Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Récapitulatif voiture et ville départ etc
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #2 11-12-13 NOVEMBRE
Gpl
Mazhel a proposé de faire un sujet sur le covoiturage, avant de tout mettre au point donner vos dates de présence et date de départ votre ville et horaire. Après on peut utiliser ce sujet pour faire le ramassage. Normalement je dois faire du co-voiturage avec F22OMA, mais si il n'y a pas assez de voiture on peut s'arranger wink.gif . <br>

Poster à la suite les différents admin (dont je fais parti) éditeront ce message.
<table class="borderwrap" cellpadding="4" cellspacing="1" style="width: 100%;" align="center">
<tr>
<td colspan="9" align="center" class="borderwrap">
<strong><u>Covoiturage</u></strong>
</td>
</tr>
<tr>
<td width="8%" class="formsubtitle">Indicatif</td>
<td width="15%" align="center" class="formsubtitle">Date et heure de d&eacute;part </td>
<td width="9%" align="center" class="formsubtitle">Moyen</td>
<td width="10%" align="center" class="formsubtitle">Place(s) Restantes</td>
<td width="11%" align="center" class="formsubtitle">Ville de d&eacute;part</td>
<td width="8%" align="center" class="formsubtitle">Villes de passage</td>
<td width="15%" align="center" class="formsubtitle">Date et heure de retour</td>
<td width="12%" align="center" class="formsubtitle">Infos + </td>
<td width="12%" align="center" class="formsubtitle">Co-voiturage Avec </td>
</tr>
<tr>
<td class="eval-bold">F22OMA</td>
<td class="eval">11/11 9-10h</td>
<td class="eval-jaune">807</td>
<td class="eval-jaune">0</td>
<td class="eval-jaune">Groslay 95</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">Dimanche soir au radar</td>
<td class="eval-jaune">détour possible</td>
<td class="eval-jaune">F22OMA</td>
</tr>
<tr>
<td class="eval-bold">GPL</td>
<td class="eval">/</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">F22OMA</td>
</tr>
<tr>
<td class="eval-bold">Cool</td>
<td class="eval">/</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">F22OMA</td>
</tr>
<tr>
<td class="eval-bold">MAZHEL</td>
<td class="eval">/</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">/ </td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">F22OMA</td>
</tr>
<tr>
<td class="eval-bold">Ronin</td>
<td class="eval">11/11 8-10h</td>
<td class="eval-jaune">206</td>
<td class="eval-jaune">0</td>
<td class="eval-jaune">Strasbourg</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">Dimanche soir</td>
<td class="eval-jaune">En charge d'un fonctionnaire</td>
<td class="eval-jaune">Ronin</td>
</tr>
<tr>
<td class="eval-bold">Wats</td>
<td class="eval">/</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">Tuteur du petit Ronin</td>
<td class="eval-jaune">Ronin</td>
</tr>
<tr>
<td class="eval-bold">Anabolic</td>
<td class="eval">11/11 7h départ</td>
<td class="eval-jaune">Clio</td>
<td class="eval-jaune">0</td>
<td class="eval-jaune">Chesnay</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">Dimanche fin de matinée</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">Oui</td>
</tr>
<tr>
<td class="eval-bold">XIII</td>
<td class="eval">/</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">Anabolic</td>
</tr>
<tr>
<td class="eval-bold">gabi</td>
<td class="eval">11/11 9-11h (Arrivée)</td>
<td class="eval-jaune">Opel Astra</td>
<td class="eval-jaune">3</td>
<td class="eval-jaune">Annonay 07</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">Dimanche soir </td>
<td class="eval-jaune">détour possible</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
</tr>
<tr>
<td class="eval-bold">Djeebey</td>
<td class="eval">10/11 AM (?)départ</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">(?)</td>
<td class="eval-jaune">Marseille</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">Oui</td>
</tr>

