Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAN
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #2 11-12-13 NOVEMBRE
dragons2rg
sad.gif Messieurs,

C'est avec le plus grand regret que je dois vous annoncez, que je ne pourrai participer à la LAN.
Pour causse, je viens d'avoir un rdv pour un emploit qui est très favorable, et samedi je suis en journée d'essai... Je sais que c'est le wk mais dans le domaine chimique on bosse 7jours sur 7 24 sur 24h.

Donc je vous redit tout mon regret de ne pouvoir être des vôtre.

PS 1: pour Coolhand, comme on a dit on s'arrangera pour Flanker2 thumbsup.gif

PS2: pour Doug, pas de pb pour le manuel

Amicalement,

Dragons
Cool
Bon courage et bonnes chances wink.gif
YopSolo
Si c'est pour un emploi, fonce mon gars!

Que la force soit avec toi!
Papou
YopSolo traduit ma pensée , tu est jeune ; le taf est dans notre sociéte incontournable et necéssaire et des LAN il y en aura bien d'autre thumbsup.gif Mer,,,,,,,,,,,,e pour l'entretien
Papou
coolhands
On boirra un coup a ta santé bon courage pour ton essais thumbsup.gif
Postal2
ALORS SA C4EST PAS COOL JE ME DISAIS QUE J4ALLAIS SIROTER MES BIERES BELGES ET MON BEAU CADEAU ..CASQUE DE PILOT DRAGON NONNNNNNNNNNNNNNN...SINON DOMMAGE . thumbsup.gif
dragons2rg
QUOTE(Postal2 @ 9 Nov 2005, 12:57)
ALORS SA C4EST PAS COOL JE ME DISAIS QUE J4ALLAIS SIROTER MES BIERES BELGES ET MON BEAU CADEAU ..CASQUE DE PILOT DRAGON NONNNNNNNNNNNNNNN...SINON DOMMAGE . thumbsup.gif
*




Ce n'est que partie remise mon bon Postal, je ferai surment un saut vers Dijon à Noël! wink.gif
AnaBolic
Alors, ça fait ch..er que tu ne viennes pas !!

Mais bon, il faut privilégier le taf alors me...de pour ton entretien. Je croise les doigts pour que que ça marche.

On tachera de bien représenter la 12th

A+

PS2 : comme dit hier, si tu pousses ton canasson jusqu'en région parisienne, n'hésite pas à appeler tongue.gif

Djeebey
on allumera des bougies pour ton entretien et ta journée d'essai!
tu vas nous manquer a la LAN sad.gif . Mais bon on aura quand meme l'occaz de voler on-line 1 de ces 4.
a plus tard.
dragons2rg
Je vous remercie du fond du coeur pour vos encouragement!!! notworthy.gif

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.