Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOSED][training][279] tactiques air/sol
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse > Les formations
tontonjoe
Voilà, ce vol aura pour objectif :
1- de repasser en revue l'armement air/sol
2- si possible, de parler des tactiques d'attaques (TBA, attaques à deux splitées, attaques de sites SAM)
3- et encore mieux, l'attaque d'un SAM gap.gif

[vol_roster=294]

Par contre, j'aurai besoin de conseils pour préparer la mission, nottament dans le choix du SAM pour en prendre un pas trop méchant whistling.gif


Et enfin, je demande la présence d'un instructeur par élève de l'EDC, pour faire les passes à deux, et pour évaluer ledit élève. Si y'a cinq places, c'est pour les plus mieux qui demandent à s'exercer un peu, ou pour Booz si il a encore rien d'autre à faire kc.gif
Ezor
C'est les aspirants qui préparent les vols d'entrainement ? C'est le monde à l'envers...
tontonjoe
beuh... c'est à dire que... blushing.gif

Ben en fait, c'est une demande d'entrainement. Après, c'est sûr que si y'a déjà une mission qui va bien... ça évitera les carnages !


Et puis comme ça, j'apprends à faire des missions qui tiennent la route, v'est important aussi ! tongue.gif
Ezor
Je charie évidemment, présenter comme tu l'as fait, on aurait dit que c'est toi qui était l'instructeur laugh.gif
tontonjoe
bien vu, en le relisant, ça fait un peu boss qui propose de transmettre sa science...


Mais non, j'ai besoin d'être formé ! revenez messieurs les instructeurs ! tongue.gif
tontonjoe
[edit] dsl bble click...
Wats
QUOTE(tontonjoe @ 21 Nov 2005, 21:19)
beuh... c'est à dire que... blushing.gif

Ben en fait, c'est une demande d'entrainement. Après, c'est sûr que si y'a déjà une mission qui va bien... ça évitera les carnages !
Et puis comme ça, j'apprends à faire des missions qui tiennent la route, v'est important aussi !  tongue.gif
*



Si tu appelles cela faire une demande d'entraînement, tu as encore beaucoup de progrès à faire...

Ce ne sont pas les aspirants qui créent les missions d'entraînement et encore moins eux qui exigent la présence d'un instructeur. De la même manière, ou n'exige pas de son Colonel son intégation dans l'escadron.... carton.gif
Il y a une chose qui s'appelle LA POLITESSE et il serait bon d'en faire usage, surtout lorsqu'on est à l'EDC. Merci aussi de respecter les règles de fonctionnement propre à la Wing et à la 279th.

Si tu fais la demande en bonne et due forme, des intructeurs (Capitaine ou plus) seront heureux de te préparer un vol d'entraînement Air/Sol. wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.