Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Compte rendu LAN 3rd AVORD
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #2 11-12-13 NOVEMBRE
Pages : 1, 2
Papou
Je suis a la maison , de retour de notre LAN dans le BERRY, j'ouvre ce post qui je suis sur montera en puissance ,avec des commentaires , des photos , des vidéos , des anecdotes , permèttant ainsi aux absents de ne pas avoir trop de regrets car il faut qu'ils restent persuadés que nous avont eus tous à la LAN une pensée chaleureuse à leur encontre avec l'espoir et la certitude qu'ils seront des notres à la prochaine
Vive la 3rd et en avant la musique
Papou
spitfire220
Nous n'en attendons pas mieux.... wink.gif whistling.gif
Ezor
Et voilà, encore un week-end fabuleux qui s'acheve !

J'ai fais des vingtaines de lan dans ma courte vie et c'est dire si j'en connais un rayon et une chose est sur, ce lan était le meilleur auquel j'ai eu le plaisir de participer !

Mais sans plus tarder, un petit résumé de mon vécu:

- Vendredi 7h:
Coolhands arrive chez moi et on charge le matos dans son bolide puis direction avord ! On parle, on parle, on parle et hop on est arrivé ! gap.gif
Une bonne dizaine de personnes sont déjà sur place, je fais connaissance avec les personnes qui n'avaient pas participé au premier lan 3rd-wing puis on décharge.

- Vendredi 14h:
Tout le monde est arrivé, Lynx en tenu militaire, la goute au front, revenant de (vrai) mission, propose que nous commencions notre mini campagne de (vrai) mission (lockon) du week-end ! Et c'est le début du briefing sur écran géant, nous sommes mis au courant de la situation général puis de nos objectifs de la première mission. Lynx présente ça avec tellement de sérieux qu'on s'y croirait, fin du briefing, tout le monde applaudi le superbe travail de lynx et c'est mérité d'autant que toutes les missions seront présentés de la même façon durant tout le lan !
Des leaders pour chaque escadron sont désignés et ils ont à charge de définir leur plan de vol et plan d'action en fonction des possibilités de chacun. On lit le bonheur de tout les pilotes dans leurs yeux, car cet exercice de préparation d'une mission, avec lecture de carte, concertation entre leader, etc... est une première pour tout le monde et c'est réellement un régal.
Lynx appel les pilotes à leur cockpit, la tension monte, je me répète mais on s'y croirait !!! Un doute subsiste néanmoins, allons-nous réussir à faire tourner un serveur avec 30 pilotes sans problème ?
Et je crois que nous pouvons bénir la version 1.11 car oui, cela a tenu !! On peut d'ailleur remercier postal2 qui a hosté toutes les missions durant le week-end et cela sans aucun plantage et quasiement jamais aucun lag !

- Vendredi 17h:
La mission est terminée, les résultats sont mitigés et cela fait toute la saveur de l'exercice, Lynx encore lui qui nous a observé durant tout le vol et réalise un debriefing plein d'humour sur quelques situations cocasses qu'il a pu observé et nous remet au point pour une deuxième tentative qui sera d'ailleur un succès !

- Vendredi soir:
Les pizzas sont commandés et tout le monde circule entre les ordinateurs et la buvette pour ravitailler. Je goute la fameuse boisson dont Wats et Ronin n'ont cessé de parler, à savoir le picon bierre....un délice thumbsup.gif whistling.gif !
Nous continuons la soirée sur la mission suivante de la campagne avec le même engoument puis vers 2 heures du matin, nous commencons à aller nous coucher.

- Samedi:
La journée reprend vers 8h, nous sommes convié dans la matinée à aller voir décoller l'AWACS ! Maraudeur en bon leader enfourche sa voiture et nous emmene en patrouille serré jusqu'en bout de piste. Et 5 minutes après l'AWACS décolle sous nos yeux, magnifique thumbsup.gif wub.gif
La journée continue et la campagne aussi avec des missions toujours aussi interressantes qui c'est sur nous aura fait considérablement progressé et nous aura donner une nouvelle image de comment aborder tel ou tel situation en vol. Le travail avec plusieurs contrôleur AWACS durant toute une mission a d'ailleur été une première pour la pluspart et c'est un exercice en réalité très difficile, que ca soit pour les contrôleurs eux même que pour les pilotes, mais quel plaisir !!!!
A ce sujet, on a pu voir que le logiciel de brothers (LOTATC) a fonctionné à merveille et de nombreux contrôleurs se sont révellés tout au long du lan, merci à eux aussi notworthy.gif
En début de soirée on se divertit à une demi douzaine sur BF2 avant de reprendre les hotas en main pour la dernière mission de notre campagne avant de se coucher sleep.gif

