Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SONDAGE] Jours d'entrainement
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse > Les formations
Doug
En réponse a la demande de plus de vols d'entrainements et surtout plus régulièrement, j'ivite chacun a me donner 2 jours dans la semaine où vous êtes dispo pour ce type de vol. Mentionnez également la priorité. Tel jour vous arrange plus que l'autre jour... thumbsup.gif
Magic
Bin pour moi : Vendredi et Samedi soir, lycéen oblige. wink.gif

Pas vraiment de préférences entre les deux, ça dépend des semaines cowboy.gif
spitfire220
Pour ma part, vendredi soir, samedi soir et dimanche soir..., toujours en fonction du calendrier de vol de la Xforce section "pompes à graisse" warbirds...

Pour cette semaine, je suis libre vendredi soir, dimanche étant mon vol warbirds" et samedi....Bin "family" oblige j'assiste à une représentation théatrale et musicale de ma fille...

Je vais voir avec la Xforce pour que le vendredi soit libre en vol pour que je place ce jour pour la 3rd et le samedi soit Xforce, soit 3rd en fonction des calendriers et le dimanche pour la Xforce...

Ah oui histoire de vous ôter des doutes, mon intégration à la Xforce ne met en aucun cas en péril mon désir de progresser au sein de la 3rd..., que ce soit clair, je partagerai mon temps tout comme le font Tof et Pechon...

Je ne lacherai pour rien la crosse de mon F-15... et continuerai ma progression à mon rhytme comme je l'ai toujours fait.

A savoir aussi que les impératifs de la vie privée font que je ne serai peut-être pas dispo toutes les semaines...

Donc récapitulatif:

vendredi: 3rd
samedi: soit 3rd soit Xforce (en fonction calendrier des vols)
dimanche: Xforce

samche
Pour les 15 jours à venir, quand tu veux!!! 2 semaines de congés donc dispo sans limite. On pourrait en profiter pour valider les derniers trucs qui me reste à faire.

Sinon, en règle générale, j'ai une préférence pour le vendredi et le samedi soir bien que les autres jours ne soit pas exclus mais en semaine, après 22h30, ça devient difficile,. Surtout le lendemain matin en fait tongue.gif

En résumé:
* du dimanche au jeudi de 18 à 22h30
* vendredi et samedi jusqu'à épuisement du stock de Guinness
surcouf666
Dimanche au jeudi pas de préférénce sur ses soirs la.

Yaniro
Ben pour moi, j'ai une préférence, pour les training pendant la semaine, mais pas de jours précis !!

Le week-end étant réservé à la décompression !! tongue.gif


thumbsup.gif
Lecreole
Pas de jour particulier, mais une semaine sur deux dispo le soir à partir de 21h et l'autre de 14h à 21h.
spitfire220
Attention,
BIG erreur de ma part
,


la soirée spectacle de ma fille qui à lieu en cette semaine se fait le vendredi et non le samedi, donc inversion de mes disponibilité pour cette semaine, libre samedi 17 et non vendredi 16...
C'est ma femme qui m'a induit en erreur... blushing.gif
Alors soit je vole avec vous ce vendredi et je vais pas voir ma fille ou alors je vole samedi et je vais la voir danser...bien que je préfère la seconde solution. Maintenant, ne vous basez pas que sur moi pour le calendrier, d'autre doivent voler aussi en fonction de leur dispo. Si pas de vols samedi ce n'est pas grave pour moi...
Yaniro
P'tit UP whistling.gif

Juste pour inviter les autres membres de la 12th à venir proposer leurs dates...A moins qu'ils n'en aient rien à faire !!! ohmy.gif

Postez même si c'est pour proposer d'autres idées !! wink.gif
dragons2rg
Pour moi se sera en prio le dimanche soir ou alors le samedi soir....

Le vol en semaine devient de moins en moins facile avec les horraires à la c** sad.gif

Doug
Je pense qu'on va se diriger vers un jour en semaine et un jour en week end du genre:

Training (difficile) -- Mercredi ou Jeudi -- préparation aux qualifs
Training (facile) -- Vendredi ou Samedi -- toutes les bases
Lecreole
CITATION(Doug @ 17 Mar 2006, 14:40)
Je pense qu'on va se diriger vers un jour en semaine et un jour en week end du genre:

Training (difficile) -- Mercredi ou Jeudi -- préparation aux qualifs
Training (facile) -- Vendredi ou Samedi -- toutes les bases
*



OK, moi ça me va gap.gif
nonoboboy
CITATION(Doug @ 17 Mar 2006, 14:40)
Je pense qu'on va se diriger vers un jour en semaine et un jour en week end du genre:

Training (difficile) -- Mercredi ou Jeudi -- préparation aux qualifs
Training (facile) -- Vendredi ou Samedi -- toutes les bases
*




pourquoi pas cela me convient (pas de jour en préference)
spitfire220
+1
samche
on commence quand ? gap.gif
Yaniro
OK pour moi !! thumbsup.gif
Magic
Serait-il possible d'alterner les trainnings facile et difficiles pour le Week-end (et pourquoi pas en semaine, mais ça me concerne moins) vu que je ne peux voler que le Week-End mis à part les vacances. cowboy.gif
Doug
CITATION(Magic @ 17 Mar 2006, 19:12)
Serait-il possible d'alterner les trainnings facile et difficiles pour le Week-end (et pourquoi pas en semaine, mais ça me concerne moins) vu que je ne peux voler que le Week-End mis à part les vacances. cowboy.gif
*


Ouep, j'y avait songé thumbsup.gif

On commence la semaine prochaine usflag.gif
Ce week end j'organiserai un vol (surement demain soir) pour reprendre les bases avec les aspi et ceux qui le veulent wink.gif
Doug
Tout le monde n'a pas répondu... whistling.gif
Yaniro
CITATION(Doug @ 22 Mar 2006, 19:56)
Tout le monde n'a pas répondu...  whistling.gif
*



Ouep... sad.gif
Postal2
pour moi tous les jours sauf si je suis d'astreinte .


sinon sans probleme. thumbsup.gif
Doug
Dernier UP
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.