Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lundi 24/10 : Réunion pour la LAN ?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #2 11-12-13 NOVEMBRE
Doug
Je propose d'organiser une réunion pour la LAN ce Lundi 24 Octobre (et pas Avril désolé... tongue.gif ) à 21h00 sur TS.
Nous y évoquerons certains utimes points, etc...
dragons2rg
QUOTE(Doug @ 20 Oct 2005, 12:16)
Je propose d'organiser une réunion pour la LAN ce Lundi 24 Avril à 21h00 sur TS.
*




24 avril??????????????
blink.gif blink.gif
Wats
Apparemment Doug à découvert en fac les cigarettes qui font rire ! buck.gif

Ceci dit, c'est une bonne idée et je serai là. wink.gif
gabi
serait present le 24 OCTOBRE gap.gif
Gpl
Idem pour le 24 octobre, j'essaierai.

A+

GPL
AnaBolic
Idem pour moi, je serai présent le 24...
De quel mois, on verra bien !! jesors.gif
Ezor
QUOTE(Doug @ 20 Oct 2005, 12:16)
Je propose d'organiser une réunion pour la LAN ce Lundi 24 Avril à 21h00 sur TS.
Nous y évoquerons certains utimes points, etc...
*



Information: la poudre blanche que tu as mangé et qui était sur le gateau n'était pas de la poudre de noix de coco mais bien de la cocaïne gap.gif

Sans rire, je serais là wink.gif
Side
j'éssairai de venir
Papou
Présent au rapport ce soir la à 21h
BG-24
Papou
XIII
Vous opouvez communiquer le serveur ainsi que les enventuelle mot de passe pour les petits nouveaux comme moi qui ne connaisse pas encore trop bien votre site ?

notworthy.gif
Ronin
Indisponible pour cause de volley-ball dsl whistling.gif
coolhands
thumbsup.gif
Djeebey
je pense que je serai là
Brothers
Pas la sad.gif A moins que je trouve une connexion internet dans l'Hotel....... tongue.gif
AnaBolic
Salut,

Juste pour vous dire que je risque d'être en retard ce soir ! pas de beaucoup mais un peu quand même. blushing.gif

Autre petit point : Est-il prévu la rédaction d'un petit compte rendu pour les personnes qui ne pourront y assister.

Voilà

merci d'avance et à ce soir drunk.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.