Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A propos de la bibliothèque
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Discussions autour du site
Talon Karde
Petite surprise dans la bibliothèque alors que je cherchais un doc pour aider un ami qui se met à Lock On. Je trouve le fichier que je veux, celui des annonces de tir missile. Doug prend bien soin de préciser que la source où il l'a trouvé, c'est le clan GIGN, avec le lien qui va bien sur leur homepage. TOut à son honneur, j'en ferais autant. J'ouvre, et ô surprise, un superbe copier-coller d'un doc que j'avais écrit pour la BAF à l'époque où j'y étais. Mot pour mot... J'ai recherché ce doc sur le clan GIGN sans le trouver. Est-ce que vous connaissez des personnes du clan GIGN pouvant m'apporter une explication? Que la source BAF, chez eux, ne soit pas mentionnée, ça me... Enfin vous devinez.

Je dis ça par amitié à mes anciens baffeux. Ce doc est à eux, j'ai laissé tout ce que j'avais fait pour eux sur leur site. Alors bon, que d'autres fassent ce que moi j'avais évité sad.gif Pas cool...
Doug
Non, on ne les connait pas.
Talon Karde
QUOTE(Doug @ 31 Jan 2006, 14:23)
Non, on ne les connait pas.
*



Ok. Bon bah je vais poster chez eux. Tu me confirmes que la doc tu m'a bien eu là-bas? Tu saurais exactement où sur le site que je matte ça? Je n'arrive pas à trouver de rubrique biblio.
Doug
C'étais il y a longtemps... whistling.gif sad.gif
Talon Karde
QUOTE(Doug @ 31 Jan 2006, 14:38)
C'étais il y a longtemps...  whistling.gif  sad.gif
*



Oki. Je vais leur demander gentiment. innocent.gif
Talon Karde
J'ai trouvé le doc. C'est un certain Abra qui l'a écrit et en effet, il se sert tranquillement dans ce que j'ai fait. Je respire... Non Gabi, garde le .45 le coup risque de partir tout seul.

Et en plus ils n'ont pas corrigé avec le patch qui a viré la LAM du R-27ET...

EDIT : message envoyé.

Doug, si pour l'EVAC, ça t'embeterait pas de remettre la bonne source? wink.gif Comme je suis honnête, la seconde partie du doc sur les coms radio au décollage et à l'atterro, ce n'est pas moi. Moi c'est juste ce qui est lié tir missile. Avec mise à jour du texte pour le ET qui n'est pas dans le "plagiat"
Doug
QUOTE(Talon Karde @ 31 Jan 2006, 13:51)
J'ai trouvé le doc. C'est un certain Abra qui l'a écrit et en effet, il se sert tranquillement dans ce que j'ai fait. Je respire... Non Gabi, garde le .45 le coup risque de partir tout seul.

Et en plus ils n'ont pas corrigé avec le patch qui a viré la LAM du R-27ET...

EDIT : message envoyé.

Doug, si pour l'EVAC, ça t'embeterait pas de remettre la bonne source? wink.gif Comme je suis honnête, la seconde partie du doc sur les coms radio au décollage et à l'atterro, ce n'est pas moi. Moi c'est juste ce qui est lié tir missile. Avec mise à jour du texte pour le ET qui n'est pas dans le "plagiat"
*



Je vais m'en occuper. Tu aurais du venir m'en parler directement, ca aurais permis de résoudre le problème plus rapidement au lieu d'ouvrir des sujets sur plusieurs forums pour dire la même chose. wink.gif
Talon Karde
QUOTE(Doug @ 31 Jan 2006, 19:04)
Je vais m'en occuper. Tu aurais du venir m'en parler directement, ca aurais permis de résoudre le problème plus rapidement au lieu d'ouvrir des sujets sur plusieurs forums pour dire la même chose. wink.gif
*



Ouf, je récup enfin ma connection chez moi...

Merci d'aller en mon sens Doug. Si j'ai ouvert aussi le topic sur le forum EVAC c'est simplement pour les prévenir (bien que je sais qu'ici on est cerné par l'EVAC wink.gif ). J'ai demandé d'abord ici si quelqu'un avait un lien avec le clan GIGN afin de régler ça de manière discrête. Puisque ce n'était point le cas, je trouvais logique de prévenir sur le forum EVAC et sur celui de la BAF. Etant logiquement, en tant qu'auteur et ancien de la BAF, bien placé pour faire la demande, j'ai profité d'un temps mort au taf pour tout remonter jusqu'à la source.

Encore une fois, je ne doute évidemment de la franchise de personne et ne prétend pas qu'on écrive partout "Doc de Talon Karde, seigneur et maître de l'aéronautique". Ce pauvre doc, tout le monde aurait pu le faire. Mais en partant de la BAF, je leur ai cédé volontier tout ce que j'avais fait (essentiellement les missions et ce doc). C'est juste par respect pour eux. Voir mon pseudo je m'en bats.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.