Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [279th] Armement dispo et utilisation
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse
Cool
Une petite doc pour notre cher SU33 wink.gif

il s'agit de la liste des emports possible et de leur utilisation, bon surtout pour le Air Sol tongue.gif

J'espère qu'elle vous sera utile autant qu'à moi pour préparer vos missions joystick.gif
coolhands
merci cool c'est génial j'avais deja une doc du meme type mais la tienne est plus complete et surtout plus sympas a l'oeil
J'adopte thumbsup.gif
John
super, je l'adopte ! thumbsup.gif
Ezor
Le R-27T est un missile infrarouge !
Phoenix
Merci notworthy.gif cheer.gif

Cel me sera très utile pour l'edition de mes future mission

russieflag.gif usflag.gif
Azrayen'
Joli boulot, Cool.

A bibliothèquer AMHA wink.gif

NB : pour le canon je pense qu'il faut parler d'obus et non de cartouches. detective.gif

Az'
Side
Du très beau boulot comme d'habitude notworthy.gif notworthy.gif
Cool
QUOTE(Ezor @ 17 Feb 2006, 20:51)
Le R-27T est un missile infrarouge !
*



c'est un IR comme l'indique le T d'ailleur, je vais corrigé, Merci Ezor


QUOTE(Azrayen' @ 17 Feb 2006, 20:52)
pour le canon je pense qu'il faut parler d'obus et non de cartouches. detective.gif
*



Je vais aussi modifié, Merci Az


thumbsup.gif
Cool
up

J'ai édité le premier post avec l'édition 2 du document qui a été modifié suite aux remarques d'Ezor et d'Az
wink.gif
flying-manu
Pour info, detective.gif la différence entre cartouches et obus est la même que celle qui sépare les étuis et les douilles. En fait, il s'agit de cartouches et d'étuis pour les petits calibres, inférieurs à 20 mm. Tout ce qui fait 20mm et plus, c'est du gros calibre, donc obus et douilles.
Voilà... jesors.gif
Doug
Tu me diras Cool quand je pourrai la mettre en biblio. wink.gif
coolhands
QUOTE(flying-manu @ 20 Feb 2006, 16:31)
Pour info,  detective.gif  la différence entre cartouches et obus est la même que celle qui sépare les étuis et les douilles. En fait, il s'agit de cartouches et d'étuis pour les petits calibres, inférieurs à 20 mm. Tout ce qui fait 20mm et plus, c'est du gros calibre, donc obus et douilles.
Voilà...  jesors.gif
*


Merci pour cette précision thumbsup.gif
Cool
QUOTE(flying-manu @ 20 Feb 2006, 16:31)
Pour info,  detective.gif  la différence entre cartouches et obus est la même que celle qui sépare les étuis et les douilles. En fait, il s'agit de cartouches et d'étuis pour les petits calibres, inférieurs à 20 mm. Tout ce qui fait 20mm et plus, c'est du gros calibre, donc obus et douilles.
Voilà...  jesors.gif
*



merci pour la précision thumbsup.gif

QUOTE(Doug @ 20 Feb 2006, 18:39)
Tu me diras Cool quand je pourrai la mettre en biblio. wink.gif
*



OK pour moi Doug wink.gif
Critic
Nickel ça merci ! thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.