- Dimanche:
Tout le monde émerge avec plus ou moins de difficulté et certains commencent déjà à ranger. Le lan se termine sur une séance photo par escadron puis de tout les pilotes du lan, lynx prend la parole une dernière fois pour nous remercier d'avoir jouer le jeu et d'avoir été aussi sérieux lors des missions, ce qui été la moindre des choses compte tenu du plaisir que nous avons pris à écouter ses briefings puis voler ses mission et du travail qu'il avait réalisé pour nous.

Je finis sur les remerciements:
- Maraudeur pour l'organisation générale de cet évenement
- Lynx pour l'organisation des missions, le travail de tytan sur les briefings et les missions Lockon
- Postal2 pour avoir héberger les missions
- Le personnel de la base qui nous a rendu visite et ceux qui nous ont permis d'avoir la salle pour ce long week-end
- Gabi pour les films
- Coolhands pour le covoiturage
- Les contrôleurs pour leur volontariat dans cet exercice difficile
- Les pilotes pour leur sérieux

La galerie photo a été ouverte à cette adresse:
http://www.3rd-wing.net/index.php?act=modu...&cmd=sc&cat=197

J'ai posté mes vidéos ici (dont le décollage de l'AWACS):
ftp://ftp2.ownage-team.net/ownagetea/Lan/Video/
ftp://ftp2.ownage-team.net/ownagetea/Lan/...age%20AWACS.avi
ftp://ftp2.ownage-team.net/ownagetea/Lan/...riefing%201.avi
ftp://ftp2.ownage-team.net/ownagetea/Lan/...riefing%202.avi
ftp://ftp2.ownage-team.net/ownagetea/Lan/...it%20apercu.avi

Encore merci à tous pour ce formidable week-end et vivement la prochaine thumbsup.gif usflag.gif russieflag.gif
spitfire220
un seul mot..... drool.gif
Magic
QUOTE(spitfire220 @ 13 Nov 2005, 17:40)
un seul mot..... drool.gif
*



Pareil et je rajouterais même crying.gif



PS : Ezor, pourrais tu mettre des liens directs vers les videos STP because ça me demande une autentification gap.gif
Ezor
C'est fait et j'oubliais dans mon debriefing, nous avons finis la soirée de samedi sur une tentative de formation balbo, à savoir une mise en formation de tout les patrouilles de chaque escadron, soit une formation de près de 30 appareils !!!
C'était fun, pas mal de casse, de superbes tracks et beaucoup de rigolade gap.gif
MajorBug
Pas mieux que Ezor, j'en profite pour redire merci à tout le monde pour ce super week-end notworthy.gif

(PS : Ezor j'ai pas accès à la galerie photos ? sad.gif )
Ezor
QUOTE
Pas mieux que Ezor, j'en profite pour redire merci à tout le monde pour ce super week-end notworthy.gif

(PS : Ezor j'ai pas accès à la galerie photos ? sad.gif )


En théorie si, même quand je suis pas logué je vois les photos ! (les photos défilent en page d'accueil, regarde si tu peux cliquer dessus)
MajorBug
Peu importe d'où j'accède je me fais jeter blink.gif

QUOTE
Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché.


Edit : ça marche maintenant merci Doug wink.gif
gabi
petit debrief rapide de ma part:

super LAN, tres bonne ambiance.

les missions concoctées par lynx etait superbes, les birefing s et debrief geniaux. ça m'a fait tres plaisir de pouvoir mettre enfin un visage sur une voix, j'ai pu taper mon colonel pour de vrai (coinnnnnnnnnnnnn) et mon commandant en a pris pour aussi pourson grade.

en resumé, je me suis fait plaisir et on remet ça quand?

un tres grand merci a lynx et a maraudeur.0

un grand merci au pilotes car meme si on c'est fendu la pouire, on a voler serieusement.
AnaBolic
Salut,

Bien rentré, j'ai retrouvé ma femme et ma fille !!

