde ce week end, distribué sans compté. gap.gif Sont généreux à la 12th, un peu trop même saianlol.gif
GILLOU
GRAND GRAND MERCI A TOUS !!! notworthy.gif Pour ma première participation c'était Génial !!!

Merci à toute la 92 nd Kodiak ! russieflag.gif pour leur acceuil.

(c'est quand la prochaine ???) cheer.gif cheer.gif
Papou
Tout d'abord je voudrais exprimer ma gratitude à Maraudeur et Lynx pour le travail et le dévouement à la cause et a toute la jeunesse qui a bien voulu integrer en son sein un vieux machin qui sans jouer a appris encore simplement en regardant et en écoutant blink.gif
Particulierement bluffer par la dexterité et l'efficacité des doigts sur le clavier d 'OXI notworthy.gif
Que dire de plus , gentillesse , convivialité , ecoute sont bien des devises de la 3RD thumbsup.gif
Vivement la prochaine ou j'espère que TOF et MAV auront des equipiers pour les aider dans la tache obscure mais cependant combien éfficace des A10 tongue.gif innocent.gif
Papou

MaveLud
Merci à Lynx et Maraudeur notworthy.gif

C'était comme pour les 2 précédentes vraiment parfait thumbsup.gif

C'est à coup sûr un grand moment à ne pas manquer ! (Vivement la prochaine)

Merci à tous

wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif
Hammerli
Et bien que dire ...................................................SUPER COOL , non pas "Cool" whistling.gif wink.gif enfin excellent.
Je voulais voir,j'ai vu, je suis convaincu: allez vite à l'entrainement pour rejoindre tous ces fous qui m'ont reçu parfaitement pendant ce WE. Je veux devenir FOU vite vite.
Non plus serieusement merci à tous pour ce WE ou vous avez été super sympas de me recevoir et de me montrer le serieux sans prise de tête dont vous êtes capables et surtout la bonne ambiance et franche rigolade par moment.
C'était vraiment bien. Vivement la prochaine avec le PC j'espére.
A+++ Hammerli
Talon Karde
COIIIIIIINNNNNNNNN!!!!!
Lecreole
CITATION(Stackouse @ 17 Apr 2006, 21:37)
mais combien de fois je devrais le dire ! Pas de "h" dans mon pseudo tongue.gif
*


Désolé Stackhouse, heu Stackouse, je corrigerais et enverrai la photo à Doug.
Mahzel
Que dire de plus que les autres à part ajouter un grand emrci à Lynx et Maraudeur (et à Side pour la cravate ^^), John-John pour le transport (il à un avion qui roule vachement bien, mais qui à un peu du mal dans les montées) et Talon Karde pour le support moral pendant le voyage (surtout l'aller, il en eu plein les oreilles le pauvre).

Un grand MERCI encore et à bientôt en vol wink.gif
Tof
Pffffffffffffffff .................. Truc de dingue!

Alors c'est partit , levé a 5h50 et la pas bon car prévue à 5h mais bon direction la salle de bain puis chargement en porte arriere du matos , pendant ce temp fani elle se poupone pour etre belle devant Papou !

7h06 pétante nous voila partit pour l'aventure et apres les deux cents premiers kilometres avalé le GPs chargé de confirmer notre bonne route commence à nous annoncer battery lowwww , bizarre il est branché pourtant bon bein des que l'on sera arreté à une aire je prendrai le temp de zieuter et sitot dit sitot fait en fait l'allume cigare avait visiblement subit les affres d'un gars qui fumait autant qu'un convoi de char apres le passage de la 75th et pas de bol j'ai rien pour gratouiller les contact ............................ en fait si j'ai bien un truc je chope donc ma clef USB et utilise le bout metalique pour gratouiller au fond du puit , bon limite court circuit j'arrive a nettoyer les contacts du cigarillosss et la miracle de la supra puissance du K6 2 a 350Mhz le Gps repompe du jus pour arriver au kilometre 500 ou la le panneau "BA 702" me pete a la tronche .

Nous nous engagont donc sur une route semi rural pré guerre 39-45 ou là fani se reperant a l'odeur de bierre m'annonce que cela doit etre là . Nous posont pied a terre et mes premiers pas dans l'arene ce font mesuré , pour ensuite faire un tour des tables et découvrir enfin des visages qui jusqua maintenant n'étais que des voix sur de simples photos .

