Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN] 11->13 fév. Mini LAN chez Az'
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN
Pages : 1, 2
Azrayen'
Hello,

Une partie de ma famille part visiter l'Inde du Nord (ôôôôôô) en février.

S'il y a quelques intéressés, je propose un micro LAN parisien le WE des 11 et 12 février.
[edit] + lundi 13 !

Je peux héberger dans des conditions de confort acceptables 1 ou 2 personnes, plus ça va commencer à faire colonie de vacances... (matelas et duvets). cheer.gif

Je propose donc cette grrrrande manifestation simulesque aux parisiens et banlieusards, pour lesquels il devrait être plus pratique de se déplacer voire de rentrer dormir dans leurs casemates pour les douillets. J'aurais à dispo si besoin une grrrrooossse voiture (Espace) pour trimbaler nos chères petites machines informatiques et leurs pilotes de haut vol. wink.gif

Une place est d'ores et déjà réservée (et c'est pas une faveur mais un juste retour) à notre canard national s'il décide de descendre de Reims.

Lors des discussions préliminaires, on avait parlé de prolonger la fête jusqu'au lundi, je suis encore en négociation avec mon patron pour ça, news bientôt.
[edit] J'ai décroché de haute lutte mon jour OFF. Donc LAN 11, 12 et 13 février !!!


Voili voilà, merci aux interessés de se manifester ci-dessous ! detective.gif

++
Azrayen'

[liste provisoire]
  • Azrayen' thumbsup.gif
  • Ezor thumbsup.gif
  • Azul thumbsup.gif (samedi)
  • Anabolic sad.gif
  • Oxitom thumbsup.gif (sam. soir > lundi)
  • Talon Karde ??
  • Samy ??
  • Global thumbsup.gif
  • Mahzel thumbsup.gif
Samouraï
QUOTE(Azrayen' @ 24 Jan 2006, 22:07)
Hello,

Une partie de ma famille part visiter l'Inde du Nord (ôôôôôô) en février.

S'il y a quelques intéressés, je propose un micro LAN parisien le WE des 11 et 12 février.

Je peux héberger dans des conditions de confort acceptables 1 ou 2 personnes, plus ça va commencer à faire colonie de vacances... (matelas et duvets). cheer.gif

Je propose donc cette grrrrande manifestation simulesque aux parisiens et banlieusards, pour lesquels il devrait être plus pratique de se déplacer voire de rentrer dormir dans leurs casemates pour les douillets. J'aurais à dispo si besoin une grrrrooossse voiture (Espace) pour trimbaler nos chères petites machines informatiques et leurs pilotes de haut vol. wink.gif

Une place est d'ores et déjà réservée (et c'est pas une faveur mais un juste retour) à notre canard national s'il décide de descendre de Reims.

Lors des discussions préliminaires, on avait parlé de prolonger la fête jusqu'au lundi, je suis encore en négociation avec mon patron pour ça, news bientôt.

Voili voilà, merci aux interessés de se manifester ci-dessous ! detective.gif

++
Azrayen'
*



pourkoi je suis le seul Marseillais !! monde cruel ya des parisien cool finalement lol tongue.gif



http://www.marseillais-du-monde.org/
Azul
Mmmmh, ca me chatouille tongue.gif
Je vois ca avec ma douce et mon calendrier et je te dis ca russieflag.gif
AnaBolic
Idem pour moi, je regarde le calendrier et je te tiens au courant ! wink.gif
Ezor
Bon moi c'est ok bien évidemment, j'attends juste que tu confirmes pour le lundi, pour savoir combien de jouer de congé je dois déposer.

Et on vient le vendredi soir ou le samedi matin ?

(tu viens me chercher à la gare hein ? blushing.gif )
Azrayen'
Lundi OFF confirmé pour Az', la fête est prolongée d'autant wink.gif

Pour le début, je serais plutôt sur une ouverture des hostilités le samedi matin : Je bosse le vendredi => 17h au moins.

QUOTE
(tu viens me chercher à la gare hein ?)

Mais oui mon canard. tongue.gif
Si tu préfères arriver le vendredi soir, pas de souci, simplement (cf ci-dessus) je ne pourrais pas être à la gare en voiture avant 19h (et en plus ça dépend de la circulation). Si possible je préfèrerais que tu arrives le vendredi à partir de 20h.
Ou le samedi matin (là c'est comme toi tu préfères, mais c'est balo ça bouffe la matinée...)