Ce week-end était très sympa et surtout très enrichissant : Les missions proposées étaient dures mais au moins, cela nous a appris la nécessité de travailler tous ensemble et de coordonner les différents groupes.

Les débriefing étaient trés complet et surtout instructif : Oui nous avons fait des erreurs mais nous savons pourquoi.

En plus, très chouette de rencontrer les copains avec lesquels on vole via Internet cheer.gif cheer.gif

Merci à tous et surtout à tous ceux qui ont contribué au bon déroullement de ce Week-end.

A plus en vol !!
Brothers
Yes, super Week end mais là, direction le lit, j'envoi quelques photos lundi....

Merci a tous pour cette rencontre tres sympa.



PS: Maraudeur, A10 dans test 9H break, break saianlol.gif
MajorBug
QUOTE
Maraudeur, A10 dans test 9H  break, break

LOL ! laugh.gif

J'ai encore le track de celle-là si jamais ça interesse quelqu'un tongue.gif
spitfire220
Et comment ca nous interesse, tout ce qui peut traiter de la LAN, documents, photos, movies, tracks, anecdotes (surtout... tongue.gif )... Nous n'étions pas présent en corps mais en esprit, nous étions sur place aussi, on se demandait chaques soirs ce qui se passait là-bas, comment ca se déroulait, alors maintenant on attend tous les retour d'expérience.... cheer.gif Jumpy.gif
Mahzel
Bon la dodo... je dit birevement merci à tous le monde particulierement Lynx, Maraudeur et F22 ils sauront pourquoi... Je posterai un truc plus complet dans la semaine... Euh anecdotes??


Mushroom(AWACS) : Kievxx, à gauche au cap xxx

Kievxx : Copy, Mushroom
Apres quelques instants

Mushroom : Kievxx, l'autre gauche, l'autre gauche!
Maraudeur
QUOTE(MajorBug @ 13 Nov 2005, 20:29)
LOL ! laugh.gif

J'ai encore le track de celle-là si jamais ça interesse quelqu'un tongue.gif
*



C'est pôoo drôle!!! gun_guns.gif hummer.gif

saianlol.gif Je savais que les américains essayaient de camoufler leurs missiles Air-Air, mais là ils ont fait fort!!!
Papou
QUOTE(MajorBug @ 13 Nov 2005, 20:29)
LOL ! laugh.gif

J'ai encore le track de celle-là si jamais ça interesse quelqu'un tongue.gif
*



Il m'intèresse tout particulierement blushing.gif

Cependant la n'est pas le but premier de mon post ,mais de vous faire part du sentiment d'un Papou qui pendant deux journées et demi a profiter de la LAN pour ; certes ne pas totalement découvrir la 3rd , mais etre conforter dans l'esprit , que vous formiez un groupe de garçons de qualité , ouvert à la discussion , bien sur animé d'une passion commune
Ce post sera alimenté dans la technique et stratégie par nos pilotes et créateurs de mission ( bluffer par LYNX) , je me cantonnerai a la convivialité ; donc à des anecdotes et photos qui reflèteront les bons moments passés ensemble thumbsup.gif
Merci a l'ensemble des organisateurs et vivement la "revoyure". usflag.gif russieflag.gif
Vive l'arc en ciel de la balbo dans les cieux de Crimée wub.gif
Papou
Maraudeur
En fait le track m'intéresse aussi, pour établir le constac d'accident!

Il n'y ap as de raison que l'assurance me refuse le remboursement de mon beau SU-27, c'est bien le A-10 qui a fait un refus de priorité à droite jesors.gif
Maraudeur
Papou.....ce fut un plaisir de te rencontrer et de parler de ton ancienne affectation... thumbsup.gif
Doug
Mon debrief à wam :

Mercredi 9
Soir
Chargement du matos dans le zinc (Ford Fiesta 1.1 L crash.gif ).

Jeudi 10
6h45
Réveil sleep.gif zzzzzzzzzz................