<tr>
<td class="eval-bold">Mavelud</td>
<td class="eval">11/11 7h départ</td>
<td class="eval-jaune">206</td>
<td class="eval-jaune">1</td>
<td class="eval-jaune">Plaisir</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">Fin du LAN</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">Oui</td>
</tr>
<tr>
<td class="eval-bold">MajorBug</td>
<td class="eval">11/11 10h départ</td>
<td class="eval-jaune">206</td>
<td class="eval-jaune">1</td>
<td class="eval-jaune">Limoges</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">Fin du LAN</td>
<td class="eval-jaune">/</td>
<td class="eval-jaune">Oui</td>
</tr>
</table>
F22OMA
[F22OMA] [11 Nov] [9h-10h] [Groslay] [je peux faire du covoiturage]
gabi
gabi 11-12-13 annonay (07) heure estimé d'arrivée entre 9 et 11h opel astra break (2 personnes max because place des pc)
F22OMA
GPL,
Tu peux compléter avec :
Voiture : 807
4 Places wavetowel2.gif
Retour : au radar quand les lumières vont s'éteindre
a+

Guest
Salut la 3rd-wing smile.gif

Quelques petites news du coté de moi et Berkout, on a envie de venir et on est libre a ce moment la, mais le probleme c'est que on ne sait pas comment venir... Le train c'est moyen, ca sera je pense la solution de derniers secours...

Y'aurais po quelqu'un qui ne s'est pas encore inscrit dans le tableau de co-voiturage qui partirait de COLMAR ou STRASBOURG ou qui passerai par la biggrin.gif
On devrait pouvoir s'arranger pour aller jusqu'a Strasbourg si il le faut.

On se voit a la lan j'espere smile.gif
Neo
C'est moi qui vient de poster :/
F22OMA
Bon je vais regarder la taille exacte du coffre car :

+ 5 écrans dans la voiture
+ 1 pit
+ 5 UC
+ Les docs papiers blink.gif
+ Les 600L de bière saianlol.gif
+ les serveuses de nuit innocent.gif (Trés important, pour mettre de l'animation entre deux briefing)

je pense que cela va être coton à faire rentrer.. smile.gif

Mais on va essayer de s'arranger.

Gpl
QUOTE(F22OMA @ 7 Oct 2005, 13:16)
Bon je vais regarder la taille exacte du coffre car :

+ 5 écrans dans la voiture
+ 1 pit
+ 5 UC
+ Les docs papiers 
+ Les 600L de bière 
+ les serveuses de nuit  innocent.gif (Trés important, pour mettre de l'animation entre deux briefing)

je pense que cela va être coton à faire rentrer..

Mais on va essayer de s'arranger.
*


Enlevons les ecrans et les UC et ne gardons que le nécessaire les 600l de bière et les serveuses.

Un voix sortie d'on ne sait ou
"GPL, tu vas à un LAN, pas à une Orgie"

beta.gif Oups pardon j'avions oublié (Manque le smiley Samantha)

Par contre pour 5 UCs et 5 écrans si non sommes 4 dans la voiture ?

GPL

PS : Trop dur la limitation de smiley sad.gif
Wats
Salut Neo,

Avec Ronin, on part effectivement de Strasbourg, mais dans la 206, à plus de deux, ça risque de faire chaud. D'ailleurs je crois qu'avec ton frère, l'an dernier, vous aviez aussi la voiture pleine. Bref, blushing.gif

Edit : "l'an dernier" : beau laspus ! tongue.gif C'est dire que ça me parait loin avril
F22OMA
QUOTE(Gpl @ 7 Oct 2005, 13:01)
Enlevons les ecrans et les UC et ne gardons que le nécessaire les 600l de bière et les serveuses. 

Par contre pour 5 UCs et 5 écrans si non sommes 4 dans la voiture ?

*



Tu as raison sur les 2 points GPL :
- Gardons l'essentiel
- nous pourrons rentrer qu'à 4 dans la voiture (Je m'est pas compté dans les 4 du haut du poste.. wink.gif ce qui m'a amené à compter 5 en tout whistling.gif )

Cela me turlupinnait de rentrer aussi nombreux dans une si petite carlingue, même si j'ai les genous larges innocent.gif les hautesses prennent de la places.

