Talon Karde
15 Feb 2006, 16:07
Regardez ici, il semble que ça puisse poser des soucis :
LockOn.ruDans le doute, j'enlève, voire je repatch pour être sûr de récup le fichier correct.
Azrayen'
15 Feb 2006, 16:22
Arf... ça pourrait expliquer certains soucis (me semble déjà avoir entendu parler de R-27ET qui déclenchent le SPO. Pratique en un sens mais...)
Bon, jusqu'ici me suis contenté de réinstaller le mod par dessus la 1.12 mais va peut-être falloir trouver autre chose (un mod comp. 1.12 avec MEinit déjà mergé ? pas envie de faire la bidouille à la mimine)
Merci pour l'info en tout cas.
++
Az'
pas eu de souci avec, juste réinstallé le mod avec modman après le patch
Talon Karde
15 Feb 2006, 16:35
QUOTE(Cool @ 15 Feb 2006, 17:30)
pas eu de souci avec, juste réinstallé le mod avec modman après le patch
C'est bien de ça dont on parle Cool. Ca fait foirer certains missiles, dont les ET.
Moi je l'ai juste mis pour avoir les R-77 en bout d'aile, mais c'est bon j'ai créé les emports donc je peux virer le mod
Talon Karde
15 Feb 2006, 16:52
QUOTE(gabi @ 15 Feb 2006, 17:43)
LOPE fait des modifs dans le fichier critique qu'on évoque également, du coup en réseau ça fout le boxons. Alors que les emports déjà créés devraient être utilisables sur la 1.12 même si dans le menu on n'a plus accès au R-77 en bout d'aile. A vérifier!
Etrange que la 1.12 fasse ça vu que c'était un mod d'un gars d'ED et que les emports qu'il a modifiés sont authentiques.
BlindS
15 Feb 2006, 17:38
EEeeehhhhhh, mais je l'ai mis cet add-on et ca pourait pas expliquer ce dont on parlait ce matin sur l'efficacite du R77 ...
Ou alors je me fourvoie completement et
Sans vouloir trop m'avancer, et malgré la rumeur qui dit que LOPE met le dawa en online, j'ai l'impression qu'une utilisation pas trop abusive ne pose pas trop de problème. En effet, je n'ai jamais eu de problème ou entendu dire quelqun qu'il avait eu des problèmes de réseau qui semblaient être liés à une modif du meinit.xml. Après .......
Talon Karde
15 Feb 2006, 17:52
Je ne vais pas m'avancer pour LOPE, par contre il semblerait vraiment que le mod weapon foute le dawa car il y a eu des changements dans le Meinit de la 1.12 et que lui colle une 1.11 modifée.
Oui pour le weapon mode il y a des chances que ça mette la zone, vu que (si j'ai bien compris) tout le meinit est remplacé par celui de la 1.11. Et comme la 1.12 ajoute de nouveau emports le meinit le la 1.11 risque de ne pas comprendre si ces nouvelles armes sont présentes dans la partie
Talon Karde
15 Feb 2006, 19:15
Est-ce que quelqu'un qui a patché en 1.12 et n'a PAS appliqué le weapon mod peut poster son Meinit.xml ici afin de voir si ModMan m'a bien désinstallé le mod et remis le fichier de la 1.12. merci
Et moi je dis que ca me parait peu probable ce que vous dites, notamment le problème du R-27ET...
Les types de missiles sont identifiés dans le MeIni.xml par une clé unique (CLSID), et lorsque les emports sont réalisés dans LO ou même en bidouillant le fichier avec LOPE ou via le patch, ce sont ces clés uniques qui sont réutilisés pour faire les emports, exemple:
Le R-77 est défini comme suit:
<Launcher CLSID="{B4C01D60-A8A3-4237-BD72-CA7655BC0FE9}" Name="R-77" NatoName="(AA-12)" Picture="" Weight="175" WorldID="4">
<Element ShapeName="R-77">
<Position X="0" Y="0" Z="0"/>
<DrawArg Key="1" Value="1"/>
<DrawArg Key="2" Value="1"/>
</Element>
</Launcher>
Et dans l'emport on utilise la même clé unique pour identifier le type du missile sur l'emport:
<Payload CLSID="{C0F06A3A-EE5E-4FCD-BBEB-F3078710A5DF}" ID="5" Name="R-77*6,Fuel-1500">
<Pylon LauncherCLSID="{B4C01D60-A8A3-4237-BD72-CA7655BC0FE9}" LauncherName="R-77">1</Pylon>
<Pylon LauncherCLSID="{B4C01D60-A8A3-4237-BD72-CA7655BC0FE9}" LauncherName="R-77">2</Pylon>
<Pylon LauncherCLSID="{B4C01D60-A8A3-4237-BD72-CA7655BC0FE9}" LauncherName="R-77">3</Pylon>
<Pylon LauncherCLSID="{2BEC576B-CDF5-4B7F-961F-B0FA4312B841}" LauncherName="Fuel tank 1500 l">4</Pylon>
<Pylon LauncherCLSID="{B4C01D60-A8A3-4237-BD72-CA7655BC0FE9}" LauncherName="R-77">5</Pylon>
<Pylon LauncherCLSID="{B4C01D60-A8A3-4237-BD72-CA7655BC0FE9}" LauncherName="R-77">6</Pylon>
<Pylon LauncherCLSID="{B4C01D60-A8A3-4237-BD72-CA7655BC0FE9}" LauncherName="R-77">7</Pylon>
</Payload>
Donc peu importe comment est défini l'emport, LO utilise ces clés uniquent pour savoir quel missile a été emporté, ou tiré et déduit le comportement du missile en fonction de cette clé.
