Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [12th] Campagne d'entrainement
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse > Les formations
Pages : 1, 2
Doug
Une grande campagne d'entrainement commence dès à présent pour la 12th. Cette campagne est basée sur le travail en groupe. Chaque jours vous effectuerez des missions avec un ou plusieurs aillié. Jamais seul ! Le but étant de se sentir encore plus allaise en formation.

Week 1 : Décollage au trail, atterrissage au break.
Week 2 : Vol en formation, break, remise en formation, break, changement de formation
Week 3 : Missions multiples
AnaBolic
Pas de problèmes pour moi

Je suis partant avec plaisir thumbsup.gif
dragons2rg
Mon colonel,

Je suis partant à 200%, mais je ne suis pas dispo se week-end et le mardi soir...
thumbsup.gif
Snake
J'adhère a 100% thumbsup.gif
Ca fait tellement longtemps que je ne vole plus que un peu d'entrainement ne me fera pas de mal du tout ! whistling.gif
usflag.gif
Magic
Partant également usflag.gif f15.gif usflag.gif
samche
j'en suis user posted image
spitfire220
Comme toujours, je n'en demande pas mieux, pour autant que mon emploi du temps me le permette, pour ne pas changer...

Allez, pour quand on commence, mes dispo, c'est vendredi et samedi... à l'exception des jours ou je suis en congé (c'est à dire pas assez souvent....) cheer.gif

Merci mon Colonel... thumbsup.gif
Doug
Vous êtes plusieurs à me demander de passer les qualifs.
Je met à disposition 2 soirs et d'autres la semaine prochaine.
Préparez la ou les qualifs que vous voulez passez et on le fera.

[vol_roster=333]
Doug
[vol_roster=334]
Postal2
POUR MOI AVEC PLAISIR



Mais je ne garantie pas ma presence en cemoment je suis pas mal pris . thumbsup.gif thumbsup.gif
.
Yaniro
Je veux aussi !!! wavetowel2.gif
dragons2rg
Doug, comme dis dans MP j'aurai peut-être un peu de retard (mais je crois pas). Mais je devrai quitter au plus tard pour 22h30 sad.gif
spitfire220
Entrainement de ce soir.

Mon colonel Doug,

Vous aurez certainement compris, au lecture de mes différents messages rapides, que je ne serai, à mon grand regret, pas disponible pour l'entraiment de la 12 th ce soir.

Avant de reprendre les vols de manière plus propre, je tiens avant tout d'avoir un pc qui tourne sans problème.

Je ne vole pas avec un avion dont le système est foireux dès le départ, cela pourrait faire planter la mission et mettre les autres pilotes en péril.

Espérant que vous comprendrez mon action, je vous souhaite bon vol et bon avancement aux autres pilotes.

Personnellement je commence sérieusement à me demander si je ne ferai pas bien de démisionner.... je ne suis ici qu'avec des ennuis hardware et je ne vole quasi jamais...

Spitfire220
Doug
[vol_roster=360]

Je n'ai rien prévu de spécial. Ce sera comme la dernière fois, au choix. Il faudra qu'on se mette au A/A aussi.
spitfire220
Si je parviens à formater et réinstaller mon pc ce soir ou demain, je m'inscrirai...
Mais je promet rien, avec les préparatifsde fêtes de fin d'année, Madame me saute sur le rable à n'importe quel moment pour cela... Donc ce sera en fonction de ma disponibilité...
Wilbur
Pr moi ce soir ça risque d'être chaud, mais samedi ce devrait être bon ! Pas de soucis chef, si on n'est que deux, on en profitera pour me faire un ccour particulier, je te payerai de deffendre très cher ma peau en Gunzo cowboy.gif
Doug
Si certains veulent, je leur propose de se munir de LO 1.02. Je l'ai proposé à Yaniro, il va le faire. Le but est d'utiliser le mod biplace. Cela pourra être fait lors d'un entrainement à 2 uniquements. Ca peut toujours être utile wink.gif
spitfire220
Donc installation double LO/FC....?
Doug
Oui. Mais je vous consei de faire comme moi. J'ai gravé sur une galette mon LO 1.02 déjà tout configuré. Je n'ai qu'a décompresser l'archive et hop. Pratique !
Yaniro
Je suis intérressé par l'entrainement de demain, je ne peux pas m'inscrire ce soir, tout dépend si j'ai reçu mon colis, et si j'ai eu le temps de refaire ma bécane ( avec mon double LO wink.gif )