Neo
QUOTE(F22OMA @ 7 Oct 2005, 12:16)
Bon je vais regarder la taille exacte du coffre car :

+ 5 écrans dans la voiture
+ 1 pit
+ 5 UC
+ Les docs papiers 
+ Les 600L de bière 
+ les serveuses de nuit  innocent.gif (Trés important, pour mettre de l'animation entre deux briefing)

je pense que cela va être coton à faire rentrer.. smile.gif

Mais on va essayer de s'arranger.
*




Ben la biere on la boie, puis les serveuses sur les genoux, ca devrait rentrer saianlol.gif

Ouai effectivement WATS, pas plus de 2 dans une 206 avec tout le matos ^^

Personne d'autre ne passe par la ? sad.gif

P.S : Oua comment c'est limité en smyleys
Mahzel
pour ceux qui passent sur paris, je suis seul, avec la sacoche de mon prortable (je joue tout le temps avec et il tourne nickel) et mon joystick + cable + HUB (au cas ou wink.gif )

alors si quelqu'un peux me prendre (parceque moi pas les moyens payer billets de train)
Kiwikiller
euh.....moi j'habite au sud de paris, dasn l'essonnes, le 91, pas loin de Corbeil Essones. Je peux te prendre mais il faudrai deja que tu puissa venir dans le coin. J'ai une petite voiture (opel corsa) donc ca tombe bien que tu ai peut de matos. perso, je sais aps quand je part, masi normalement, on va partir tous en meme temps, cool side et moi et d'autre dont je me rapelle plus le pseudo.
dit moi par MP si ca t'interresse. SI c'est trop loin, dis moi ou je pourrais te prendre.
Booz
moi je suis de toulouse, et je cherche une caisse qui voudrait bien de mon UC et de mon petit écran plat.

Non, je ne suis pas une blonde à forte poitrine... cheer.gif gap.gif
gabi
toulouse booz?, voir avec brothers desfois que....
Djeebey
depart de marseille Saint-Charles 6h00 du matin vendredi 11.
opel corsa grise metalisée 4 portes.
environ 6h00 de trajet.
retour dimanche 13 avec 1 depart à 14h00 d'Avord donc arrivée à Marseille Saint-Charles vers 20h00.
Side
Pour ma part je peux libérer une place mais faut vraiment que la personne qui monte ait très peu de matos et surtout un écran plat, mon 21 pouce prend avec l'uc tout le coffre
départ avec kiwi et cool juste en dessous de paris
XIII
Salut ;

Bon pas grand monde me connait dans la communauté online de Lock on parce que je vole en solo uniquement... Forcément... Toutefois je contribue au forum de check six quand je peut faire une reflexion intélligente (rarement), posé une question idiote (souvent), faire une remarque marante (parfois).

L'idée, c'est que je serai TRES interessé par la Lan partie du 11/12/13. Toutefois un obstacle de taille se dresse devant moi :

1 pas de voiture

2 faut que je trimballe un pc (sans voiture c'est difficile surtout que Bourge en train... puis la base miliatire... j'imagine, avec le PC sur le dos et la Cougar en bandouillaire...et le 19"CRT qui traine sur le sol sur un skat board...)

Sinon, j'ai bien regardé j'ai tout ce qu'il faut :

1 PC avec Lock on FC installer dessus (sur ça partition tous ça)

2 Je sais piloté un avion mon préférer MIg 29/Su-27 (spétialité le vole à base altitude.... jesors.gif ) blink.gif

3 le cordon RJ45 qui va bien (j'en ai un de 5 m en rab si besoin... voire plusieur + un routeur... )

4 Une hotas cougar ainsi que des palonniers

5 Un écran 19" pouce qui fait 17,5 kilo...

6 Un casque chaud avec un micro...

Ma problématique n°1 : reste il de la place ?

Ma problématique n°2 : Y a t'il une personne sur Paris avec une voiture (et de place pour me mettre mon propre matos) succeptible de m'emener et de me racompagné ?(j'habite à asniéres sur Seine à 5 km de Paris, dans une rue "proche de la gare").