Alors je vois la question venir:
"Bah ptetre qu'ils ont modifié la clé unique du R-27ET?"
Bah j'ose esperer que non et ca me parait vraiment peu probable, sachez que vos emports personnalisés sont inscris dans un autre fichier MECustom.xml, et utilisent les clés uniquent des missiles définis dans le MeInit.xml. Il y aurait de gros bug de compatibilité ou autre si une clé avait changé dans le MeInit.xml mais pas dans le MECustom.xml....
Donc à mon avis le bug du 27ET, c'est surement parceque le bonhomme avait allumé son radar sans faire exprès quand aux capacités du R-77, comme tout les missiles elles ont été encore revu avec l'arrivé de ce patch...
Bref, je prépare une version 1.12 du mod !
flying-manu
15 Feb 2006, 23:02
merci Ezor, t'es un amour
VIPPEN
15 Feb 2006, 23:04
QUOTE(Ezor @ 16 Feb 2006, 00:01)
Bref, je prépare une version 1.12 du mod !
Talon Karde
16 Feb 2006, 00:04
Pardon de mon ignorance, mais c'est quoi cette option skin machin Su-25T?
Talon Karde
16 Feb 2006, 09:38
QUOTE(Ezor @ 16 Feb 2006, 01:18)
Beuh, faut que je register. Je verrai ça ce soir
QUOTE(Ezor @ 15 Feb 2006, 23:54)
- possibilité de faire atterrir les hélicos sur les navires
C'est le meinit.xml qui gère ça ?
Phoenix
16 Feb 2006, 12:58
De Su 25T US
Vivivivi
Ps: Merci Ez
Perso, j'ai rien compris à ce que tu as écrit précédemment mais cela oui et merci d'avance
QUOTE(Ezor @ 15 Feb 2006, 23:01)
Bref, je prépare une version 1.12 du mod !
QUOTE(Magic @ 16 Feb 2006, 11:15)
C'est le meinit.xml qui gère ça ?
Oui mais à mon avis c'est pas la seule chose à gérer ça sinon ca aurait été fait depuis longtemps
A oui en fait c'est dans les définitions des avions, ça indique sur quelle type de navire l'appareil peut se poser.
Le programme qui permet l'appontage doit être codé en dur.
flying-manu
16 Feb 2006, 17:10
et quand on regarde dans les meinti et tout ce qui suit, que la KA27.... va falloir que ça change ça monsieur ED...
flying-manu
19 Feb 2006, 10:35
euh, je vais peut être abuser là, mais a ce rythme, on va finir avec un meinit officiel wing. A ce que j'ai compris, il faut que tout le monde ai le même pour éviter les problèmes lors des vol online. D'ou pourquoi pas officialiser le meinit.
De même, il faudrait rassembler les modifications a effectuer et que tout le monde aurait. Par exemple, Berkoutskaia propose une modification pour éviter le bug des bidons sur le SU25T qui sont invisibles lors de la config
ici.
Ce qui pose des problèmes en multijoueur c'est les mod qui permettent de piloter d'autre avion ou de modifier l'aspect visuel d'un avion pilotable par un autre. En aucun cas la modification des emports ne posent problème. Tu penses bien sinon que depuis 1 an et demie, entre les différentes version de lockon, les mod armements et lope, qu'on aurait eu plus d'un problème...
Edit: et de toute façon on a aucun moyen de vérifier qu'un joueur a bien mis le bon meinit.xml
flying-manu
19 Feb 2006, 15:16
ah ben je peux tout remodifier alors... merci pour l'info
QUOTE(flying-manu @ 19 Feb 2006, 15:16)
ah ben je peux tout remodifier alors... merci pour l'info
Tu peux tout remodifier dans la limite du raisonnable, si en multi on voit un phoenix partir d'un F-15 tu peux être sur qu'on le remarquera
Je vous repack le meinit.xml posté plus haut avec la modification pour les bidons du Su-25T
flying-manu
19 Feb 2006, 15:21
nan... c'est juste que je reve de FOX3 sur mon KA50
Et voilà :
- contient le weapon mod de shepski Su-27/33/A-10/MiG-29
- modification de la 1.12
- modification pour rendre visible le bidon du Su-25T dans l'éditeur
Cliquez pour voir le fichier-jointEt là version qui contient la modification pour pouvoir utiliser le skin pack Su-25T de ED:
Cliquez pour voir le fichier-joint
Talon Karde
19 Feb 2006, 15:43
QUOTE(Ezor @ 19 Feb 2006, 16:25)
Et voilà :
- contient le waypoint mod de shepski Su-27/33/A-10/MiG-29
- modification de la 1.12
- modification pour rendre visible le bidon du Su-25T dans l'éditeur
Cliquez pour voir le fichier-jointEt là version qui contient la modification pour pouvoir utiliser le skin pack Su-25T de ED:
Cliquez pour voir le fichier-jointC'est quoi ce waypoint mod?
QUOTE(Talon Karde @ 19 Feb 2006, 15:43)
C'est quoi ce waypoint mod?
ahaha...
Talon Karde
19 Feb 2006, 15:48
QUOTE(Ezor @ 19 Feb 2006, 16:45)
Certes, mais plus précisément?
Talon Karde
19 Feb 2006, 15:56
Ah! Je comprends mieux
Va falloir le dépister pour la grippe aviaire notre canard, il commence à perdre les pédales.
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