Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LoCFG] Lock On Configurator (Betatest)
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > 3rd Wing devs' zone > LOCFG
Ezor
Et voilà, je mets à disposition une première version du logiciel LoCFG pour betatest.

Petit rappel:
LoCFG est un logiciel de configuration (en français et bientôt plus...) pour Lock On Flaming Cliffs version 1.11. Le programme se veut facile à utiliser et est orienté "débutant" en informatique puisqu'il permet de modifier un grand nombre de paramètres qui n'étaient alors modifiable que par éditions de fichier texte.

Pour ceux qui vont se lancer à tester ce petit logiciel, pas d'inquiétude, celui-ci intégre un système de sauvegarde de vos fichiers de configuration et procédera automatiquement au premier démarrage à une sauvegarde globale de vos paramètres Lock On.

Remerciement:
- Doug pour les images
- Brothers pour l'installer

thumbsup.gif


[TO DO]
- Traduire en anglais
- Corriger le français ? gap.gif
- Ajout du paramètre forcefeedback
- Ajout du paramètre d'heure de mission
- Ajout de fonctionnalités "Rejoindre serveur" et "Créer serveur"


[KNOW BUG]
- Les images "qualité de rétro" et "HUD en russe" ne correspondent à rien wink.gif
- Le bouton "Jouez!" de la fenêtre principale ne marche pas, seul celui du systray marche [Corrigé]
- La fenêtre n'est pas centrer au démarrage ! [Corrigé]


[DOWNLOAD]
http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=2622



Voilà, amusez-vous bien, et n'hesitez pas à me signaler les problèmes que vous rencontrez. (dans ce sujet ou un autre).

Cliquez pour voir le fichier-joint


NOTE
En cas d'erreur de type "x.xx n'est pas une valeur à virgule flottante correct", merci de me faire parvenir les fichiers suivants:
- Server.lua
- View.lua
- SnapView.lua
Wats
Merci Ezor. notworthy.gif Je teste demain. Compte sur moi pour la fonction "correction automatique" innocent.gif
Papou
Test éffectué , une merveille de simplicité et de pédagogie appliquée et de résultats à la hauteur du labeur effectué par Ezor et son staff notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif
Merci
Papou
Nounours
Ca marche !!!

Ours
AnaBolic
Quel boulot encore !!!

Chapeau bas messieurs notworthy.gif notworthy.gif

C'est downloadé, je l'installerai demain soir pour voir !

Allez, je vais me coucher : bonne nuit à tous
Postal2
donc voila deja un grand .merci pour tous et pour tous voila. notworthy.gif notworthy.gif thumbsup.gif
Azrayen'
[Traduction - Correction]


Français :
Pour Wats, fichier zippé. Normalement corrections faites jusqu'à la ligne 115 (juste avant Multiplayer)
Cliquez pour voir le fichier-joint


Anglais :
Trad finie. Version du 17/01/06 00h40.
Cliquez pour voir le fichier-joint

++
Az'
Wilbur
Testé approuvé, adopté !!! cowboy.gif cheer.gif
Brothers
Ezor, notworthy.gif no more comment.....
Phoenix
J'arrive pas a downoladé j'essaye depuis 1h sad.gif

"Site indisponible....... etc" crash.gif

Y'a qlq qui as se probleme aussi ?
Ezor
QUOTE(Phoenix @ 16 Jan 2006, 13:58)
J'arrive pas a downoladé j'essaye depuis 1h sad.gif

"Site indisponible....... etc"  crash.gif

Y'a qlq qui as se probleme aussi ?
*



Le ftp anonyme de la 3rd-wing est plutôt capricieux, attend un petit peu ou essaye de le récupérer avec un client FTP. Au pire si un admin peut le rajouter en fichier joint au premier message... (je suis au taff j'ai pas le fichier)
Phoenix
Ok Ez j'vais attendre et réessayé plus tard

De toute façon merci a toi et et au "Staf" notworthy.gif thumbsup.gif
Phoenix
Merci "Az"

Ps: j'viens de reesaye via le Ftp et cela (re) marche
de tout façon j'ai telechargé les 2 par securité thumbsup.gif wavetowel2.gif
Shinobi
et bien moi justement ça ne marchait pas, mais là j'ai pu le prendre.
Merci au créateur, a ceux qui ont bossé dessus par la suite, et a Az pour le fichier joint.

A+
Ezor
J'ai supprimé tes messages Az et j'ai ajouté le fichier en pièce jointe de mon premier message thumbsup.gif

[edit Az'] OK no souci j'ai pas cherché à bidouillé les poids maxis. wink.gif
Side
J'adore, c'est tellement plus simple que de modifier tous les txt.

félicitation et merci bcp notworthy.gif notworthy.gif
Magic
notworthy.gif Génial.

Le panneau pour la vue F4 est super, j'avais déja pensé à un truc du genre, mais je n'avais vraiment pas les connaissances en Prog pour le faire, et pas le temps pour vraiment m'y mettre.

J'ai noté 2 petites choses sur ce module : (j'avoue c'est chipoté blushing.gif )
- La petite croix n'apparait pas exactement à l'endroit où l'on clique, un petit peu décalé à gauche.
- Les images ne sont pas tout à fait alignées sur la longueur, à la quelle faut-il se fier ?