7h10
Levé. Impatient de pouvoir décoller pour Avord.

11h30
Après 3h de travaux pratiques d'électronique, je prend le cap de la BA 702 d'Avord.
380 km pour 4h30 de NAV.

17h30
Arrivée chez Maraudeur qui m'hébergera cette nuit.
Lynx est là, il apporte les fichiers de briefings, missions,... Maraudeur travaille sur son pit depuis qu'il a débauché et jusqu'au diné.

Vendredi 11
7h30
Maraudeur me réveil. Préparatif, ultime douche whistling.gif et là... Maraudeur ne retrouve plus les clefs. Il est presque 9h et nous devions ouvrir à 8h30. Le téléphone sonne. Wats, Ronin et Papou sur déjà sur place. Maraudeur cherche toujours et encore les clefs jusqu'à que je lui dise : " Moi à ta place j'irais voir vers ton pit' ". Hop hop hop, retrouvées. Maraudeur est à la bourre. Je pars avec les clefs pour ouvrir la salle. Les 3 compères me voit arriver avec les vitesses qui craquent et une conduite qui laisse a désirer.

Les gens commencent à arriver.

Vers midi
On fait un test à 15 pour voir comment se comporte le réseau. RAS.

16h
Lynx revient de mission et présente la campagne. On met en place son entraînement à fin de nous préparer à la campagne.

Soiré
Première mission : First Contact
Pas très réussite mais bien débriefée. Les enseignements seront utiles pour la suite.

On se couche à 2h du mat.

Nuit
Ronin, Postal, ... qui ronflent ! biggrin.gif
Pour Doug, changement que de planque parce que là... non vraiment pas possible de dormir. wavetowel2.gif

Samedi 12
Après le levé et le ti' dej', direction au boup de la 05. L'E-3F avec John dedans passe bas juste au dessus de nous. Génial !

2 missions seront effectuées. Je ferai un contrôleur parmi plusieurs autres. Vraiment sympa de leader des les gars à travers le théâtre. Comme d'habitude, brief - debrief très intéressant.

Après la dernière mission on sera un petit groupe à résister aux assauts du sommeil en discutant de tout et de rien. A 5h --> lit

Dimanche 13
Réveil avec croissants et pains au chocolat. On échange souvenirs, vidéos, images, ... et pour certains ca sera rapidement l'heure de départ.

Pour moi : 12h30.
spitfire220
C'est vrai que ca fait baver ceux qui n'ont pas pu s'y rendre... sad.gif

N'empèche nous aurons nous aussi notre souvenir de nos vols de ce WE... tongue.gif NA....

Sur ce, je tiens à remercier spécialement Dragons2rg pour le superbe travail effectué dans la proposition de missions, ainsi que tout ceux qui y ont participé afin da laisser un souffle de vie sur le site de la 3rd durant l'absence de nos vaillants pilotes en déplacement ... thumbsup.gif wink.gif
Ronin
Bien, allons-y !

Vendredi matin 01h00 du mat, le reveil sonne crash.gif merdeuhh! c'est paour la LAN ! p'tit déj et chargement du matos dans le coffre direction chez Wats. Arrivée chez wats à 02h20 ..... 3/4 d'heure plus tard nous sommes parés ..... et oui 3/4 d'heure car faire un tétris à 2 heure du mat pour tout faire rentré c'est pas simple gap.gif hein wats ?!.

Nous voilà sur la route avec du brouillard mais pas de pluie (ouf) un arrêt près de dijon et arrivée sur avord à 08h45 où Papou (content d'avoir fais ta connaissance thumbsup.gif ) se trouve déjà. On discute un peu en attendant maraudeur et doug quand tout à coup une ford blanche arrive en trombe rate l'entrée .... freine comme une tarée .... un joli macaron A rouge sur la vitre arrière (tiens tiens) .... marche arrière sans débrailler ........ C'EST DOUG !.

