Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [4477th] et [3rd] Entrainement Nav et A/S
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Musis
Je propose un vol d'entrainement de navigation avec le Bull et de frappe A/S.

Nevada, pas d'UR stable
Mode requis A4 et Target Nevada,
Avion ceux du 4477th 27, 33, 25, 25T, M29, 21B, L39 ainsi que viggen Harrier A4 et C101, si vous désirez un autre appareil me faire signe.

Régle du jeu dans la description du vol.

[vol_roster=8960]
Giat
Laisse le A4 de coté !

ce sera plus simple !
Tacno
Pourquoi pas d'UR ?!

A force d'avoir ce comportement, quand vous participez à des vols multi, vous vous retrouvez en "slip ressenti".
Ne vous posez pas la question, utilisez UR naturellement. Vous utilisez des avions aux réalismes poussés, ne les limitez pas smile.gif
sp@t
+1 thumbsup.gif
Esequiel
Merci pour ta mission Musis, mais si je peux donner mon avis, bien que cela parte d'une bonne intention je pense qu'il faut se limiter aux avions "Officiels" de la 3rd. Mise à part le AV-8 qui rencontre un certain succès. Je pense que les C-101, A4 et autre n'ont pas trop leur place. Bref pourquoi s'entrainer sur un avion qui ne sera pas volé correctement ?

Du coup forcément ça pose des problèmes avec UR parce que personne ne connait l'avion...

Je jette un pavé dans la mare, mais c'est mon avis (tout droits réservé) gap.gif
sp@t
Le C101 devient intéressant suite à la dernière maj actuellement dispo en bêta, mais possible qu’elle passe en stable d’ici mercredi prochain wink.gif
Musis
Un petit Up,

Ajout slots A10C, F15, M2000 et F18.

Pour mémoire 30 targets sur Nevada uniquement repérés par leur position Bulls.

Une place en AWACS pour qui veut se faire la main sur LotAtc.

Esequiel
sorry déjà une mission ce jour là avec les 2000
tiengo
non dispo ce jeudi.
Skander
CITATION(Musis @ 13 Jan 2019, 17:20) *

Un petit Up,

Ajout slots A10C, F15, M2000 et F18.

Pour mémoire 30 targets sur Nevada uniquement repérés par leur position Bulls.

Une place en AWACS pour qui veut se faire la main sur LotAtc.


Je prendrai volontiers la place en A50...
wink.gif
Musis
Un complément chaque target est protégé par un véhicule AAA, pour entrainement tir canon.

Les véhicules sont de bases programmés en tir interdits mais peuvent être activés.

Pour mémoire besoin du Mod 476 Range Target fourni dans le package OVGME géré par Esequiel & Co

Carte Nevada et UR si il y a qq un dans l'AWACS.

[vol_roster=8960]
Musis
Après qq déboires de mise en oeuvre de Lot ATC avec l'openbeta.

Vol tranquille pour s'apercevoir qu'en multi, les cibles du mode 476 Target NTTR ne sont affichées comme touchées ou détruites (ce qui n'est pas le cas en partie locale).

Donc je vais faire une version sans mod avec des cibles qui se détruisent.

Merci à Sp@t pour sa participation et Skander pour sa prise en main de Karpov.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.