Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #3] Nouvelles dates !
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #3 15-16-17 AVRIL
Pages : 1, 2
Maraudeur
ATTENTION:

Avis à tous! Je viens d'aller tenter de reserver la salle pour les dates prévues. Et là, dommage, les deux WE sont déjà réservés pour le compte du Cdt de la BA 702. Rien à redire, c'est un bâtiment militaire et il est normal que le commandant de base aie la préseance en ce qui concerne cette salle, d'autant qu'il s'agit d'activités liées directement à la BA 702.
Tous les autres WE de mai sont réservés, jusqu'au dernier....

En revanche, restent encore à prendre le WE du 22-23 (donc WE de 2 jours) et le seul autre WE de 3 jours non pris, à savoir le WE de Pâques 15-16-17 avril.

Je vais tout de même me renseigner dès lundi pour pouvoir avoir la salle des fêtes de mon village (qui est à 2 pas de la BA 702) afin de voir si elle serait libre pour les WE prévus initialement. Cependant, la salle sera plus chère (le double si mes souvenirs sont exacts) et les prestations ne sont plus tout à fait les mêmes. Elle est un peu plus petite, et l'espace "dodo" n'est pas isolé de la salle. En revanche, je pourrai peut être obtenir les clefs des sanitaires du club de foot (donc accès aux douches).

Au càs où, tâchez de me dire assez vite si la première solution vous conviendrait ou pas (I.E. WE de 2 jours ou WE de Pâques). NB: si l'option du 22-23 est retenue, je pourrai voir pour obtenir la salle dès le vendredi soir (ou fin d'AM car la fin de travail est à 15h le vendredi...), ce qui nous donnerai une rallonge...

Encore désolé pour cette contrariété blushing.gif
MajorBug
Week-end de paques ça roule pour moi ... et puis ça fait moins loin que le mois de mai tongue.gif
Lynx
+1 Pour Pâques... cowboy.gif
Side
ok, pour Pâques
plus que 3 mois usflag.gif wavetowel2.gif russieflag.gif
MaveLud
A priori, je serai plus partant pour le WE de Pâques
Wats
+1 pour Pâques
tontonjoe
+1 pour le WE de Paques également thumbsup.gif
Gpl
Sans moi pour Pâques, pô grave je ferai la suivante tongue.gif

A+

GPL
Doug
+1 pour pâques
Maraudeur
Bon, Ok, j'attends encore demain pour les réponse et si ça se confirme, je réserverai dès lundi pour le WE cde Pâques... wink.gif
Azrayen'
OK pour moi à Pâques ! cheer.gif
Magic
Même si ma présence n'est pas encore sûre, le W-E de Paques m'arrange plus que les deux autres dates proposées auparavant cowboy.gif
YopSolo
Ah ben ca change tout, j'vais p'tete pouvoir venir alors!
smile.gif
Booz
Pour Pâques, décollage dans trois mois!!! wavetowel2.gif wavetowel2.gif
Mahzel
+1 pour Pâques
Wats
QUOTE(YopSolo @ 28 Jan 2006, 21:47)
Ah ben ca change tout, j'vais p'tete pouvoir venir alors!
smile.gif
*


Ah non : si Yop vient, je viens pas ! Et pourquoi pas Ronin tant que vous y êtes ?! jesors.gif
Ezor
Ok pour moi aussi évidemment gap.gif
Ronin
Dommage watsounet ... c'est n'accord pour moi laugh.gif .... je te ramènerais une vidéo gap.gif
Samy
Validé pour Paques !!
YopSolo
QUOTE(Wats @ 29 Jan 2006, 11:35)
Ah non : si Yop vient, je viens pas ! Et pourquoi pas Ronin tant que vous y êtes ?!  jesors.gif
*




Bon, Ronin, je pense que notre petit Watsounet mérite une petite fessee cul nul.
Je ramènerai des orties fraiches...