Et la plaisir des sens , Postal avec sa bonne bouille de rudbyman que gaulé comme il est si il se met devant une fenetre bein ya éclipse total , Mavelud avec son coté himble si caractéristique qui fait tous son charme ( surtout celui de fani a ce que j'ai entendu la hein ??? ) , Papou notre doyen avec toute la puissance de son vécu et son franc parlé qui fait de lui un pépé comme ont aimerai bien tous en avoir , Gabi et sa pomme toute belle qu'on irai bien jusqu'a lui donner un bisous sur la joue avec son ptit ventre et la bierre qui va dedans , le Colochef Ezor en survoltage total bondissant comme un roi du kung-fu , Dougi' qui malgré sa prestance de gentleman ne pouvait laisser echapper sa terreur a l'idée de rester enfermer avec tous ces maboules tous plus fou les un que les autres (trop tard doug maintenant il ny a plus que l'armée pour stoper le carnage!) , Cool l'homme avec qui je fit mon tous premier vol a la 3rd-wing aussi généreux avec les bombes qu'avec les doses de Wisky (comment il ma assomé grave le breuvage ! ) , Yaniro pfffff fetar comme pas deux laissez lui une lampe et une radio et il vous fait une boite de nuit ! , Az' the "technical man" of the Lan que meme Bill Gates pose un genoux a terre a son passage , Side oualalalalala side est la matérialisation meme de la discrétion avec ses mimiques de chirurgien que meme si un jour il devait donner un coup de hache a quelquun bein il la désinfecterai avant histoire que l'autre se chope pas une verole suite au coup quil donnerai , Watts le "JeanPaul Gauthier" of the wing que meme si il n'avait pas été la que je me serai retrouvé a poil devant toute les filles de la wing (une semaine pour faire des tee shirt j'allucine encore ta du au moin le menacer le gars pour qu'il cavale a ce point) , Maraudeur sans qui bein on aurait eut nos fesses dehors et jouer a lockon dans les arbres (sans cables en plus ) cela n'aurait pas été génial , Mahzel le garçon plein de talent qui me fit découvrir fs2004 et Ivao ( petit mais costau ... en fait non il est pas petit mahzel il est concentré c'est pas pareil !) , Samy ahah belle barbichette et jean legerement troué (oh a peine) ouaip ya pas de doute il est tranquille le gars merci pour avoir recharcher l'autre cable quil me manquai , Booz merci mon pote tu ma permi avec ton cable de bouclé la boucle de ce qui me manquai merci a toi , Oxitom the killer some Su25t deux ecrans et meme pas peur bah avec un troisieme il se serait fait un truc en trois dimension le gars ! , Oslo pour m'avoir donner avec ton casque le son in my esgourde qu'avec mes hauts parleur j'étais mal barré ( le premier test que j'avais fait avec Mav' j'étais telement collé a l'enceinte qu'au moindre "BOOUuuuuu!!" je me retrouvai collé au mur , Lionus étonnant par sa maturitée que je lui aurait bien piqué sa combi le veinard , Magic le gars tout ken qui malgré sa centaine de vol na meme pas dancer a poil sur les tables et Lynx que si t'écoute pas le brefing tu te prend un coup de laser dans la tronche merci a toi aussi pour tes efforts que je sais meme pas comment ta fait !

Et puis il y a les recsents de la wing qui malgré la distance n'ont pas hésité un instant a venir picoler comme les autres : Vippen , Ted , Gil , Stackouse sans "H" , Talon Karde (bonne bouille aussi lui) , Nonoboboy , Gillou , Lecréole , John-john , Pee Wee , Tonton jo , John , Major Bug et pardon si j'en oublie il cognai fort le wiskai a cool !

Enfin 19h tapai et la fin de débrefing de lynx sonnait la fin de ma Lan , le coeur serré je quittai Mav' , Papou et tous les autres pour le cap retour plein Nord pour 500 kilometres ......... promis sur mon honneur des que je peut revenir ce sera pas pareil ca va chier grave !

Merci a tous a 29 ans ont a du mal a trouver de bonnes émotions dans la vie et la c'étais jouissance total que du bonneur !!!! MERCI ENCORE ....................... notworthy.gif


Cdg Tof
Ezor
Quel debrief Tof, j'en ai la larme à l'oeuil blushing.gif
Azrayen'
Whaou, ça c'est du vécu ! laugh.gif thumbsup.gif
Bravo Tof et merci @ toi. notworthy.gif

