Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PLAN] oui pour aller à la LAN
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN
John
bon je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais j'essaie quand même :


Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint


Bonne route à tous ! wavetowel2.gif
Stackouse
"menfoucépamoikiconduit" tongue.gif
Doug
--> http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=774

C'est le long de la route en rouge. Tu peux pas te tromper. Cf les photos (gros batiments). Ecoutent les chants US de la 12th et regardent si tu vois la FalconCar de Lecroele (cf gros drapeaux US). wavetowel2.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Lecreole
CITATION(Doug @ 10 Apr 2006, 23:38)
C'est le long de la route en rouge. Tu peux pas te tromper. Cf les photos (gros batiments). Ecoutent les chants US de la 12th et regardent si tu vois la FalconCar de Lecroele (cf gros drapeaux US).  wavetowel2.gif

thumbsup.gif
Side
En fait c'est trs simple pour y aller, tout est indiqué, la seule difficultée c'est de ne pas se perdre dans Bourges si vous y rentrer (expèrience vécu saianlol.gif )
John
il y a une "rocade" (2x1 voie, oui on est pas une grande ville....) pour contourner Bourges par le sud à partir de la sortie d'autoroute, ça rallonge un peu mais ça évite la traversée de Bourges, il faut prendre direction NEVERS.

Bonne route !
Azrayen'
Pour les parisiens, estiens et nordiques, je préfère A6 - A77 (sortie La Charité sur Loire) - routes de campagne :
Moins de monde, plus rapide et péage divisé par 2 par rapport à A10 - A71 - Bourges wink.gif

Az'
tontonjoe
Quand je vois tous ces conducteurs, une seule chose me vient à l'esprit !

C'est le numéro de qui qu'il faut que je prenne avec moi pour me faire aller chercher à Bourges ? detective.gif

(arrivée 13h47...)
Yaniro
CITATION(tontonjoe @ 11 Apr 2006, 19:50)
Quand je vois tous ces conducteurs, une seule chose me vient à l'esprit !

C'est le numéro de qui qu'il faut que je prenne avec moi pour me faire aller chercher à Bourges ?  detective.gif

(arrivée 13h47...)
*




A ta place je ferais du "Stop" !!! thumbsup.gif C'est plus sur !!!
tontonjoe
des fois qu'un car de militaires sympas s'arrête ? tongue.gif
John
allez tonton je viendrai te chercher, je t'envoie mon tel par mp cheer.gif

tu verras, les militaires sont sympas !!!! tongue.gif
John
up pour les nouveaux !
Petoulet
Merci John, et un autre ici:

http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=774&hl=avord

Avec coordonées GPS et fichier google earth .kmz

A+++

Pétou.
Postal2
Petit up pour piaf qui se demandait .

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.