Quoi qu'il est capable d'apprecier ca, le salaud!

gap.gif laugh.gif
Ronin
QUOTE(YopSolo @ 30 Jan 2006, 17:10)
Bon, Ronin, je pense que notre petit Watsounet mérite une petite fessee cul nul.
Je ramènerai des orties fraiches...

Quoi qu'il est capable d'apprecier ca, le salaud!

gap.gif  laugh.gif
*



mellow.gif oui ..... je crois bien qu'il y prendrais plaisir ... privation de picon par contre, c'est trop horribleuh mais ça fonctionne whistling.gif
Cool
QUOTE(MajorBug @ 27 Jan 2006, 23:47)
Week-end de paques ça roule pour moi ... et puis ça fait moins loin que le mois de mai tongue.gif
*



+1 notworthy.gif
Wats
QUOTE(Ronin @ 30 Jan 2006, 17:22)
mellow.gif  oui ..... je crois bien qu'il y prendrais plaisir ... privation de picon par contre, c'est trop horribleuh mais ça fonctionne  whistling.gif
*


Nannnnnn pitiiiiééééé : pas le Picon !!! blink.gif Le bip aux orties oui, mais pas de privation de Picon !!!
crying.gif Je serai sage à l'avenir innocent.gif et je dirai plus du mal des deux grands beta.gif !
Global
Idem, oki pour Paques ...
Maraudeur
Ok, attention pour tout le monde:

Salle réservée officiellement pour le WE de Pâques!!!

Prenez donc vos disposition, c'est parti pour la LAN n°3!!! wavetowel2.gif
YopSolo
Bien joué Marauder!!!

cheer.gif cheer.gif cheer.gif innocent.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif
Wats
C'est parti mon kiki wavetowel2.gif (aucune allusion aux orties, évidemment innocent.gif )
MajorBug
notworthy.gif cheer.gif
Doug
Génial. Merci Maraudeur. cowboy.gif
Side
Et c'est repartit pour un tour. wavetowel2.gif wavetowel2.gif

cheer.gif cheer.gif un grand merci Maraudeur russieflag.gif

Ronin
QUOTE(Wats @ 30 Jan 2006, 20:50)
Nannnnnn pitiiiiééééé : pas le Picon !!!  blink.gif Le bip aux orties oui, mais pas de privation de Picon !!!
crying.gif Je serai sage à l'avenir  innocent.gif  et je dirai plus du mal des deux grands beta.gif  !
*



Wats ! je vais te faire boire dans un galopin si tu continus cheers.gif
Cool
J'ai déjà hate d'y être... cheer.gif

Merci MARAUDEUR notworthy.gif
tontonjoe
Coooooooooooool J'ai hate d'y être wub.gif
tontonjoe
Tiens d'aileurs, y'aurait-il un gradé sympa qui voudrait bien faire une liste des gens qui viendent ?


Sinon, pour aller vite, je cherche un transport automobile pour la Lan#3 depuis toulouse, donc si quelqu'un correspond à ce critère... Je suis intéressé (prime de transport prévue) thumbsup.gif
Wats
QUOTE(tontonjoe @ 1 Feb 2006, 14:00)
Tiens d'aileurs, y'aurait-il un gradé sympa qui voudrait bien faire une liste des gens qui viendent ?
Sinon, pour aller vite, je cherche un transport automobile pour la Lan#3 depuis toulouse, donc si quelqu'un correspond à ce critère... Je suis intéressé (prime de transport prévue) thumbsup.gif
*




C'est fait : merci de confirmer votre présence LA

Pour le transport, je pense que le mieux est d'ouvrir un nouveau post avec un tableau récapitulatif + le matériel amené, comme les dernières fois.
VIPPEN
bonjour chef de la 12 et de la 3rd

heu est-ce que je peux en faire parti en tant qu'aspirant..., jai vu qu'il fallait que j'en fasse la demande
sur le precedent forum/post

si oui +1 pour le week end de paques

en plus je propose de faire le transport de 2 ou 3 personnes maxi ca depend des bagages et du matos a emporter, au depart de toulon!!!!

