Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #3] REINSCRIPTIONS !
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #3 15-16-17 AVRIL
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Doug
Le LAN est à présent fixé au :
  • Samedi 15 avril
  • Dimanche 16 avril
  • Lundi 17 (férié)
Cela fait donc encore 3 jours. wavetowel2.gif Hummmmmmm
Tient j'y pense il fera certainement beau : un petit BBQ hein ? gap.gif

Pour en revenir au sujet, j'aimerais commencer à recenser la liste de ceux qui envisage de venir. Rien d'officiel non... C'est uniquement par curiosité. Histoire de voir cowboy.gif

Allez hop !

Ces dates étant différentes des premières (mois de mai), merci de reconfirmer ci-dessous

[vol_roster=491]

LISTE !
  • Ezor (qui a piqué la place de premier à Doug tongue.gif ) confirmé
  • Doug (toujours en premier, toujours... tongue.gif ) confirmé
  • Maraudeur (Je prend le petit risque de t'inscrire) confirmé
  • Lynx (Tu tiens mieux le pointeur LASER que moi... tongue.gif) [edit Az : Rhôôôô... blushing.gif ]confirmé
  • Global confirmé
  • Johnconfirmé
  • Side confirmé
  • Gabi
  • Mahzel
  • Ezor [edit Az : il est partout tongue.gif ]
  • Major Bug confirmé
  • Postal confirmé
  • Stackouse confirmé
  • GPL Nop's crying.gif
  • Anabolic
  • Azrayen' à confirmer
  • Papou
  • Undertaker
  • Macsuni
  • Cool confirmé
  • Djeebey
  • Coolhands confirmé
  • Flying Manu
  • Hyrsut
  • Eagle Eye confirmé
  • Booz confirmé
  • Tontonjoe confirmé
  • Samche
  • Mavelud confirmé
  • Samy confirmé
  • Gebar confirmé
  • Wats (mod Picon's Team On) confirmé
  • Yopsolo confirmé
  • Ronin (membre (Rhôôôôôoo) à vie du Picon's Team On) à confirmer
  • Tof et sa fani adorée confirmé




    => 32 participants (j'ai compté qu'une fois Ezor)
Postal, d'ici là ta le temps de refaire la peinture de ta caisse. Le curé ne nous reconnaitrera pas. Private joke. wavetowel2.gif
Global
Mewa ! Mewa !!!
ANDRO
POssible, ou ça ce passe?
John
Salut

Cette fois ci j'espère bien être là les 3 jours... thumbsup.gif
Doug
QUOTE(ANDRO @ 27 Dec 2005, 20:24)
POssible, ou ça ce passe?
*


Sur la base aérienne 702 d'Avord.
Comme les 2 fois précédentes.
Side
Moi, Moi, je n'en rate plus maintenant. notworthy.gif

Ps: il y auras peut être mon frère mais vraiment rien de sur wink.gif
gabi
QUOTE(Doug @ 27 Dec 2005, 20:14)
Petit rappel, la LAN est pour le moment fixée au :

  • Samedi 6
  • Dimanche 7
  • Lundi 8 (férié)
Cela fait donc encore 3 jours.  wavetowel2.gif Hummmmmmm
Tient j'y pense il fera certainement beau et chaud (mois de Mai). Un petit BBQ hein ?  gap.gif

Pour en revenir au sujet, j'aimerai commencer à recenser la liste de ceux qui envisage de venir. Rien d'officiel non... C'est uniquement par curiosité. Histoire de voir  cowboy.gif

Allez hop !

LISTE !

  • Doug (toujours en premier, toujours... tongue.gif )
  • Maraudeur (Je prend le petit risque de t'inscrire)
  • Lynx (Tu tient mieux le pointeur LASER que moi... tongue.gif)
  • Global
  • John
  • Side
Postal, d'ici là ta le temps de refaire la peinture de ta caisse. Le curé ne nous reconnaitrera pas. Private joke.  wavetowel2.gif
*



moi moi, j'y serait.
Mahzel
moi sans doute
Ezor
Moi sans aucun doute, présenté par Julien Courbet !
MajorBug
Très sérieusement envisagé wink.gif
YopSolo
J'en ai rate 2, je ne raterai pas la 3eme!

