Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #3] Matos: we need...
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #3 15-16-17 AVRIL
Doug
... a video projector. cowboy.gif

Si qqun en a un prendez le ! gap.gif
John-John
ah ca j'ai pas lol

par contre je ne sais pas si ca a déja été dit (et si oui je m'en excuse) mais à part pc, boire, manger et couchage, y a t'il qq chose à apporter de particulier ? je pense notamment à une participation pour la location de la salle. Comme j'imagine que la salle ne sera pas entourée de distributeurs de billets, j'ai besoin de savoir environ combien emmener avec moi.

Merci et désolé pour le hors-sujet.
VIPPEN
salut doug,

je vais essayer de voir avec mes chefs si je peux prendre celui du bateau mais je ne suis
sur de rien...

te dirais ca vendredi soir...
Doug
CITATION(John-John @ 12 Apr 2006, 23:44)
ah ca j'ai pas lol

par contre je ne sais pas si ca a déja été dit (et si oui je m'en excuse) mais à part pc, boire, manger et couchage, y a t'il qq chose à apporter de particulier ? je pense notamment à une participation pour la location de la salle. Comme j'imagine que la salle ne sera pas entourée de distributeurs de billets, j'ai besoin de savoir environ combien emmener avec moi.

Merci et désolé pour le hors-sujet.
*


La participation pour la salle devrait être dans les 5€. tongue.gif
Ya un cerdit agricol juste a cote pour retirer si t'as besoin de cash.
Wats
Ramenez un peu de liquide pour payer la bouffe et la salle : 45 euros devrait être largement suffisant.
Ramenez aussi un casse-croûte pour les premières heures ainsi qu'une tasse, ou un verre, voire des couverts si vous ne pouvez pas vous en passez (Il y a un minimum dans la salle).
N'oubliez pas votre petit matelas (le sol est dur), votre sac de couchage, voire une petite couverture car comme le dit le proverbe : "en avril, ne te ...".
Il n'y a pas de douche, donc lavage au lavabo et à l'eau de javel, comme à l'armée !
Pensez à emmener quelque chose pour l'apéro... cheers.gif
Si vous aimez grignoter, c'est à votre convenance : on ne fait pas de courses pour cela.
Et enfin, l'accessoire le plus précieux en fin de séjour : un rouleau de papier doux, généralement rose, qu'on aime garder pour soi... wink.gif <----- le détail qui permet de reconnaître les vétérans du lan wheelchair.gif

Question matos, rien n'est de trop :
- joy et carte de secours
- CD
- scotch industriel
- enrouleur
- multiprises...
- câble de raccordement surtout
Talon Karde
Ah ça le PQ ça se prête pas saianlol.gif
Stackouse
concernant l'apéro, ca reviens cher 40 bouteilles de smirnoff ? gap.gif
MajorBug
La Zubrowska est largement meilleure mais c'est que mon avis wink.gif
Talon Karde
CITATION(MajorBug @ 13 Apr 2006, 17:18)
La Zubrowska est largement meilleure mais c'est que mon avis wink.gif
*



Tu viens de gagner ton meilleur ami pour la LAN saianlol.gif

La Zubrowska, y'a que ça de vrai. la Smirnoff c'est pour les ado gap.gif
Stackouse
vous m'en ramenez une, histoire que je goutes ? tongue.gif
pee-wee29
bon j ai un video projecteur je vais l'envoyern,si ca pose pas de probleme!!
Magic
CITATION(pee-wee29 @ 13 Apr 2006, 18:23)
bon j ai un video projecteur je vais l'envoyer,si ca pose pas de probleme!!
*




Pas trop fort sinon on pourra pas le rattrapper jesors.gif whistling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.