++
Az'
Ezor
Non bah va pour le samedi matin alors, je prendrais congé le lundi et le mardi thumbsup.gif

Je te redis quand j'aurais regardé les horaires de train pour le voiturage tongue.gif
Azul
Bon et bien pour moi, va pour le Samedi si l'odeur du poisson ne vous derange pas trop cheer.gif
Et comme avec 'Az on est diametralement opposé par rapport a Panam, et que je me trimbale en espace je peux catcher Ezor au train samedi matin si besoin. Et pis comme Anabolic habite a un quart d'heure de chez moi je peux même me transformer en voiture balais russieflag.gif

voili
coolhands
Etant limité en quantitée par la chef de maison je me reserve le Big lan whistling.gif
Azrayen'
QUOTE(Azul @ 25 Jan 2006, 19:38)
Et comme avec 'Az on est diametralement opposé par rapport a Panam, et que je me trimbale en espace je peux catcher Ezor au train samedi matin si besoin. Et pis comme Anabolic habite a un quart d'heure de chez moi je peux même me transformer en voiture balais  russieflag.gif

Cool thumbsup.gif

A gérer en fonction des horaires :
If canard.inbound.time < 0800L
{
driver = azul
}else{
randomize (driver = azul | azrayen)
}

whistling.gif
Samy
Intéressant tout ça.....

Je vai voir si je trouve un logement pour mon stage le WE d'avant. Si oui, je vient. Si non, j'y retourne.

@Samourai -> prépare toi, y'a des lockonneux qui descendent dans le sud à partir de mars !!
On va pouvoir se faire des Lan/Pastis
Booz
ohlala! des LAn/pastis, ça va donner ça! tongue.gif
Ezor
Ok donc mes horaires de train pour le 11 février:
- Reims 0710 => Gare de l'EST 0845

Il y a bien un train avant mais il met 3 heures et arrive à 10h13 dry.gif donc j'ai choisi celui de 07h10

Pour le retour j'ai le choix donc faudra voir en fonction du covoiturage possible :
- 1721 => 1859
- 1820 => 1956
- 1923 => 2104
- 2016 => 2150
Azrayen'
QUOTE(Ezor @ 26 Jan 2006, 12:48)
Ok donc mes horaires de train pour le 11 février:
- Reims 0710 => Gare de l'EST 0845

Il y a bien un train avant mais il met 3 heures et arrive à 10h13 dry.gif donc j'ai choisi celui de 07h10

Pour le retour j'ai le choix donc faudra voir en fonction du covoiturage possible :
- 1721 => 1859
- 1820 => 1956
- 1923 => 2104
- 2016 => 2150
*


OK pour l'aller.

Pour le retour... Ben de toute façon c'est le boxon sur Paris. Le dernier me semble le mieux pour la circulation, mais ça te fait arriver tard... C'est toi qui choisit les 4 me vont sur le principe.
Azul
QUOTE(Ezor @ 26 Jan 2006, 12:48)
Ok donc mes horaires de train pour le 11 février:
- Reims 0710 => Gare de l'EST 0845

Il y a bien un train avant mais il met 3 heures et arrive à 10h13 dry.gif donc j'ai choisi celui de 07h10

Pour le retour j'ai le choix donc faudra voir en fonction du covoiturage possible :
- 1721 => 1859
- 1820 => 1956
- 1923 => 2104
- 2016 => 2150
*



8h45 gare de l'est, je peux te prendre au passage si tu veux.
On en reparle!!
Ezor
QUOTE(Azrayen' @ 26 Jan 2006, 13:50)
OK pour l'aller.

Pour le retour... Ben de toute façon c'est le boxon sur Paris. Le dernier me semble le mieux pour la circulation, mais ça te fait arriver tard... C'est toi qui choisit les 4 me vont sur le principe.
*



Bah va pour le dernier, c'est pas si tard que ça et de toute façon je serais en congé le lendemain thumbsup.gif

QUOTE
8h45 gare de l'est, je peux te prendre au passage si tu veux.
On en reparle!!


ok thumbsup.gif
Samy
QUOTE(Booz @ 26 Jan 2006, 12:34)
ohlala! des LAn/pastis, ça va donner ça!  tongue.gif
*



Héhéhé...
Talon Karde
Ca me tente bien cet histoire de mini-lan, mais c'est le débranchement de tout mon matos et le transport qui m'affole.
AnaBolic
QUOTE(Talon Karde @ 26 Jan 2006, 15:58)
Ca me tente bien cet histoire de mini-lan, mais c'est le débranchement de tout mon matos et le transport qui m'affole.
*




C'est rien ça ! ça fait un peu peur, mais en étant méthodique, ya pas de pb !