Réponse demain dans la journée ! thumbsup.gif
Magic
Je suis interressé par ce training mais je ne suis pas sûr pouvoir être là donc je verrais ce soir. cowboy.gif
Wilbur
pfff à la 1ée on a pas besoin de training, on a la science infuse, vive les US !!!! (js sais pas pkoi j'
ai envie de le pourir ce post !!!! saianlol.gif
Doug
[vol_roster=410]

On y fera ce que vous voudrez !
Snake
Je vais essayer de venir si ca ne vous dérange pas blushing.gif ... Ca fait un baille que je n'ai pas volé... dry.gif
Ptetre a tt a l'heure... usflag.gif
Doug
[vol_roster=480]

Validation des acquis VFR IFR et pourquoi pas du A/A.
samche
j'en suis chef!!! tongue.gif
spitfire220
crying.gif crying.gif Désolé pour moi, mais je ne pourrai être des vôtres... Bon entrainement à vous tous... crying.gif crying.gif
dragons2rg
Idem, malheureusement pas possible je bosse jusque 22h sad.gif sad.gif
Wilbur
sais pas si je pourrai venir, mais bon, m'IFR et le VFR tongue.gif
Doug
Je déplace l'entrainement à Jeudi soir.
Wilbur
ça roule ma poule !!! Si tu veux venir ce soir vers 18H30 j'ai un vol avec Lecreol !!!
Doug
Entrainement ce Vendredi.

Objectif: boucler tout ce qui est VFR, IFR, NAV, break, trail,... Gros bouleau en perspective gap.gif

Il faut connaitre:
--> http://evacfr.free.fr/PUBLIC/LOCKON/BIBLIO/C5/Decollage.pdf
--> http://evacfr.free.fr/PUBLIC/LOCKON/BIBLIO...tterrissage.doc

[vol_roster=516]
samche
j'en suis chef!!!! tu peux m'inscrire tongue.gif
spitfire220
SIR, YES, SIR....
Doug
Correction: Dimanche soir
spitfire220
Aaaarff gniark zoup glop blublublublbu... théoriquement je ne vole pas le dimanche soir car boulot le lendemain, tout comme pour les jours en semaine... mais je vais tenter de faire un effort... sinon, le vendredi c'était parfait pour moi... sad.gif (sauf quand ma fille me squatte le pc...)
Wilbur
Je veux bien y être chef, ça devrai le faire et comme j'ai la plupart de ces qualifs, je veux bien te faire un temps l'ATC cowboy.gif
eagle eye
Chef je serais present dimanche !!

Si vous pouvez m'inscrire Chef !!

Merci Chef !! notworthy.gif
Lecreole
Moi aussi je peux être dispo blushing.gif si vous voulez bien m'inscrire mon colonel gap.gif
Wilbur
Chef ! mèèèrdeuuuu tu me rajoutes une plave ou faut que je vienne chez toi vous le faire ? laugh.gif
Magic
Arfff déja complet sad.gif
Wilbur
Pkoi tu postes en même temps que moi toua crash.gif ??? c po juste voleur va !!! laugh.gif
Magic
tongue.gif
Wilbur
ça y est, on a pourri le post gap.gif
Doug
On fera une 2e session. Je pourrai pas surveiller tout le monde. tongue.gif
Wilbur
va donc eh, t'as pus besoin de me surveiller missié, je veux bien te faire de l'ATC gap.gif
Doug
Je met qqs places supplémentaires pour ce soir si certains veulent faire le training.
Magic
Espérons que tu soit en meilleur état qu'hier soir whistling.gif
Wilbur
Quel hips état ? gap.gif
Doug
QUOTE(Magic @ 19 Feb 2006, 16:24)
Espérons que tu soit en meilleur état qu'hier soir  whistling.gif
*


QUOTE(Wilbur @ 19 Feb 2006, 16:25)
Quel hips état ?  gap.gif
*



Je vois pas de quoi vous parler..... whistling.gif
No problem, ce soir c'est qualif/training alors ca sera studieu. wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.