Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forum pour la LAN
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #1 23-24 AVRIL
Doug
Un nouveau forum a ouvert concernant la LAN du 23 et 24 Avril 2005.

==> http://www.3rd-wing.com/forum/index.php?showforum=55

rappel : Un script php va venir pour gerer l'inscription, le matos, .... thumbsup.gif
Maraudeur
Super thumbsup.gif J'attends avec impatience!!!

N'oublie pas de prévoir une tableau pour le covoiturage.

J'ai vu aussi que la 51th Massilia était intéressée sur C6... tongue.gif
Ezor
A vrai dire doug, on pourrait tout gérer par des sujets sur les forums, même les inscriptions...!

Les gens répondent pour dire qu'ils peuvent participer, faire du covoiturage etc... et on édite les sujets en fonction...
Doug
En effet c'est simple est suffisant. wink.gif
Maraudeur
Ok, mais pour moi il sera plus simple d'avoir un tableau récapitulatif genre roster, merci d'avance notworthy.gif
YopSolo
un tableau avec :
- date d'arrivee
- lieu de depart
- matoss apporte (switch, cables, multiprises, PC...)
- covoiturage possible oui/non
- vodka ou whisky? laugh.gif
- .....

ca permettrait d'y voir plus clair
Doug
On peut inclure du html dans les posts. Donc : <tabler bien> thumbsup.gif
YopSolo
ca veut dire quoi html?

Bon, OK jesors.gif
Doug
Tout est expliqué là : http://perso.wanadoo.fr/chatinais/courhtml...eau/framtab.htm

Mais Ezor connait déjà tout ca et je pense que c'est lui qui va s'en charger. wink.gif
Maraudeur
QUOTE(YopSolo @ 16 Jan 2005, 23:36)
ca veut dire quoi html?

Bon, OK  jesors.gif
*


saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif mdr2.gif

heuuu "Hâte Toi Mon Loup" (c'est ce que me dit ma femme quand elle va se coucher et que je suis encore sur Lock On)
Wats
QUOTE
heuuu "Hâte Toi Mon Loup" (c'est ce que me dit ma femme quand elle va se coucher et que je suis encore sur Lock On)


mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif
Ezor
Hyper Text Markup Language sleep.gif C'est avec ce langage que l'on met en forme les pages des sites web. Et comme l'a dit doug, on a la possibilité d'écrire du html dans le forum, et on va donc pouvoir mettre en forme des tableaux thumbsup.gif
H T
M L
Si vous voyez ce que je veux dire saianlol.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.