Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Suggestion] Un historique de la 3rd
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Discussions autour du site
Magic
Petite suggestion qui me trotte dans l'esprit :

Pourquoi ne pas mettre en place un historique de la 3rd Wing. Au début je pensais surtout à lister la date d'intégration de chaque pilotes dans un escadron mais cela pourrait s'étendre pour les LAN, nouveaux escadrons, etc .....

J'attend votre avis cowboy.gif
Doug
Pas idiot. Ceci ca faire du travail. Si l'un d'entre nous veut se lancer wink.gif
Magic
En ce qui concerne les dates d'intégrations chacun peut essayé de retrouver la sienne dans le forum et compléter une liste à mettre en place.

Sinon pour les autres évènement je veux bien me lancer dedans, la fin de semaines s'annonce plutot calme au niveau lycée gap.gif
Azrayen'
Hum, ça pourrait aller avec ce petit coin, commencé mais jamais complété.
Et le pire c'est que maintenant il va falloir faire tout plein de modifs avec la nouvelle 120th "moineaux" tongue.gif
jesors.gif
spitfire220
QUOTE(Magic @ 14 Dec 2005, 20:29)
En ce qui concerne les dates d'intégrations chacun peut essayé de retrouver la sienne dans le forum et compléter une liste à mettre en place.

Sinon pour les autres évènement je veux bien me lancer dedans, la fin de semaines s'annonce plutot calme au niveau lycée gap.gif
*



Pour ma part, entré à la wing le 15 mars 2005, intégration à la 12 th le 5 Mai 2005 à 15:23 suite à l'annonce officielle du Colonel Doug.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.