Ma problématique n°3 : On partagerait les frais d'essence bien entendus... (je sais pas si c'est un probléme , bien que vue le prix du kéros... du carburant en ce moment) (vive les usflag.gif )

Bon... le truc chouette c'est que ma petite femme va pas forcément vouloir venir (passé 3 jour à se geler le c... avec des tas de type qui vole virtuellement sur le dos... celà la branche pas trop aller comprendre cheer.gif )

Si vous voulez me proposé de passé quelques heures avec moi en voiture donc, je vous propose mon mail :

metabaron2020 [at] hotmail [point] com

C.

EDIT par Cool : adresse Email à ne pas mettre en clair, merci
wink.gif
XIII
Dsl je n'y a pas pensé... pour le @, malgrés que vous m'avez déjà fait la reflexion ailleur !

AnaBolic
Bonjour à tous !

Ok pour moi. Après avoir beaucoup réflechi, j'ai pris ma décision : je viens !!

Le plus dur a été de me dire, il va falloir tout mettre dans les cartons et tout débrancher (j'ai passé une demi journée à planquer les cables sous mon bureau).

Bref, mon UC pèse une tonne et mon moniteur 23 kg !

Par contre, je n'ai pas de carte réseau : Est-ce un soucis ou pas.

Autre question que je me pose :
- On dors dans la salle ? (si oui, il faut que je prenne un lit de camp et un duvet) ou y-a-t'il un hotel à proximité ?
- Pour se restaurer : chacun amène des provisions pour 3 jours (genre pack d'eau / coca / jus d'orange / whisky, Vodka... etc. et de quoi manger...

Voilà pour mes dernières interrogations.

Sinon, je pense partir du Chesnay (près de Versailles) vers 7h00 le 11 novembre (2 à 2h30 de route) pour être vers 9h30 / 10h sur zone.

Retour prévu le 13 en fin de matinée (genre 10-11h) pour profiter un peu de ma famille et me reposer avant la reprise du boulot.

Au niveau voiture : CLIO 5 portes donc petit. Possibilité de prendre 1 personne max (avec équipement informatique) pour être à l'aise.

Voilà, si interressé par une place en co-voiturage -->MP

A+
MaveLud
Salut,

comme je l'ai dit dans le post "LAN Nov. 05 - Début de liste", je serai présent.

Je pars le vendredi matin (7-8h) de Beynes à coté de Plaisir(78) pour
rentrer ....




.... le plus tard possible !

J'ai une 206, je n'ai donc qu'une place (avec matos) disponible !
spiral
salut tout le monde je voulais savoir si y avait encore une place pour la LAN parce qu en fait je serais franchement bien venu ... mais j ai pas de voiture ni assez de thune pour le train je crois donc est c e qu il y a des gens qui habitent a toulon ou a marseille et qui pourrait m emmener ???

et SURTOUT est ce que vous avez encore de la place pour une UC avec un ecran plat et un X45(tout petit)???


tongue.gif merci d avance a quiconque me repond^^
Doug
Il y a Djeebay à Marseille !

Demandes lui, il vient seul je crois.

PS : Je peux prendre une personne avec moi entre Annecy et Avord
--> http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/...e.x=0&image.y=0
Djeebey
QUOTE(spiral @ 31 Oct 2005, 17:39)
salut tout le monde je voulais savoir si y avait encore une place pour la LAN parce qu en fait je serais franchement bien venu ... mais j ai pas de voiture ni assez de thune pour le train je crois donc est c e qu il y a des gens qui habitent a toulon ou a marseille et qui pourrait m emmener ???

et SURTOUT est ce que vous avez encore de la place pour une UC avec un ecran plat et un X45(tout petit)???
tongue.gif merci d avance a quiconque me repond^^
*


salut spiral
je demarre de Marseille vers 6h00 du mat le vendredi 11
En revanche selon les règles du covoiturage il faudra que tu participes aux frais du trajet .En prévoyant large cela devrai faire dans les 100euros l'allé-retour chacun.
spiral
oulala oui d acc pour la paye^^

c est logique ...