On s'installe et tous les pilotes arrivent les uns après les autres jusqu'en début d'après-midi.
Les missions, briefing et débriefing menées par Lynx sont superbes et plutôt hard mais ça n'en ai que mieux. J'ai bien apprécié la deuxième mission où, étant sur la base la plus avancée, nous avons pu assister à l'engagement de nos chasseurs avec la chasse adverse depuis le sol :

"de bison 2, fumée blanche sur les 10"
"de 1 y a des flares .... Ô que c'est beau !"
"sur les 3 aussi ça part ! euh ça correspond à quoi une trainée noire?"
"'tain ! ça pète de partout !"
"ah! je me disais aussi que ça sentait quelquechose"
"c'est super joli .. j'suis content de rester au sol"


Bref, des pertes sévères pour nous lors des deux premières missions mais une bonne réussite dans l'accomplissement des objectifs.

on se désaltère beer.gif et faisons goûter nos produits locaux que certains encaisseront mieux que d'autres gap.gif

Deux ou tois taquets plus tard, troisième mission Gpl et moi sommes en strike et naviguons joyeusement en TBA au milieu de contacts visuels lointains .... le stress quand l'un d'eux s'approche de nous par les 10 se place dans les 3 et finis dans nos 6 sweatdrop.gif .

Grand souvenir également que la formation BALBO wub.gif où la 72nd a démontré sa maîtrise des formations évolutives, son sang froid quand un appareil passe à moins de 30cm de son cockpit avec pour la première fois un posé à 6 en simultané et 4 appareils intacts à l'arrêt sur la piste. Il s'en suit un visionnage du track très animé, on se charie mais ça reste convivial.

Dimanche, il est l'heure de se quitter mais pas sans faire une course canyon cheer.gif .
Nous sommes 14 ou 15, la mission est créée et postal host. C'est un joyeux départ en colonnes où tout le monde passe pleine PC en suivant le leader, fumées on, à travers les méandres des canyons.
Première édition ... 15 partants ... des crashs .... des jurons et des rires .... 7 appareils intacts à l'arrivée avec Azrayen qui nous gratifie d'un message d'accueil façon hôtesse de l'air, du grand art !.
Deuxième édition, 15 partants mais la main est moins lourde sur les gaz car la pluspart sont tombés court kéro lors de la première édition. Et c'est l'hécatombe 2 appareils en course à la fin dont un qui a fait retab .... c'est maraudeur qui remportera la coupe Canyon thumbsup.gif .

Retour sur strasbourg après les derniers saluts et remerciements aux "locaux" (maraudeur, lynx et les visiteurs de la BA 702), je sers la paluche de mon chef avant de m'en retourner avec mon boulet qui sent le poisson sur strasbourg. 6 heures en apné avec un petit arrêt pour remprendre mon souffle ça use et je n'est pas le courage de remonter mon pc ... il est 22h00 quand je coupe le moteur.

Des images eet des souvenirs plein les yeux et la têtes wink.gif je remercie tous les organisateurs (maraudeurs, lynx, doug et d'autres si je les oubli), pilotes et hosteurs (postal et az') ....ainsi que le picon-bière ... eeeeehhh oui.
Gpl
Allez je me met dans les 6 de Ronin pour y aller de mon p'tit debrief.

Réveil 7h30, petit dèj. Et mis en hippodrome en attente de F22.

Arrivé de F22 pour prise de cap Musée de la céramique on embarque Mahzel dans la formation. Puis WP3 pour Cool.
Attero et ravito en caféine réarmement en pit et lets go to WP4 ou Kiwi est dans le circuit d'attente.

Puis (enfin !!!!) direction WP5 (AVORD) pour un approche au break.

Nous avons la chance d'avoir vue l'E2F en vent arrière trains sortis puis s'aligner sur la piste et atterrir. Ouah eh bien ça commence bien.

Nous débarquons le matos, plaisir de revoir ceux déjà vus lors de la précédente. Et joie de voir pour la première fois les membres (ou non) de la 3rd.

Lynx arrive en tenue et commence a nous coller une bonne pression pour l'histoire qui va suivre.

On commence les missions avec plus ou moins de succès, mais déjà pendant 2h (30mn de préparation + 1h30 de vol environ) l'immersion est totale, nous étions des virtual warriors.

A la fin de chaque mission direction le debrief un verre à la main.

