Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vOL EN FORMATION
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse > Les formations
maverick
Voila mon objectif !!!
YopSolo
Ok...vais voir ce que je peux faire...
Si j'arrive à me liberer cet aprem' je m'occupe de toi wink.gif

Et evite d'utiliser les 4 premiers forum, ils sont reserves au news importantes...
spitfire220
Mais encore... laugh.gif
Allez, comme à l'école, en rang par deux et on se tiens la main... saianlol.gif
Wats
C'est quoi Maverick, c'est une demande de formation ? Si oui, essaye de la formuler plus clairement la prochain fois stp, car ces formations existent officiellement. Pour info, je suis disponible cet aprem wink.gif

En attendant l'arrivée des nouvelles tuyères qui vont équiper le K-03 (achetées d'occaz tout de même parce que la Mère Patrie n'a plus les moyens), Sergueï kid.gif a stabilisé mes problèmes de poussée pour éviter des chutes trop importantes. Et dire que je pars en mission avec ça ce soir ! laugh.gif
Doug
Quel est le rapport avec les news ?

--> Je déplace ! mad.gif
Djeebey
QUOTE(Doug @ 24 Oct 2005, 12:58)
Quel est le rapport avec les news ?

--> Je déplace !  mad.gif
*


put*** Doug on est entrain de te dezinguer ton forum... saianlol.gif
coolhands
Pour la formation en vol imagine toi en voiture (si tu as le permi bien sur) entrain de suivre celui qui est devant ben c'est exactement la meme chose. thumbsup.gif
Side
j'adore ton résumé wavetowel2.gif

Pour commencer rapproche toi de ton leader, une fois que tu es en bonne position tu prend plusieurs points de repère, le reste c'est de l'expèrience et surtout prier qu'il n'y ais pas de coup de lag en formation très sérer ( hein gabi, dsl pour la dernière fois)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.