je vous emmenes dans une tuture tout confort il manquera seulement les femmes pour nous
detendre sur la route... (hum hum) innocent.gif

voila voila!!!! usflag.gif usflag.gif usflag.gif
Magic
QUOTE(VIPPEN @ 18 Feb 2006, 20:11)
en plus je propose de faire le transport de 2 ou 3 personnes maxi ca depend des bagages et du matos a emporter, au depart de toulon!!!!

je vous emmenes dans une tuture tout confort il manquera seulement les femmes pour nous
detendre sur la route... (hum hum) innocent.gif

voila voila!!!! usflag.gif  usflag.gif  usflag.gif
*



Je prend !! Enfin si ça se confirme pour moi cowboy.gif

EDIT : j'avais oublié le "si" blushing.gif
Yaniro
QUOTE(Magic @ 18 Feb 2006, 21:28)
Je prend !! Enfin ça se confirme pour moi cowboy.gif
*




VIPPEN et MAGIC, faites la confirme sur le post : Là !!
VIPPEN
je peux pas faire la confirmation car je ne suis qu'aspirant..

il faut qu'un de nos chef accepte et m'inscrive sur le roster

t'inquiete j'avais deja penser à t'emmener magic... usflag.gif
Mahzel
j'en serais par contre il me faudra sans doute une voiturette ^^
VIPPEN
salut Mahzel,

tu te trouve dans quelle ville exactement....

reste 1 à 2 place si c'est sur le chemin (ou ne necessitant pas un grand detour) entre toulon et la lan no souci pour moi
Mahzel
J'habite sur Paris ^^ ca fait un grand détour lol

Villepreux/ St Germain en Laye pour ceux qui sont sur Paris ^^
John-John
tu fais bien d'en parler Mahzel

si 2 ou 3 personnes ont besoin de transport à partir de la région parisienne (sud yvelines, donc me demandez pas de venir vous chercher au nord du 95 ^^) je peux les emmener

si tu as tjrs besoin Mahzel, je peux te compter parmis les passagers, par contre n'oublie pas ton cable ce coup ci lol
Mahzel
je suis preneur et j'ai pris des précautions..... Mon cable est scotché à mon joy gap.gif
Talon Karde
Moi j'ai besoin de transport à partir de Paris innocent.gif
John-John
ok je vous emmene tous les deux, je peux envisager une 3eme personne si besoin mais ce sera un maximum, j'ai beau avoir un break, y a un moment le coffre va déborder lol
Talon Karde
QUOTE(John-John @ 22 Feb 2006, 13:49)
ok je vous emmene tous les deux, je peux envisager une 3eme personne si besoin mais ce sera un maximum, j'ai beau avoir un break, y a un moment le coffre va déborder lol
*



J'aurai le droit de faire des blagues pourries en cours de route? gap.gif
John-John
attend je refais mon message en fait lol

QUOTE(John-John @ 22 Feb 2006, 12:49)
ok je vous emmene tous les deux, je peux envisager une 3eme personne dans la voiture en ME comptant si besoin mais ce sera un maximum, j'ai beau avoir un break, y a un moment le coffre va déborder entre les pc, les sacs et Talon lol
*



kc.gif cheer.gif cowboy.gif detective.gif innocent.gif saianlol.gif jesors.gif russieflag.gif
Talon Karde
laugh.gif saianlol.gif
NoLive
cheer.gif blushing.gif Heu.... blushing.gif heu...

Plusieurs questions :

1- Je ne fais pas partie de la bande mais dites je peux venir?
2- Y aura t'il d'autres jeux que Lock On au programme?
3- Je suppose FC sera de rigueur?
4- Pensez vous que BS sera sorti?
5- Je peux venir? tongue.gif


detective.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.