Je ne reviendrai pas sur notre prestation de la Balbo, étant donné que vous ne comprenez rien à la beauté des vols en formations évolutives pffff! bande d'ignares gap.gif laugh.gif
Et je suis vexé que certains d'entre vous ai pu avoir peur, cela signifie que vous doutez de notre maitrise tongue.gif jesors.gif
Par contre je suis super fier car nous avons "réussi" notre premier attéro en patrouille donc bravo à la 72nd pour cette exploit.

La course canyon était génial et le SU27 est vraiment un avion de taffiole car j'ai réussi à le poser sans ILS wavetowel2.gif .

Bien les remerciements maintenant :
Les organisateurs Marauder, Lynx et Doug bravo encore à vous.

La 72nd merci d'être venu si nombreux, cela m'a fait plaisir de vous en serrer cinq et de voler avec vous.

Merci à la 75th on a cassé pas mal de truc au sol ensemble et je crois que le méchant terroriste à bien morfler.

Merci à la chasse, la 92nd, la 12th pour avoir protéger nos miches pendant les missions.

Quand à la 279th merci beaucoup pour le visuel que vous nous avez offert, les patrouilles serrées etc etc, faudrait peut-être se mettre au combat non ??? (private joke inside).
Non j'déconne bravo à vous pour vos techniques innovante d'eradication de S300 à moins de 30m du sol en RBK notworthy.gif

Merci à la picon's team (ils comprendront )

Merci à F22OMA d'avoir faire le chauffeur.

Et puis merci à tous pour ce WE qui s'est passé dans une très bonne ambiance.

Voila encore plein de souvenir dans la tête.

GPL
Azrayen'
QUOTE(Maraudeur @ 13 Nov 2005, 21:24)
En fait le track m'intéresse aussi, pour établir le constac d'accident!

Il n'y ap as de raison que l'assurance me refuse le remboursement de mon beau SU-27, c'est bien le A-10 qui a fait un refus de priorité à droite  jesors.gif
*



J'ai le track, je suis en train de faire une vidéo du moment crucial.
Le tournage est fini, j'ai les rushes (me suis endormi hier pendant l'enregistrement AVI du dernier), me reste le montage et la bande son.
Je vous le fais ce soir, là du boulot c'est pas évident wink.gif

Az'

PS : On peut récupérer la musique d'une vidéo avec outils standarts (windows media ou movie maker...) pour la réutiliser sur une autre ??? Si oui, truc à savoir ? astuces ? merci...
Papou
QUOTE(Azrayen' @ 14 Nov 2005, 11:05)
J'ai le track, je suis en train de faire une vidéo du moment crucial.
Le tournage est fini, j'ai les rushes (me suis endormi hier pendant l'enregistrement AVI du dernier), me reste le montage et la bande son.
Je vous le fais ce soir, là du boulot c'est pas évident wink.gif

Az'

PS : On peut récupérer la musique d'une vidéo avec outils standarts (windows media ou movie maker...) pour la réutiliser sur une autre ??? Si oui, truc à savoir ? astuces ? merci...
*



Un capitaine pilote russe indicatif KO-04 russieflag.gif tente d'établir un constat d'accident entre un pilote indicatif KO-02 russieflag.gif et un trés jeune pilote américain indicatif BG-24 usflag.gif
Pensez vous que ce constat sera impartial ,car l'officier enqueteur a l'air effectivement de dormir sur une oreille
Pour en etre sur voir dans la galerie photo LAN
Papou
Azrayen'
Je me contente de fournir l'enregistrement. Ce sera une vidéo simple, avec plusieurs angles de vue, surtout histoire de rire/pleurer un coup et, pour moi, de tester l'enregistrement AVI.

Je laisse les interprétations aux différentes personnes impliqués et aux enquêteurs. Mon témoignage tient en une phrase :
"Je m'appliquais à tenir une superbe formation en position de charognard sur mon leader, KO-01 "Ezor", quand j'ai entendu une explosion derriere moi." blink.gif

Az' wink.gif
Ronin
et t'as rentré la tête entre les épaules ? laugh.gif
MajorBug
QUOTE
"Je m'appliquais à tenir une superbe formation en position de charognard sur mon leader, KO-01 "Ezor", quand j'ai entendu une explosion derriere moi."