Az, je te donnerai une réponse ce soir !
Azrayen'
OK je commence un listing dans le 1er post que je mettrais à jour au fur et à mesure des réponses
Azul
Hey Az, c'est moi qui qui parle mal la france ou c'est un oublie.
Dans ta liste tu peux me rajouter.
A moins que tu veuilles que je passe checher Ezor, que je le depose chez toi et que je reparte.... c'est une idée aussi wink.gif
Talon Karde
QUOTE(AnaBolic @ 26 Jan 2006, 16:06)
C'est rien ça ! ça fait un peu peur, mais en étant méthodique, ya pas de pb !

Az, je te donnerai une réponse ce soir !
*



Certes, certes, mais moi avec l'ordi, c'est pas de chance depuis que je l'ai celui-là. J'ai déjà deux DD et deux CG à mon actif gap.gif
Azrayen'
QUOTE(Azul @ 26 Jan 2006, 16:15)
A moins que tu veuilles que je passe checher Ezor, que je le depose chez toi et que je reparte.... c'est une idée aussi  wink.gif

Pas bête ! whistling.gif

blushing.gif blushing.gif
oubli réparé, pas vu confirmation
Oxitom
Tu peut me compter en retardataire aussi az'. wink.gif

Samedi soir apres le taff (me fait arriver pas avant 21h) et jusqu'au lundi soir. smile.gif
AnaBolic
Bonsoir,

Alors pour moi, ça va pas le faire : Madame râle !! et nous avons pas mal de choses prévues ce We là (c'est pas moi qui tiens l'agenda à la maison !!)
Désolé
Azrayen'
Même si ton colochef lui écrit un petit mot ? innocent.gif

Nan ?

Bon, dommage... une prochaine alors ! wink.gif
Azrayen'
Et on inscrit la Globule.

Tu es nommé maître du Picon, par analogie avec Ronin. tongue.gif
Global
Picon's master ???

Heu oki, si j'amène du banga et des pépitos, cela revient au même ? gap.gif

Donc vi, je peux venir du vendredi soir au dimanche soir, et je vais voir si je peux caser un RTT le lundi ...

Habitant Boulogne Billancourt, est ce qu'une tuture avec assez de place pour un grand Globule + un shuttle + un sac + un ecran plat pourrait passer pas trop loin ? laugh.gif

Cela me serait trèèèèès utile ^^
Azul
Boulogne, pas de problème je peux passer te chercher!!!
Azrayen'
Azul, même en Espace, tu vas finir par être chargé... blink.gif

On fera une répartition des emports à la clôture des inscriptions. wink.gif
Azul
Ca roule, mais pour l'instant on serais 3 dans l'espace, je pense que ca passe encore.
on en reparle thumbsup.gif
Mahzel
Il resterai pas une place pour cette LAN?

Si oui j'en suis ^^
(pas besoin de voiture je suis de Villepreux ^^ je peux même venir gratter à ta porte vendredi soir lol)
Azrayen'
UUUP !

Mahzel, sorry pour le retard
pas de souci thumbsup.gif

Bon par contre faut que je commence à prévoir ravitaillement et repos des guerriers.
Pour l'instant j'ai : (icone sleep.gif pour ceux qui dorment sur place)
# Azrayen' (3 jours) sleep.gif
# Ezor (3 jours) sleep.gif
# Azul (samedi)
# Oxitom (sam. soir > lundi)
# Global (dates ?)
# Mahzel (dates ?)

Me manquent les confirmations de présence de :
# Talon Karde ??
# Samy ??

