Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Brothers , HELP !
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > 3rd Wing devs' zone > LOTATC > LoTATC v0.x et 1.0
Fanche
avec LOTATC client

j'ai un souci de stabilité de la reception et analyse sur LOTATC. Il se fige , parfois redémarre les mouvements des pistes( comme du lag), ou plante et ça en connection ip standard .
Ca marche bien tant qu'il y a peu de choses mais dès que ça devient un peu plus lourd en appareils , plein de SAM, radar . Si je rajoute plusieurs actions sur LOTATC ( recalage, cap distance, changement d'échelle ) là bug assez vite . Et jamais au meme moment , le pire c'est en plein murge ou juste avant la dernière diffusion avant engagement .

Les ports sont ouverts , on a essayé sans firewall, sans antivirus, ordi formaté et que LOTATC dedans = même problème ( sur toutes les versions ATC et patch LO)

Fuchs nous a trouvé une solution : Hamachi (emulateur de réseau LAN ) et là stabilité type top aucun problème.


Pour info , je suis chez Free (3500/540 depuis peu ) en IP fixe non dégroupé et ça a tendance à moins le faire mais encore facilement 4 fois sur une mission de 50 minutes mais à partir de la moitié de la mission.

helpsmilie.gif
Brothers
blink.gif Branchement, je ne vois pas. A part une connexion vraiment pourri. Sur quel serveur te connecte tu ? Il faudrait faire un test en live ce weekend. ( donne moi tes dispo par MP)
Fanche
connection sur les serveurs dedié de Crickey et celui d'Afdol ( c'est pareil )


dimanche soir seulement blushing.gif
Lynx
QUOTE(III/JG52-Fanche @ 24 Feb 2006, 12:42)
en plein murge
*



Un vieux reste de la Madeleine peut-être...
'Tain ces Landais...

Au fait, salut Fanche, la bise... jesors.gif
Fanche
Sors, sors , car si je t'attrape , biggrin.gif hummer.gif heu non drunk.gif
BlindS
QUOTE(Lynx @ 24 Feb 2006, 16:06)
Un vieux reste de la Madeleine peut-être...
'Tain ces Landais...

Au fait, salut Fanche, la bise... jesors.gif
*



Ah la Madeleine. Parmis les plus belles ferias
Fanche
Je pourris mon post mais pour celui qui veut , y a le grand chelem!!!!! cheer.gif


Pampelune
Mont de Marsan
Dax
Bayonne
Biarritz

et une greffe de foie wavetowel2.gif wavetowel2.gif
flying-manu
laugh.gif déjà prévu d'y faire des passages... whistling.gif
Pour le Grand chelem, sans moi, mon foie est sensible et le toubib de la CEMPN l'est tout autant... saianlol.gif
Lynx
QUOTE(flying-manu @ 24 Feb 2006, 18:03)

Pour le Grand chelem, sans moi, mon foie est sensible et le toubib de la CEMPN l'est tout autant...  saianlol.gif
*


Du CEMPN, voire CPEMPN pour Paris, mais si c'est masculin c'est plus chiant encore que ta femme en syndrôme prémenstruel d'agressivité....



........................ jesors.gif
Fanche
je suis sur TS check MP
Fanche
Après l'oscultation du Docteur Brothers, je prends la fonction de rat de laboratoire crash.gif
Azrayen'
Oulà, moi j'oserais pas. Tu l'as jamais vu en vrai le Brothers, c'est ça ?
Fanche
lui non plus , ché pas qui aura le plus peur de l'autre laugh.gif
Fanche
ben voilà ,la version1.0 est nickel.

On vient de faire une mission à 12 et pas de deconnections , pas de pertes de pistes .

Pour ce qui est de l'awacs c'était un statique blushing.gif pas pour le piptit pb
Brothers
CITATION(III/JG52-Fanche @ 23 Mar 2006, 23:48)
ben voilà ,la version1.0 est nickel.

On vient de faire une mission à 12 et pas de deconnections , pas de pertes de pistes .

Pour ce qui est de l'awacs c'était un statique  blushing.gif  pas pour le piptit pb
*



Good news, reste plus que les pb vu par Ezor ( du a la beta ???) ... et la todo list whistling.gif
Ezor
CITATION(Brothers @ 24 Mar 2006, 09:05)
Good news, reste plus que les pb vu par Ezor ( du a la beta ???) ... et la todo list  whistling.gif
*



J'ai pas eu de problème hier avec la v1.0 "officiel", donc ne cherche pas plus loin à mon avis, cela devait effectivement être dû à la beta.
Lecreole
Salut Brothers,

Est ce que c'est possible de savoir quels sont les fichiers que tu utilise pour récupérer les infos des avions dans Lock On?