Le technical qu'avait plus de câble en rab'... whistling.gif
MajorBug
Je sais pas où mettre ça donc voila un exemple du dawa sur TS avant le vol du samedi-nuit ... ça se passe de commentaires laugh.gif

http://7then.free.fr/majorbug/lan3_dawa.mp3
Talon Karde
CITATION(MajorBug @ 18 Apr 2006, 15:35)
Je sais pas où mettre ça donc voila un exemple du dawa sur TS avant le vol du samedi-nuit ... ça se passe de commentaires laugh.gif

http://7then.free.fr/majorbug/lan3_dawa.mp3
*



C'est vrai que là on a été très dangerous saianlol.gif

Le plus marrant ce sont les personnes qui étaient sur un autre channel qui ont rejoint progressivement pour pouvoir participer au nawak total.
Phoenix
Waooouuuuuuw, Ze debrief Commandant thumbsup.gif

Z'auriez dû etre ecrivain blink.gif m'etonne toujours le Tof notworthy.gif saianlol.gif

Aaaarght cela me fais bien C*** de pas avoir su venir mad.gif

J'espere pouvoir me joindre a vous la prochaine fois detective.gif

usflag.gif russieflag.gif
Maraudeur
Merci à tous pour votre participation à cette LAN notworthy.gif

A chaque fois, et ce n'est pas Lynx qui me contredira, le bonheur que l'on en retire justifie et efface la peine que l'on peut se donner pour la préparation.

Pour moi d'abord, comme d'ab, bricolage à l'arrache jusqu'au dernier moment pour essayer d'avoir un semblant de pit présentable et opérationnel (faut pas déconner hein, c'est qu'il a de l'avance sur moi ce sacré Cool, et en plus Side et Lynx entrent dans la course... blink.gif )

Le vendredi soir, agréable soirée passée en compagnie de Doug (depuis la LAN 1 il a du trouver l'endroit agréable) et, c'est nouveau, avec Lecreole et leur chauffeur. Ma femme vous remercie au passage pour la bonne soirée passée en votre compagnie wink.gif

Ensuite, le samedi matin, c'est le drame!!! Alors que je m'apprêtais à charger la partie vitale de mon pit dans la voiture (le front panel) mes deux monstres arrivent en se chamaillant, bousculade, et rhhhhaaaaa!!!!! nooooooooon!!!!! Ce n'est pas possible!!! La moitié des câbles arrachés crash.gif

Résultat des courses, obligé de tout resouder, de changer les connecteurs morts, avec pour effet de me faire arriver à la salle à 12h30 (trois heures de retard), bien énervé, et avec la programmation IOCard à refaire mad.gif
Bon, allez hop, je m'installe, ouf le pit se monte bien. Connection....ouf! Ca fonctionne; c'est la première fois qu'il a été remonté intégralement depuis la dernière LAN, avec des modifs qui n'avaient jamais été testées ensembles...

Yeeeepeeeee!!! C'est parti! Toute se passe bien...jusqu'au moment où, pour une raison inconnue, impossible de connecter Lockon à la nouvelle mission en cours, chaque tentative se soldant par un reset violent de la machine, sans autre forme d'explication. Résultat, je suis obligé d'abandonner ma patrouille, que Booz a repris avec brio (merci thumbsup.gif ).

Après de nombraux tests, le coupable est trouvé: le firewall matériel Nvidia est le responsable! Bizarement, il refuse tout contact à lockon au réseau local, alors que TS, les pings et les transferts de fichier s'effectuent sans problème.

Bref, panne résorbée, je peux enfin être de la fête. Heureusement, je n'ai pas eu à m'éjecter...ce qui m'a permis de contourner le problème de la poignée d'ejection arrachée par Sami gap.gif
Bon, je la ferai plus solide la prochaine fois...genre "Samyproof"

J'espère en tous les cas que mes 2 Trolls ne vous ont pas trop ennuyés, la maman travaillant le samedi je n'avais pas vraiment eu le choix. En tous les cas, ils gardent un bon souvenir de vous tous.

Un petit coucou en passant à Mme. Tof, que j'ai eu le plaisir de voir autrement que sur la vidéo mythique du "panpan cucul!!!" J'espère qu'elle n'a pas trop été effrayée (ou désapointée) par l'équipe de malades que nous sommes...merci à elle de nous avoir "prêté" son mari

Les missions s'enchainent et les débriefings aussi, avec un Lynx toujours aussi critique (dans les deux sens du terme, et c'est très bien ainsi... thumbsup.gif )

Mention spéciale aussi à Gillou qui a signé à la 92nd pour le temps de la LAN. Malgré des débuts difficiles (notamment au niveau de la communication...) il a très vite progressé et n'a pas démérité, y compris lors de la Balbo. Gillou, c'est quand tu veux pour la 92nd