Yop avec son 'pit smile.gif
Postal2
moua aussi au fond de la salle avec mon pc pres du radiateur ...... (PKOI pas host lan n°3 en meme temps apres tout . ) thumbsup.gif whistling.gif whistling.gif notworthy.gif


avec ma super bagnole en kit pas reskiné elle ..... certain comprendrons. laugh.gif
Stackouse
De très forte chances pour que je sois la aussi tongue.gif cowboy.gif
Talon Karde
Aucune idée pour l'instant.
AnaBolic
A priori Oui !!! et avec plaisir même. cowboy.gif
Gpl
J'croyais que c'était le 1er mai. Arghhh, j'avais commencé à en parlé à Madame, faut que je voie pour le 8 mai, masi je fais tout pour (p'tuin ça va me couter bonbon .. tongue.gif )

A+

GPL
Azrayen'
inscrit ! cheer.gif
Papou
J'etais a la n° 2 je serais a la n°3 avec un plaisir non dissimulé et avec l'expérience en plus gap.gif
je vois d'ici la pour un serveur dedié comme promis
Papou
Undertaker
Normalement c' est bon pour moi aussi, sauf si...
Wats
Même chose que GPL : je pensai qu'on était parti sur le 1er mai. sad.gif
Vais essayer d'avoir mon samedi, mais ça va être dur.
macsuni
euh ouais c est ou deja plus precisement sur la carte ??? est pis les Ptit suisse sont aussi acepter a voir selon le trajet , mais interesser wink.gif
Doug
En effet, on était basé sur le week end précédent mais la salle est prise. Coup de bol, le week end suivant nous re-offre des conditions similaires.

C'est si dure que ca à convaincre une femme ? gap.gif

@ Mac, regardes les sujets des LAN précédentes wink.gif
Talon Karde
Correction pour moi : je risque fort de ne pas pouvoir. l'E3 2006 commence le 9 mai et si je suis de corvée comme l'année dernière, ce sera mort. Bref, je vous dirai ça courant 2006. Probablement pas plus tôt qu'un mois avant la date de la LAN.
Cool
Je serai là avec mon pit wavetowel2.gif
Djeebey
je pense venir également...
joystick.gif su25t.gif
spitfire220
moi, même en payant très cher, ma femme refusera de me laisser partir aussi loin... sad.gif Encore une fois je serai à la LAN en pensée, et serai officier de garde sur le site...

Plus pratiquement, question simple, et à caractère évolutif...
Vous pensez vous retrouver à combien?? y a t'il un nombre limité, pour la place, je crois, que, si l'on parle du concept sur d'autres sites, il serait bon de savoir la limitation acceptée à Avord, car se retouver avec 80 inscrits et que l'emplacement ne peut en prendre que 40, ca le fait pas trop... Voir aussi avec les autorisations des instances militaires, quels sont leurs limites...
coolhands
Moi c'est pareil j'ai plus le choix je suis le chauffeur du colonel Ezor thumbsup.gif
Gpl
QUOTE(Doug @ 27 Dec 2005, 23:43)
En effet, on était basé sur le week end précédent mais la salle est prise. Coup de bol, le week end suivant nous re-offre des conditions similaires.

C'est si dure que ca à convaincre une femme ? gap.gif

@ Mac, regardes les sujets des LAN précédentes  wink.gif
*



C'est pas que c'est dur à convaincre une femme, c'est que ça coute cher laugh.gif ... Faut que je commence à économiser.

A+

GPL
hyrsut
y a ptetre moyen que je sois de la partie cette fois !!!!!!!!!!!
YopSolo
QUOTE(YopSolo @ 27 Dec 2005, 20:59)
J'en ai rate 2, je ne raterai pas la 3eme!

Yop avec son 'pit smile.gif
*




Et ben voila...mauvaise nouvelle...Je ne pourrais pas etre present pour cette LAN!
Un pote se marie le 6 Mai et je suis temoin de cet evenement.

Le dictons "jamais 2 sans 3 se verifie"...

