Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [debrief][279] Entrainement AirAir
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse > Les formations
tontonjoe
Voilà un petit post de débrief cowboy.gif

J'aimerai que Coolhands, qui a volé derrière presque tout au long du vol, me dise ce qu'il a pensé de moi, qu'est ce qui est bien, ce qui ne l'est pas, etc. blushing.gif

Comme ça je rebuche les points tout seul, et on revoit ça à la prochaine mission du genre.


[ Et au besoin, on met tous les débrief me concernant dans ce post ? ]
coolhands
Comme je le disais au briefing la partie air-air n'est pas notre fort ce qui est interressant c'est par contre de savoir utilisé son radar et ses moyens de détection afin de s'assuré une bonne auto protection.
En tout cas je pense que tout le monde a bien compris la facon de locker les cibles et de les prendre en charge.
C'été un bon vol .
La prochaine fois je prepare une mission avec des interceptions solo un par un comme cela il n'y en a qu'un qui engage en meme temp il dit vocalement comment il procede.Les autres en observateur.Ensuite cest un autre qui si cole.

Le but est que sa devienne automatique wink.gif

Plus tard quand on aura fait le tour des differents mode on pourra voir les tactiques.Dailleur cool si tu as le lien pour ta doc sa serait bien. wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.