Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : demande
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #2 11-12-13 NOVEMBRE
Pat le guen
bonjour je m'appelle patrick.je vous écri car je sui un amoureux de lock on.je sui super intérressé par votre LAN.en + je travaille sur la ba 702(c bien pratique).coment fait on pour s'inscrire? merci d'avance.mon e mail est patrik.jatteau AT wanadoo.fr.*

EDIT : message modifié par Wats
Wats
Tu peux te présenter


PS : pour éviter les spam, ne mets pas ton adresse en claire.
Lynx
tongue.gif
Salut Pat, si tu veux on est plusieurs de la BA702, si tu le souhaites tu pourrais nous rejoindre lors de notre prochaine mini-LAN, avant la grande...
Mais bon, as-tu la version 1.1 ? Quel est ton avion préféré ? souhaites-tu voler en escadre ? Ta connection est-elle suffisante ? Chez nous il y en a qui volent avec un modem RTC, hé oui...
Si tu le souhaites on peut aussi en parler au mess à partir de cette semaine, peut-être même que l'on s'est déjà croisés, ma photo est dans le trombinoscope si tu veux...
Fais donc un signe. thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.