Merci aussi à tous ceux qui ont amené des "spécialités" locales (dommage pour moi, les huitres et moi on n'est pas compatibles)

Comme d'habitude, trois jours c'est trop court, et comme d'habitude, le coeur se serre au moment du départ. A ce propos, je remercie ceux qui ont bien voulu retarder leur départ pour aider au nettoyage de la salle

Bref, une petite larme aussi de ma part, car c'était la dernière LAN que j'organisais sur Avord. Cet été je suis muté sur Tours pour former les pilotes sur simulateur Alphajet. C'est peut-être l'occasion de changer d'endroit et de faire parainner la 3rd par l'école de hasse de l'armée de l'air... blushing.gif
A voir...ou peut être d'alterner entre Tours et Avord..ce sera Lynx qui reprendra le flambeau pour Avord

Merci à tous, merci à ceux des autres wings qui sont venus,et rendez-vous pour la prochaine LAN

Longue vie à la 3rd Wing
MajorBug
notworthy.gif
spitfire220
Ne pouvant pas être présent, c'est avec une vive émotion que je lis vos différents rapport de "bivouac"...
Ca donne envie en tout cas... mais je crains qu'un jour je ne pourrais y assister....
Enfin on verra dansle futur, mes disponibilités me le permettront peut-être un jour... En tout cas c'est beuax comme récits.... thumbsup.gif
Ezor
CITATION(MajorBug @ 18 Apr 2006, 14:35)
Je sais pas où mettre ça donc voila un exemple du dawa sur TS avant le vol du samedi-nuit ... ça se passe de commentaires laugh.gif

http://7then.free.fr/majorbug/lan3_dawa.mp3
*



Ah quel grand moment !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pee-wee29
j'ai seulement deux mots à dire:

C'ETAIT GENIAL!!!!
Talon Karde
CITATION(pee-wee29 @ 18 Apr 2006, 19:05)
j'ai seulement deux mots à dire:

C'ETAIT GENIAL!!!!
*



T'es sûr que le C' ne compte pas pour un troisième mot?

Oh c'est bon, ok, jesors.gif
pee-wee29
j'en etais sur!!

fallait que talon la ramene!!! saianlol.gif
Stackouse
CITATION(MajorBug @ 18 Apr 2006, 01:19)
PTDR ta signature !! laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Tu peux ajouter aussi "l'AIM-120C, grand ami de la 120th à la lan #3" ... j'entend déjà le "mais comment ça, les ennemis ils avaient pas de matos ricain, si ?" tongue.gif
*



Ca j'en sait quelquechose mad.gif tongue.gif

Je crois meme qu'un Falcon s'est pris l'AIM7 qui m'étais également destiné kc.gif
John-John
je pense que tout a été plus ou moins dit mais je redis encore une fois un ENORME MERCI à Maraudeur et Lynx ainsi qu'à toute la 3rd qui a fait que cette LAN était grandiose !!!!!

Petit message personnel : Az' laisse moi te rattraper sur l'autoroute la prochaine fois, parce que la mondéo chargée à bloc, 170 km/h elle sent le chaud (talon et mazhel confirmeront lol).

Allez merci encore et à bientot tous !
Talon Karde
CITATION(pee-wee29 @ 18 Apr 2006, 19:20)
j'en etais sur!!

fallait que talon la ramene!!! saianlol.gif
*



Toujours! saianlol.gif
Samy
Bon, ben, débriefons....

Vendredi, 17h pétantes, éjection du boulot, cap sur l'appart.
18h15, tout est chargé. Vérifions : 2 PC complets, 2 écrans, 2 joysticks de 10 ans d'age (presque aussi vieux que Lionus), 16 litres de bière, 1 litre de rhum, de la bouffe, la gimbarde, la boîte à meuh, les bonnets à clochettes, le plan de vol, tout y est !!
Bordel, y'en a partout, on va le mettre où Oslo ?.
C'est PARTIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!

21h (comme prévu sur le plan de vol), on arrive chez Oslo. Rapide chargement (cool, il a un portable), on tasse Oslo en place arrière (désolé pour le manque de place), et on repart. 1h30, après 750 km, on arrive sur zone.

On y trouve une partie de la Mouk Team (plus plein d'autres gens) et on commence à faire les cons (normal, c'est mon état stable). Les PC sont déchargés, premiers essais de réseau, premières bières, prise de connaissance avec tout les monde, et dodo (c'est pas tout ça, mais il va faloir voler).

Samedi matin, réveil hasardeux.....
Tout le monde arrive petit à petit, c'est cool de mettre des têtes sur les voix.