Exactement pareil sauf que j'ai ajouté "Oh putain on a perdu quelqu'un !" laugh.gif
Brothers
QUOTE(MajorBug @ 14 Nov 2005, 13:33)
Exactement pareil sauf que j'ai ajouté "Oh putain on a perdu quelqu'un !" laugh.gif
*




Pour ma part, j’étais tranquillement accroché à mon X45 lorsque mon oeil gauche fut attiré par une baignoire volante avec une route que l'on peut qualifier de "non conventionnelle».

Je certifie sur l'honneur qu'il s’agit bien d'un A10 et que celui-ci n'avait pas la priorité.

Pour valoir ce que de droits etc......


Brothers
Papou
Je me fait un plaisir de relater aux garçons de la 3rd qui n'on pas eu la chance de participer a la LAN
des photos et commentaires gentils et je pense dans l'esprit de la 3drd
surprise les photos que je post se transforme en photos porno
cet aspect de la chose me peine beaucoup car mon ordi est ouvert sur le site de la 3rd et mes petits enfants compulsent le site de leur papou et de plus ce sont des photos uploader soit disant par mmVoila cela me navre beaucoup, je pense que certains diront que les plus géner s'en vont
JE TIRERAI LES CONCLUSIONS QUE M'IMPOSE L'ETHIQUE DE LA 3RD
Papou
spitfire220
De quoi, je comprends pas la Papou,

Il est vrai qu'une photo semble avoir été modifiée (celle ou l'on voyait deux membres de la wing en pleine cuisine à la LAN, préparant le repas pour tous) par une autre avec une bouteille et pommes... qui me semble ne rien à voir avec le sujet...
Mais du porno, ce genre d'attaque me déplait énormément ......
Cela me fait poser une question, peut-on la supprimer d'office de nous même et ainsi retirer le ver de la pomme...
Gpl
On reste dans le sujet SVP. Même si on s'est fait cracker on ne va pas tergiverser 2h. Donc Papou il semble que des êtres malveillants on fait quelque chose, et cela à été remplacer pas une autre photo compromettante (semble-t-il).
Ce post est dédié au CR de la LAN donc on s'y tient

Merci

GPL

Side
Pour ma part je ne vais pas faire le debrief de la lan puisqu'il a été déjà fait plusieurs fois.

Je tient surtout à dire que ce fut une expérience très enrichissante d'un point de vue aéronautique, merci à lynx et marauder notworthy.gif , que d'un point de vue humain, merci à tous les pilotes qui ont fait le déplacement pour leur sympathies, leurs convivialités ainsi que le fait qu'ils aient joué le jeu au maximum thumbsup.gif .
Les briefings était vraiment très prenant ainsi que les missions.
Bravo également aux contrôleurs qui se sont dévouer lors des missions et qui ont donner le meilleurs d'eux même sachant qu'a 30 en même temps en vol ça fait pas mal de monde à gérer thumbsup.gif .

Je tiens également à remercier le personnel de la base qui nous a accueillie.

En gros un super week end que j'espère voir se reproduire
Djeebey
Tout à déja été dis pour la plupart.
Je voudrai rajouter que la campagne proposée par lynx était très prenante et je pense se rapprochait de la réalité au vue de la difficulté. Pour ma part sur les 4 missions proposées, je n'ai ramené qu'une seule fois mon zinc!
Donc encore 1 grand merci lynx.
Mon plus grand moment : la formation à 25 avions :je ne pensais pas qu'il pouvait se passer autant de choses dans cet exercice tongue.gif
Je suis également très heureux d'avoir fait la connaissance de pas mal de pilotes et d'avoir noué quelques liens avec certains qui se reconnaitront. thumbsup.gif
Je souhaiterai remercier également tout ceux qui ont participé de près ou de loin à cette LAN car se fut un superbe week-end.
coolhands
MERCI a tous se fut de loin un merveilleux week end je me suis jamais autant éclaté en faisant de la simulation.

Je tiens aussi a remercié LYNX pour les briefing exceptionnel qui nous ont donné du fil a retordre mais on c'est rapproché du réel et la c'été génial.
Pour ceux qui n'ont pas eu lynx en controle c'est une experience a connaitre (Ta intéré a suivre wink.gif )

Sinon merci aussi a Maraudeur et le personnel de la base.