Merci
Brothers
CITATION(Lecreole @ 6 Apr 2006, 20:55)
Salut Brothers,

Est ce que c'est possible de savoir quels sont les fichiers que tu utilise pour récupérer les infos des avions dans Lock On?

Merci
*




ici : ...\Eagle Dynamics\Lock On\Config\export\export.lua thumbsup.gif
Lecreole
CITATION(Brothers @ 6 Apr 2006, 22:49)
ici : ...\Eagle Dynamics\Lock On\Config\export\export.lua  thumbsup.gif
*


Au faite c'etait plutot comment?. blushing.gif

Peut-on le faire qu'en C++ ou autres languages?
Ezor
CITATION(Lecreole @ 6 Apr 2006, 22:31)
Au faite c'etait plutot comment?. blushing.gif

Peut-on le faire qu'en C++ ou autres languages?
*



L'export des données de LO se fait de façon unique, c'est le LUA via le fichier export.lua, après tu peux tout à fait réaliser un programme en C++ ou autre qui lit les données exportées soit via un fichier soit en écoute direct sur un port prédéfini !
Brothers
CITATION(Ezor @ 7 Apr 2006, 01:03)
L'export des données de LO se fait de façon unique, c'est le LUA via le fichier export.lua, après tu peux tout à fait réaliser un programme en C++ ou autre qui lit les données exportées soit via un fichier soit en écoute direct sur un port prédéfini !
*



Rien d'autre a ajouter thumbsup.gif ah si, je vais me coucher wavetowel2.gif
Lecreole
Merci les gars thumbsup.gif , j'ai aussi lu les infos sur le site de lockon.ru
j'arrive à envoyer les données dans le fichier ./temp/export.log thumbsup.gif
mais pour traiter ces données, c'est une autre histoire.
Merci pour votre aide.

PS : Pour info je veux juste faire un enregistrement du style 'boite noire' de mes vols pour les annalyser sous forme graphique (Altitude, vitesse, taux descente) pour vérifier si les règlements en vigueur ont été respectés en attérisage ou simple NAV entre plusieurs WPTs.
Brothers
CITATION(Lecreole @ 7 Apr 2006, 09:09)
Merci les gars thumbsup.gif , j'ai aussi lu les infos sur le site de lockon.ru
j'arrive à envoyer les données dans le fichier ./temp/export.log thumbsup.gif
mais pour traiter ces données, c'est une autre histoire.
Merci pour votre aide.

PS : Pour info je veux juste faire un enregistrement du style 'boite noire' de mes vols pour les annalyser sous forme graphique (Altitude, vitesse, taux descente) pour vérifier si les règlements en vigueur ont été respectés en attérisage ou simple NAV entre plusieurs WPTs.
*



TU t'installe LOTATC, tu demare lotatcsrv, tu vais ton vol. Maintemant, sur ta machine tu va trouver un fichier c:\mission.log qui correspond a une 'MEGA BOITE NOIRE' de tous les avions pour la mission.

Un bon point de départ pour ton soft wavetowel2.gif
Lecreole
A l'occasse je te contacterai sur TS ou MSN wavetowel2.gif
Brothers
CITATION(Lecreole @ 7 Apr 2006, 12:44)
A l'occasse je te contacterai sur TS ou MSN wavetowel2.gif
*




ouep, il y en a qui ont essayé mais le Brothers il est pas facile a attraper sur le Net, il glisse ,cours, vol fais des pirouettes bref irrattrapable gap.gif gap.gif gap.gif
Fanche
y un koik!

cela fait 2 fois et chez les 7 nains aussi , que l'on se connecte au serveur atc et paf!
on a les infos qui nous confirment que l'on est dedans mais pas un seul avion sur le scope et pourtant les .lua sont patchés et les ports de box ouverts .

ils on réussi à rentrer au bout de pas mal d'essaissssssss et il perdent le raffraichissement et paf , plus rien encore sad.gif

DOCTEUR, c'est grave crash.gif crash.gif
Yaniro
C'est un souci que l'on rencontre souvent en ce moment avec la 1.0.

Je pense que Brothers est entrain de bosser dessus. wink.gif
Fanche
CITATION(Yaniro @ 4 May 2006, 23:46)
C'est un souci que l'on rencontre souvent en ce moment avec la 1.0.

Je pense que Brothers est entrain de bosser dessus. wink.gif
*




ça me rassure un peu plus , wait and see !!!!
Brothers
CITATION(III/JG52-Fanche @ 5 May 2006, 08:52)
ça me rassure un peu plus , wait and see  !!!!
*



Wait un paquet sad.gif Vraiment pas le temps pour l'instant ( je suis même obligé de poster du boulot tongue.gif )


Pour le pb de connexion , dans 99% des cas , il sagit d'un pb de firewall coté CLIENT ( en fait il n'y a plus de mode client/serveur mais un mode serveur/serveur)


A+ ( peut etre)

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.