Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #3] Trouvons une date !
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #3 15-16-17 AVRIL
Doug
Nous en avons déjà parlé mais il faudrait je pense se mettre tous d'accord sur une date.

La proposition suivante semblait convenir à tout le monde : Samedi 29 (Avril) + Dimanche 30 (Avril) + Lundi 1er (Mai) (Fête du travail). Sachant que pour ceux qui ont participés aux 2 LAN sont d'accord pour dire que 3 jours c'est le bon choix.

Alors ? gap.gif

PS: A nos valeureux membres de la BA 702, la salle a des chances d'être dispo a cette date ? Pas de cérémonie récurrente ?
Cool
YYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!!! thumbsup.gif
Side
+1
Postal2
MOI AUSSI +1
thumbsup.gif
Lynx
je vote POUR, pour la salle, on ne peut rien garantir pour le moment, je vais voir si Maraudeur peut me donner ses contacts... tongue.gif

Pour l'instant déjà 3 missions de prêtes, dans un cadre proche de la dernière LAN... J'ai aussi pris en compte la création d'une escadrille de Ka... innocent.gif
Et j'essaie au maximum de tenir compte de vos remarques et suggestions, j'ai aussi beaucoup de doc sur la famille Sukhoï, que je met à profit... wavetowel2.gif Les 33, entrainez vous un peu au "Swing Role"... hi hi hi...

Doug, Az' et nos chers Maitres en réseaux, vous pensez que l'on peut monter à combien en LAN avec un serveur dédié, Pilotes/Contrôleurs... ??????????
Ezor
QUOTE(Lynx @ 19 Dec 2005, 17:24)
Pour l'instant déjà 3 missions de prêtes, dans un cadre proche de la dernière LAN... J'ai aussi pris en compte la création d'une escadrille de Ka... innocent.gif
Et j'essaie au maximum de tenir compte de vos remarques et suggestions, j'ai aussi beaucoup de doc sur la famille Sukhoï, que je met à profit...  wavetowel2.gif Les 33, entrainez vous un peu au "Swing Role"... hi hi hi...
*




J'ose espérer que les MiG-29 ne seront pas oubliés non plus contrairement au lan du mois de novembre tongue.gif
Ronin
les mig quoi ??



gap.gif
Ezor
Tu sais ronin les moustiques qui te tournent autour pour te sauver la vie laugh.gif

Edit: soit dis en passant la date me parait tout à fait bien thumbsup.gif
Lynx
thumbsup.gif T'inquiète, ils seront de la partie, de plus, avec le F15 c'est les seuls à jouer le Fox3, même mieux que les ricains... russieflag.gif
Ezor
QUOTE(Lynx @ 19 Dec 2005, 18:06)
thumbsup.gif T'inquiète, ils seront de la partie, de plus, avec le F15 c'est les seuls à jouer le Fox3, même mieux que les ricains... russieflag.gif
*



Merci Lynx, c'est sympa thumbsup.gif
flying-manu
Ben si BS est sorti, que je suis pas en séjour et que je suis pas au boulot, moi ça me tente bien... En plus je connais la route d'avord, donc ça roule....
Azrayen'
A priori OK pour moi itou. thumbsup.gif

QUOTE(Lynx @ 19 Dec 2005, 17:24)
Doug, Az' et  nos chers Maitres en réseaux, vous pensez que l'on peut monter à combien en LAN avec un serveur dédié, Pilotes/Contrôleurs... ??????????

ça dépendra du serveur dédié : Si on ligote Postal et qu'on lui pique son PC, beaucoup +
si on se sert d'une machine "normale", beaucoup -

Plus sérieusement : j'sais pô, faudrait tester et y'a plusieurs inconnues :
- quelle machine pour faire serveur ?
- quelle version de LO (sera-t-on en 1.11, 1.12, 1.2) ?
- quel est l'âge du capitaine ?

Az'
Wats
+1 pour le Lan évidemment wavetowel2.gif wavetowel2.gif
Postal2
serveur +1 apres si on veux pas de mon pc ok jesors.gif sad.gif sad.gif wink.gif
Gpl
Très bonne date ce WE du 1er mai, pour le principe j'en suis, mais après cela demande autorisation de ma direction gap.gif innocent.gif
coolhands
Ok pour moi

Sinon EZOR comme d'habitude 7h00 devant chez toi wink.gif

Et n'oublié pas svp que les SU33 sont des bombers aussi.
Ezor
QUOTE(coolhands @ 19 Dec 2005, 20:11)
Ok pour moi

Sinon EZOR comme d'habitude 7h00 devant chez toi  wink.gif

Et n'oublié pas svp que les SU33 sont des bombers aussi.
*



Ok Coolhands, je prépare les fiches de copilotage:

"droite, 100m, à fond de 6ème"
"gauche, 300m, frein à main 2ème"

gap.gif laugh.gif
Maraudeur
Bon, alors attention concernant cette date, il est possible qu'il faille la décaler.

En effet, il y avait une info que je n'avais pas, mon colonel en chef à la maison (ma femme adorée pour ceux qui n'auraient pas suivi) avait prevu une fête pour mon quarantenaire, et donc prévu aussi de prendre la même salle. Un WE de 3 jours est aussi nécessaire car ma famille et mes amis viendront de loin (notamment de ma Bretagne natale (Breizh, ma bro. Me gar , ma bro).

Dont je vous donne aussi en date possible le WE suivant du 6-7-8 Mais qui est dont aussi un WE de 3 jours.

Toutefois, aucune date n'est vraiement arrêtée car la base n'a pas encore son calendrier d'occupation de la salle pour 2006.

Donc, à la rentrée en janvier, j'aurai toutes les infos à disposition pour vous proposer une date définitive. A priori à définir entre ces deux là en mai.
Side
Pour moi n'importe quel week end de 3 jour fera l'affaire.
J'en ai loupé une, je n'en louperai surement pas une deuxième, c'est vraiment trop géniale notworthy.gif
YopSolo
+1
Et cette fois-ci, ca devrait etre bon!
Booz
poy poy poy nom di diou! si je la rate celle-là, je m'en vouloir encore plus que la dernière! J'espère juste que mon stage interférera pas.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.