Voilà, Sinon vraiment super boulot thumbsup.gif
macsuni
Ouais je viens d essayer aussi, superbe EZOR La grande classe notworthy.gif notworthy.gif
Ezor
QUOTE(Magic @ 16 Jan 2006, 17:28)
notworthy.gif Génial.

Le panneau pour la vue F4 est super, j'avais déja pensé à un truc du genre, mais je n'avais vraiment pas les connaissances en Prog pour le faire, et pas le temps pour vraiment m'y mettre.

J'ai noté 2 petites choses sur ce module : (j'avoue c'est chipoté blushing.gif )
- La petite croix n'apparait pas exactement à l'endroit où l'on clique, un petit peu décalé à gauche.
- Les images ne sont pas tout à fait alignées sur la longueur, à la quelle faut-il se fier ?

Voilà, Sinon vraiment super boulot thumbsup.gif
*



Faut se fier à celle de droite pour la longueur, celle de gauche n'est utilisé que pour définir la position en hauteur thumbsup.gif

Pour la précision malheuresement je pourrais pas faire beaucoup beaucoup mieux, à moins d'avoir un panneau de réglage avec des images 2 fois plus grandes, mais c'est pas très envisagable !
coolhands
trop fort notworthy.gif thumbsup.gif
Booz
hem...pitite question siouplé : faut l'installer où?

Je demande ça, car en fait, les réglages que j'y fais ne changent rien dans le jeu, il y a une manip supplémentaire à faire? blushing.gif

Sinon, dès que ça marche, je ramène le porte-conteneur à louanges! gap.gif
Magic
QUOTE(Ezor @ 16 Jan 2006, 18:01)
Faut se fier à celle de droite pour la longueur, celle de gauche n'est utilisé que pour définir la position en hauteur  thumbsup.gif

Pour la précision malheuresement je pourrais pas faire beaucoup beaucoup mieux, à moins d'avoir un panneau de réglage avec des images 2 fois plus grandes, mais c'est pas très envisagable !
*



OK

Encore bravo wink.gif
Ezor
QUOTE(Booz @ 16 Jan 2006, 18:59)
hem...pitite question siouplé : faut l'installer où?

Je demande ça, car en fait, les réglages que j'y fais ne changent rien dans le jeu, il y a une manip supplémentaire à faire? blushing.gif

Sinon, dès que ça marche, je ramène le porte-conteneur à louanges!  gap.gif
*



Tu l'installes ou tu veux, je vais rechercher le répertoire d'installation de lockon dans la base de registre donc il y a pas de problème !

Sinon t'es sur de faire "Valider" après avoir fait tes modifications ?
John
Rien à dire, super boulot, respect !

notworthy.gif
Booz
euh...j'ai bien fait appliquer, mais valider, je crois pas, je chekerais, j'ai aps du tout voir...(comme d'habitude sad.gif )
Ezor
QUOTE(Booz @ 16 Jan 2006, 20:30)
euh...j'ai bien fait appliquer, mais valider, je crois pas, je chekerais, j'ai aps du tout voir...(comme d'habitude  sad.gif )
*



Oui c'est appliquer et non pas valider et je vois pas pourquoi ca marche pas :|

Quel réglage tu modifies ?
Booz
beuh...tout! laugh.gif mais je verrai ça demain, journée repos.
Cool
Super, Merci Ezor notworthy.gif

Ptite question; peut on aussi gérer la vue F2 (position de centrage sur l'avion. par exemple plus près du pilote...)?
Azrayen'
Trad EN finie. fichier dispo dans post en page 1.

Petite question pour maître canard :
LoadDefault=Charger les paramètres par défaut lors de l'installation...
=> installation de LO ? sinon laquelle ? pô sur. En attendant, ai mis : Load LOMAC default parameters.
Pour le reste, je pense que je t'ai compris wink.gif

[bug report]
- Title manquant pour formulaire vue F4. Le nom de l'objet apparait à la place.
- Dans le "about" : Prénom "pseudo" Nom serait un ordre plus logique AMHA.

++
Az'
Ezor
QUOTE(Cool @ 17 Jan 2006, 00:03)
Super, Merci Ezor notworthy.gif

Ptite question; peut on aussi gérer la vue F2 (position de centrage sur l'avion. par exemple plus près du pilote...)?
*



Non Cool ce n'est pas possible sad.gif
Flanker-F27
QUOTE(Ezor @ 17 Jan 2006, 09:22)
Non Cool ce n'est pas possible  sad.gif
*



Pourtant dans certains Track de démonstration et d'entrainement, on voit régulièrement un pilote ouvrir son cockpit et tourner la tête à la fin de la mission. Me souviens plus du nom du pilote qui fait ces démos mais la vue est centré sur le cockpit de l'avion.
Et en bas, il est indiqué F2 et non pas F11 comme pourrais le faire n'importe qui !
J'y connais rien mais c'est sur que pas possible ?

Sinon, chapeau bas pour le reste ! Tip-Top ! thumbsup.gif
Azrayen'
Une bidouille avec le Maj+Esc ??
(ou CTRL+Esc... sait plus... enfin c'est l'un des deux : permet à la vue F2 de tourner non pas autour du "centre" de l'avion mais de la position de la caméra. En se remettant en F2 "normale" après, mais sans avoir recentré, on doit pouvoir faire ce que tu décris... mais à la main)

++
Az'
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.