le truc c est que j ai pas du tout assez de thune blushing.gif

j dois avoir seulement assez pour l aller... bon bin tant je prends que l aller saianlol.gif

j irais habiter chez Gabi en attendant thumbsup.gif


aller .... jesors.gif
spiral
non bin serieusement je pense que j vais passer cette LAN et que je viendrais a la prochaine quand j aurais mon permis et plin de thune^^
MajorBug
Lut,

Je viens de Limoges si jamais y'a des gens coincé dans la région, et comme apparement mon trajet passe par Chateauroux ça peut se faire aussi pour ceux qui viendraient de là wink.gif

Pour info par l'A20 les frais sont du genre super réduits, ça doit faire 30 à 40 euros l'aller retour péage + essence tongue.gif

J'ai une 206 aussi donc une personne seulement wink.gif

++

Edit : oups j'allais oublier pour les besoins du petit tableau, je pars de Limoges à 10h (ça fait 11h30 - 12h à Bourges) et je repartirai avec les derniers wink.gif
Djeebey
QUOTE(spiral @ 2 Nov 2005, 01:36)
non bin serieusement je pense que j vais passer cette LAN et que je viendrais a la prochaine quand j aurais mon permis et plin de thune^^
*


pour moi avant tout l'important c'est le fait de participer dans la mesure de ses moyens.
Donc si tu peux payer que l'allée ne t'inquiète pas pour le retour: je te ramenerai wink.gif
spiral
ok bin alors je vais faire ce que je peut mais par contre pour les trains a six heure ca risque d etre tendu si tu vois c que je veut dire^^



et puis apres faut que j annonce la nouvelle a mademoiselle wub.gif parce que comme le 11 novembre c est mon anniversaireuh cheer.gif elle risque de tirer une sale gueule si je lui dit que j vais a un reseau a paris au lieu d aller la voir scratch.gif

dilemme quand tu nous tiens... sad.gif
Ronin
laugh.gif La vie est ainsi faite qu'il faut choisir ses priorités mon cher spiral ..... courage saianlol.gif
spiral
ouais mais là elle risque de vraiment faire la gueule
en plus elle envie de crash.gif mon pc^^
John
Salut

Si besoin je peux faire un navette en début d'après midi entre Bourges et Avord. Par contre il faudra trouver une autre personne pour vous ramener le dimanche car je ne serai à la LAN que le 11/11. Je peux prendre 4 personnes avec bagages avec moi.

Eh oui le devoir m'appelle (lol) je pars en mission le 12/11. D'ailleurs je vous donnerai l'horaire de décollage pour les plus courageux qui voudront se lever.

Postez aussi votre demande en MP pour être sur que je ne rate pas un post, merci.

@ +
Cool
QUOTE(spiral @ 2 Nov 2005, 23:58)
et puis apres faut que j annonce la nouvelle a mademoiselle  wub.gif parce que comme le 11 novembre c est mon anniversaireuh  cheer.gif elle risque de tirer une sale gueule si je lui dit que j vais a un reseau a paris au lieu d aller la voir scratch.gif

dilemme quand tu nous tiens... sad.gif
*



De toute façon, elle trouvera toujours qqch pour te faire la tête....autant que ce soit pour une bonne raison tongue.gif


et puis c pas à Paris, C à Avord
spiral
hihihi ouais ta raison cool ...

en fait j lui en ai parler hier soir et elle est d acc et ca lui pose pas de prbléme donc...

JE VIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNSSSSSSSS
cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif
Cool
thumbsup.gif

vivement vendredi prochain wavetowel2.gif
Side
surtout oublie pas la vodkas pour ton annive wink.gif
spiral
meuh ne t inquiete donc pas mon ami^^

y aura largement assez pour qu on se murge^^

et y a pas de probleme j amene une bouteille... si j ai encore des sous apres le train^^ saianlol.gif


thumbsup.gif
Side
cool, ta boite est pleine, pour ma part je partirais surement entre 7 et 8heure de paris, hors de question de partir à 11h
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.