Les missions s'enchainent (encore un fois merci à Lynx notworthy.gif ) et on se prend très vite au jeu.
Je m'initie au role de contrôleur et j'essaie de diriger au mieux ma chère et tendre 92nd depuis mon awacs. Au passage, un petit up pour les autres troleurs (on était pas beaucoup) et les vrais troleurs dans la vraie vie pour leurs conseils.
Les vols s'enchainent, puis vient la Balbo, coincé entre Major et Bug (copyrigth déposé).

Lundi matin, c'est déjà l'heure de ranger sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Je reçoit avec fierté mon grade de Lieutenant (je m'y tiendrai, c'est promis) et nous devons dire au revoir à tout le monde.

8h plus tard, nous revoila à Aix en Provence. On remonte les PC, on se douche (c'est vrai qu'on pue bien) et débriefing sur le site.

Merci à tous pour ce super Wekk-end

God save the 3rd

russieflag.gif usflag.gif

Ps;
Tof, mon jean n'est pas troué, juste un peu d'occas'
spitfire220
J'ai écouté la bande enregistrée, mais ce sont des malades, des grands malades....

Ils sont défoncés au LO, substance stupéfiante (non non, il était seul, madame n'était pas la.... tongue.gif ) rallongée à la vodka et au bourbon, avec un soupcon de picon... tien picon, vous avez dit pticon, euh non j'ai mal compris , picon.... saianlol.gif jesors.gif
DAOUDIC
russieflag.gif BEN les gars, chapeau, sur le cul que je suis.
Organisation top, missions top, lanneurs top, que du bonheur.
C'est sûr LIONUS et PEEWEE vont me gonfler pendant six mois pour avoir du matos pour la lan4.
wub.gif
Merci à tous pour ce grand moment de déconnade, et nous sommes restés sur notre fin du fait d'un départ précipité mais la route est longue (RTB 2h30 du mat).
J'espère avoir du matos et de l'adresse pour pouvoir être admis parmi vous durant les prochains mois, même si je ne peux prendre qu'un c130, ou un antonov pour vous servir de cible j'en serais heureux.

BRAVO A TOUS les gars et félicitations aux organisateurs, vivement dans 6 mois

Stackouse
Encore une fois MERCI 1000 fois à tous pour cette LAN que je n'oublierais pas de sitot. Pour ma part levé 6h30 le vendredi matin ........ pour aller en cours sad.gif Fin de la corvée à 15h00, on regarde la montre tournée en faisant les préparatifs pour l'évement.

19h30 zoulou la MazdaMobile de Daoudic arrive en trombe sirène hurlantes dans ma rue: ca y est. Le temps de finir de ranger tout le bordel et on est parti en compagnie de Lionus et Pee-Wee direction Avord. La route se passe sans problème, jusqu'a un certain panneau: "Paris - 120km". Euhm, chef, y'aurais pas comme qui dirais un probleme la ? laugh.gif

Après la recherche d'une énigmatique sortie 7, on fins quand meme par trouver la route et nous sommes arrivé vers 1h30 sur le lieu saint ! La tour nous autorise à rouler jusqu'au parking, on éteins le moteur et enfin l'air pur d'Avord.

A notre arrivée Douginette, Yaniro et quelques autres joyeux drilles sont déja en train de jouer. S'échaufferaient-ils par peur d'avoir un niveau trop faible ? gap.gif kc.gif

Week end magnifique, missions de folie (merci Linx), merci à tous les organisateurs et tous les participants pour leur bonne humeur, leur sacrée dose de déconnade et leur sérieux à avoir joué le jeux !

Dimanche 19h00 on est repartit pour la maison, la clearance pour le décollage est donnée, et apres une NAV un peu moins hazardeuse qu'à l'allé, me revoila chez moi vers 23h30, le plein de souvenir en tete, et quelques bonnes vidéos sur le disque dur tongue.gif

Pour finir encore une dernière fois (parceque quand on aimes, on ne comptes pas gap.gif ):

MERCI A TOUS


Et plus particulièrement merci à Daoudic pour le covoiturage, sans qui je n'aurais pus venir faire chier les fameux Su-25 Thalboukhistanais armés de leurs TERRRRRRRRIBBLLLLEES (et le mot est faible) R-60 Aphid, et c'est pas les gars de la 12eme qui me contrediront (hein les Falcons, c'est pas vrai ce que je dis la ? kc.gif )

usflag.gif Long life 3rd Wing ! russieflag.gif et n'oublions surtout pas:






user posted image






jesors.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.