Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : C'est mon Firefox ou c'est normal
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Discussions autour du site
Gpl
Salut,

Voila mon soucis, je surf avec firefox, mon soucis est :
L'ami Cool met des fichiers en download, le nom du fichier contient des espaces, lorsque je clique sur <DOWNLOAD> le nom du fichier s'arrête au 1er espace (mais il me télécharge le bon ????), du coup je perds l'extension,.
Faut-il configurer quelque chose quelque part ? Ou c'est normal.
Ezor
C'est un "bug" firefox.

Néanmoins en tant que développeur, je ne peux m'empecher de dire un mot là dessus. Sachez que les bugs d'affichages (ou le genre de bug que tu cites) qui peuvent apparaître sur certains site avec Firefox ne sont dû en aucun cas à un bug de Firefox, c'est tout simplement que le site est mal codé.

Firefox respecte des normes d'affichage et de code bien précises (xhtml, css...) dont Internet Explorer se contrefou pour la pluspart et ce qui permet à ce dernier d'afficher des sites correctement malgrés un code complètement dégeu! (ce qui évidemment n'est pas le cas de firefox)

Voilà, c'était l'information "développement" de ce début d'année saianlol.gif

PS: ce n'est pas moi qui est codé le truc d'upload (et doug non plus wink.gif )
Doug
Le "truc d'upload" justement je vais le changer bientôt lorsqu'on va passer au niveau supérieure pour l'hébergement wink.gif smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.