Merci cool pour le cockpit (Donc comme convenu tu le fait livré chez moi pour le 24 decembre au soir laugh.gif laugh.gif )

Cliquez pour voir le fichier-joint

Il est pas beau le commandant de la 279th notworthy.gif
spitfire220
Magnifique, en plus je rajouterai que c'est un honneur d'avoir au sein de l'équipe des professionnel qui peuvent nous faire partager leur savoir dans noter passion... Là je dis merci, merci, merci wink.gif
Cool
J'en rêvais, Maraudeur et Lynx l'ont fait notworthy.gif notworthy.gif

Merci à vous deux pour cette magnifique LAN

à F22OMA et Kiwikiller pour m'avoir convoyé (et oui il a fallu deux voitures pour le pit saianlol.gif )

et aux autres participants pour la super ambiance wavetowel2.gif

QUOTE(coolhands @ 14 Nov 2005, 17:25)

Merci cool pour le cockpit (Donc comme convenu tu le fait livré chez moi pour le 24 decembre au soir  laugh.gif  laugh.gif )

*



nan nan Coolhands, çe n'est pas prévu mais tu sais ce qu'il te reste à faire..... peut être...une table de salle à manger maintenant whistling.gif whistling.gif
Doug
De quoi vous faire plaisir :

ftp://ftp2.ownage-team.net/ownagetea/LAN
Side
faute de striptiseuse c'est doug qui s'y est collé

user posted image
jesors.gif
Doug
Non, Brothers et mieux gap.gif

ftp://ftp2.ownage-team.net/ownagetea/LAN/...9;/IMG_1630.JPG
spitfire220
Euuuuh Doug quelle est la différence entre Papou et Papy????
Ezor
Papy = Coolhands ! gap.gif
Ezor
QUOTE(Azrayen' @ 14 Nov 2005, 12:05)
PS : On peut récupérer la musique d'une vidéo avec outils standarts (windows media ou movie maker...) pour la réutiliser sur une autre ??? Si oui, truc à savoir ? astuces ? merci...
*



Moi j'utilise audiograbber et ca marche super thumbsup.gif
Papou
QUOTE(spitfire220 @ 14 Nov 2005, 19:12)
Euuuuh Doug quelle est la différence entre Papou et Papy????
*




( PAPOU)² = Papou notworthy.gif

(PAPY)² = Coolhands notworthy.gif

Théoreme de la 3rd , qui démontre que tout corps plongé dans la mer ressort salé laugh.gif laugh.gif
Papou
spitfire220
J'ai chargé les dossier photos du ftp, c'est superbe de voir toutes ces têtes, mais qui sont-ils, si certains figurent déjà dans le trombinoscope, pour d'autre, on ne peut mettre un nom facilement...

Euuuh Az', tu n'a plus ta moustachette..ou alors tu es super bien rasé cette fois-ci, parcequ'il me semble qu'au bourget tu avais du "duvet au menton"... saianlol.gif jesors.gif
Azrayen'
Et hop, la vidéo promise en page 2 (ou était-ce 3 ?) de ce sujet :

LAN : BALBO CRASH 02 (12,46 Mo)

Comme d'hab, protocole FTP only, donc si votre navigateur ne supporte pas, faites moi signe !

Az'

PS : Vous réglez comment le recorder AVI de LO et les options de Movie Maker pour un bon conpromis qualité/poids ?

[edit] et non, je n'ai plus ma moustachette, elle était en maintenance ce week-end. gap.gif
[edit 2] nouvelle version "director's cut" de la vidéo avec une vue depuis l'avion de Brothers. J'attend ton track pour inclure à la place une vue de ton cockpit wink.gif
Gpl
Tu as raison Spit voici la 72nd
Cliquez pour voir le fichier-joint

Edit GPL Az' Ta vidéo MDR, Papou t'as plus qu'à raquer le 27 de Marauder tongue.gif

Pour la 75th Manque Papou
Cliquez pour voir le fichier-joint
spitfire220
Super GPL, maintenat on sait qui est qui.... et pour la vidéo superbe, wink.gif
Doug
Et une de tout le monde :

Cliquez pour voir le fichier-joint
spitfire220
Super Doug merci , je la monte en poster... saianlol.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.