D'un autre cote, je prends l'avion puisque ce se passe a ..... Singapour! smile.gif

2 semaines de vacances!
Stackouse
Il y a quelquin qui vas a ce troisième opus et qui passe par la région nantaise ?
Lynx
Evidemment, c'est bon pour moi...
Les missions sont presque finies, ne me reste plus qu'à vous mettre dans l'ambiance... cheer.gif
On va viser un peu plus haut que la dernière fois, et Madame est prévenue, je serai là les 3 jours... gap.gif
flying-manu
J'espère en être. Ca va être beaucoup plus dur de convaincre mes chefs de me lâcher mais on va essayer, surtout si y a de la place pour une tondeuse à gazon...euh... voilure tournante ( s'il est sorti d'ici là bien sur ).
C'est juste un préavis de présence, vu que je ne pourrais être fixé que au mieux en Mars et au pire la veille... saianlol.gif
eagle eye
on s'inscrit où, on s'onscrit où ???

Je suis plussss qu'intteresé, si j'ai l'autorisation de mes superieurs c'est sur que je serait la !!
alors mon colochef GPL je peux je peux ??? notworthy.gif
je vais pas rater ça !!!!




Gpl
Pas de soucis eagle eye.
Magic
Bon je vais essayer de la faire celle-là. Mais je promet rien. Faut voir si les profs seront cléments pour ce W-E. whistling.gif
Booz
poy poy poy!
Je prends une option pour une place sans pit, mais avec un bonnet à grelots!

Par contre, ya t-il déjà un proprio de voiture toulousain pour faire du co-voiturage? whistling.gif
tontonjoe
Perso, ça m'intéresse beaucoup (je vais essayer de passer sous-off d'ici là... gap.gif )

Donc, comme Booz, je serai intéressé par un covoiturage !
samche
je promets rien encore parce que Reims ça fait une tite trotte de chez moi mais j'espère bien pouvoir venir et en profiter pour voir des potes sur place gap.gif
Doug
QUOTE(samche @ 2 Jan 2006, 20:05)
je promets rien encore parce que Reims ça fait une tite trotte de chez moi mais j'espère bien pouvoir venir et en profiter pour voir des potes sur place gap.gif
*


C'est pas a Reims Samche. cowboy.gif
Azrayen'
Pour le co-voit', on arrive à s'organiser d'habitude. wink.gif
samche
QUOTE(Doug @ 2 Jan 2006, 21:32)
C'est pas a Reims Samche.  cowboy.gif
*


rofl, j'sais pas pkoi je me suis mis Reims dans la tete whistling.gif . Et finalement Avord, c'est bien plus pratique pour moi tongue.gif

J'y serai sauf catastrophe naturelle wavetowel2.gif
MaveLud
Je pense que j'y serai wavetowel2.gif

Sauf empèchement de dernière minute car 4 mois à l'avance on ne peut pas tout prévoir gap.gif
Samy
J'y serai !!
... sauf cas de stage majeur, mais ça devrait le faire
tontonjoe
oki pour moi c'est bon yes yes

Donc, bon sinon je va chercher la liste de ce qu'il fut pas que j'oublie, vu qu'à chaque fois j'oublie des bouts... gap.gif
Gebar
Messieu vous pouvez d'hors et deja me compté parmi les present cheer.gif
Wats
Après une semaine de lèche intensive, j'ai obtenu de mes patrons qu'ils me libèrent le samedi 6 mai wavetowel2.gif .
Donc, y aura du Picon !
Ezor
QUOTE(Wats @ 12 Jan 2006, 18:23)
Après une semaine de lèche intensive, j'ai obtenu de mes patrons qu'ils me libèrent le samedi 6 mai  wavetowel2.gif .
Donc, y aura du Picon !
*



Mon dieu, j'vais encore avoir mal à la tête au petit matin moi je le sens scratch.gif gap.gif
Doug
QUOTE(Wats @ 12 Jan 2006, 18:23)
y aura du Picon !
*


Pour combien ? gap.gif
Cool
QUOTE(Doug @ 12 Jan 2006, 19:09)
Pour combien ?  gap.gif
*



et picon y en a pour 1 y tongue.gif en a pour 2
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.