Question pour ceux qui viendent : vous voulez un smiley sleep.gif ? C'est possible :
Concrètement j'ai 2 ou 3 matelas qui trainent. Le must serait que vous prévoyiez un sac de couchage.
Ezor, si t'as pas envie de t'en trimbaler un dans le train, pas de souci y'a de quoi faire, c'est juste à titre de précaution (abondance de bien ne nuit jamais, dirait big chief Lynx wink.gif)

++
Az'

PS : Samedi soir => raclette. cheer.gif
Ezor
QUOTE(Azrayen' @ 7 Feb 2006, 21:56)
Question pour ceux qui viendent : vous voulez un smiley  sleep.gif ? C'est possible :
Concrètement j'ai 2 ou 3 matelas qui trainent. Le must serait que vous prévoyiez un sac de couchage.
Ezor, si t'as pas envie de t'en trimbaler un dans le train, pas de souci y'a de quoi faire, c'est juste à titre de précaution (abondance de bien ne nuit jamais, dirait big chief Lynx wink.gif)

++
Az'
*



Ca m'arrangerait si t'avait un matelas et une couverture effectivement !
J'ai regardé la taille de mon sac et je peux faire tenir l'écran plat dedans donc je le prendrai en plus du portable et je le calerrai avec un oreillé mais j'aurais pas de place pour un sac de couchage !

QUOTE(Azrayen' @ 7 Feb 2006, 21:56)
PS : Samedi soir => raclette. cheer.gif
*



notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif
Oxitom
Va pour dodo sur place, j'ai un matelas de fortune et un sac de couchage. smile.gif
Ce sera moins compliqué que de faire l'aller retour chaque jour.
Talon Karde
Alors, c'est vrai qu'avec mes blems successifs de carte graphique et de connec j'ai un peu occulté l'histoire de la mini-aln whistling.gif Sorry Az'. Donc, comme vu sur TS je ne suis pas chez moi le samedi. je pourrais éventuellement passer le dimanche, suis dans le 19e. Après si vous avez commencé une campagne est-ce que ça fout le zouc? Sinon ne serait-ce que passer vous faire coucou et activer le répertoire blague pourrie why not saianlol.gif
Yaniro
QUOTE
PS : Samedi soir => raclette. cheer.gif



N'oublie pas les patates !!!!! wavetowel2.gif
Global
Cher Az gap.gif

Je serai donc présent du Samedi matin (arrivée par Air Azul) au Dimanche soir (il faudra donc, cher chef, que ton Espace Magique puisse me ramener chez moi à Boulogne Billancourt Dimanche soir (rho qu'il abuse le global gap.gif)).

J'ai un super sac de couchage, il ne me manque plus qu'un oreiller et une surface molle pour faire un gros dodo dans la nuit de Samedi à Dimanche sur place ^^ ...

Vala vala !!
Ezor
Au fait on s'organise comment, j'arrive à 8h45 à la gare de l'est, qui vient me chercher Azul ou Az' ?

Et envoyez vos numéros de tel par MP ca peut servir wink.gif
Postal2
jsuis trop degouter pourai pas venir .


tans pis serai la a la lan encore plus motivé .. thumbsup.gif usflag.gif
Mahzel
si il reste de la place je dors sur place, sinon faut que je prene le dernier train chaque soir (ou que quelqu'un me conduise a villepreux, c'est à 15 minutes en voiture) => les 3 jours
Azul
QUOTE(Ezor @ 8 Feb 2006, 00:23)
Au fait on s'organise comment, j'arrive à 8h45 à la gare de l'est, qui vient me chercher Azul ou Az' ?

Et envoyez vos numéros de tel par MP ca peut servir wink.gif
*



"Air Azul" apres une escale à boulogne fera vonlontier une escale à la gare de l'est. L'hotesse global sera heureuse de vous acceuillir à bord. Le commandant (oui dans ma caisse c'est moi le commandant gap.gif ) vous deposera chez Az pour les rafraichissements.

voili

check MP pour TEL.
Ezor
QUOTE(Azul @ 8 Feb 2006, 09:42)
"Air Azul" apres une escale à boulogne fera vonlontier une escale à la gare de l'est. L'hotesse global sera heureuse de vous acceuillir à bord. Le commandant (oui dans ma caisse c'est moi le commandant  gap.gif ) vous deposera chez Az pour les rafraichissements.

voili

check MP pour TEL.
*



Je pourrais pas avoir une hotesse à forte poitrine plutôt que Global ? hein dit ? hein ? gap.gif laugh.gif
Azrayen'
Révision de la liste :
# Azrayen' (3 jours) sleep.gif
# Ezor (3 jours) sleep.gif
# Azul (samedi)
# Oxitom (sam. soir > lundi) sleep.gif
# Global (sam & dim) sleep.gif
# Mahzel (sam & dim) sleep.gif
# Talon Karde (dimanche)

Me manquent la confirmation de présence de :
# Samy ??

Réseau :
J'ai un switch 8 ports, reliable à mon routeur, donc pas de souci pour arroser tout le monde. Le switch sera dans la même pièce que nous, prévoyez juste un câble RJ45 (j'ai pas de rab de ce côté là. 2-5m seront OK)
Le Wi-Fi est également de la partie. Attention, j'ai tout plein de codes d'accès WPA à rallonge...

Alim électrique :
J'ai recruté tout plein de gars pour pédaler pendant 3 jours. Apportez juste votre multiprise si vous pouvez. (j'en ai aussi pour ceux qui seraient trop chargé)

Autre matos :
J'ai un 2è "gros" PC (P4 3Ghz, 512RAM, FX5700) (ché chelui de mon Pôpa) => écran si besoin, sinon ça pourrait faire serveur dédié... à voir.
Dispo aussi, un portable (pas assez puissant pour jouer mais on peut envisager du LOTATC dessus).


QUOTE(Ezor @ 7 Feb 2006, 22:44)
Ca m'arrangerait si t'avait un matelas et une couverture effectivement !
J'ai regardé la taille de mon sac et je peux faire tenir l'écran plat dedans donc je le prendrai en plus du portable et je le calerrai avec un oreillé mais j'aurais pas de place pour un sac de couchage !

OKi !

QUOTE(Talon Karde @ 7 Feb 2006, 23:08)
je pourrais éventuellement passer le dimanche, suis dans le 19e. Après si vous avez commencé une campagne est-ce que ça fout le zouc? Sinon ne serait-ce que passer vous faire coucou et activer le répertoire blague pourrie why not  saianlol.gif

Ben je n'ai pas encore trouvé le temps de prévoir quoi que ce soit niveau LO. blushing.gif
D'ailleurs si y'en a qui veulent préparer des missions, ne vous privez pas. whistling.gif
De plus y'a moyen qu'on soit avec nous en LAN + 5 pilotes par le Net + serveur dédié pour monter un truc plus grand (p***in en écrivant ça je me rend compte que c'est l'équivalent de ce que fait Postal2 juste par le Net blink.gif )

QUOTE(Yaniro @ 8 Feb 2006, 00:10)
N'oublie pas les patates !!!!! 

Elles sont achetées depuis dimanche. Reste juste à penser à les faire wink.gif

++
Az'
Azul
QUOTE(Ezor @ 8 Feb 2006, 09:56)
Je pourrais pas avoir une hotesse à forte poitrine plutôt que Global ? hein dit ? hein ? gap.gif  laugh.gif
*



faut voir!!! Dans tous les cas je suppose que notre hôte aura tout prevu sur place !
hein Az wink.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif
Doug
QUOTE(Azrayen' @ 7 Feb 2006, 21:56)
PS : Samedi soir => raclette. cheer.gif
*


Bande de fumier. sad.gif

Pas de pourrissage hein! gap.gif
Talon Karde
Comme je viens que le dimanche, vais peut être pas débranché le PC et tout le matos juste pour la journée, je peux m'essayer à LOTACT avec le portable. Ca me tente bien de voir ça wub.gif
Azrayen'
QUOTE(Azul @ 8 Feb 2006, 10:20)
faut voir!!! Dans tous les cas je suppose que notre hôte aura tout prevu sur place !
hein Az  wink.gif  cheer.gif  cheer.gif  cheer.gif
*


Pas touche à ma p'tite soeur... Non mais gun_guns.gif

QUOTE(Doug @ 8 Feb 2006, 10:22)
Pas de pourrissage hein!

innocent.gif

QUOTE(Talon Karde @ 8 Feb 2006, 10:22)
Comme je viens que le dimanche, vais peut être pas débranché le PC et tout le matos juste pour la journée, je peux m'essayer à LOTACT avec le portable. Ca me tente bien de voir ça  wub.gif
*


OK wink.gif
Talon Karde
Si je vous fais les coms comme le vol d'hier avec Doug au contrôle et Ezor en lead Milan tous deux en plein délire, ça va être terrible saianlol.gif

"Groupe merguez, vous avez trois couscous en approche" saianlol.gif
Ezor
QUOTE(Talon Karde @ 8 Feb 2006, 11:05)
Si je vous fais les coms comme le vol d'hier avec Doug au contrôle et Ezor en lead Milan tous deux en plein délire, ça va être terrible  saianlol.gif

"Groupe merguez, vous avez trois couscous en approche" saianlol.gif
*



"pas de problème on met 5% de patates en plus et on va au couscous" gap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.