Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [3RD] Operation Hare
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Campagnes (old) > Campaign of Krasnodar
Tacno
Oперация Заяц
Operation Hare


Cliquez pour voir le fichier-joint


Février 2019...
Dans un contexte géopolitique inexplicable, si ce n’est que pour stopper l’invasion ukrainienne dans le kraï de Krasnodar, un accord international, chapeauté par le mandat onusien 7971, a permis la présence des forces américaines et françaises sur le sol russe. Le trio, des forces aériennes constituantes, est nommé 3rd-wing.net…

L’Urkraine poursuit son offensive et tente d’avancer vers Krasnodar. Son objectif est la prise de la ville et des infrastructures aéroportuaires pouvant lui permettre une logistique efficace.

Pour palier à ... Cliquez pour voir le fichier-joint (la suite)

Discord des briefings : https://discord.gg/Fkd5vTN

////////////////////

Missions ouvertes aux motivés et capables d'assumer leur mission assignée (pas de touristes : qui demandent 5 minutes avant la dépause kid.gif "qu'est-ce qu'on fait, à quoi sert ce bouton rouge, faut-il appuyer pour parler et avec qui", vous avez saisi le profil qui sera pénalisant pour la patrouille)

La liste des A/C est dans le document ci-dessus que vous venez de lire et comprendre wink.gif laugh.gif

Les respawns ne seront pas possibles, sauf
  • suite extraction par mission CSAR,
  • pour les pilotes ukrainiens uniquement en patrouille et sans sabordage.
De toute évidence, les pilotes ukrainiens ne pourront pas avoir la supériorité aérienne de part leur manque de moyen. Cependant un équilibre IA sera mis en place afin de permettre aux "agresseurs" éventuels d'obtenir des possibilités d'harcèlement nécessaires aux rendus et à la réussite partagée des vols.

Les briefings "3rd-Wing" (ou bleus selon ce scénario) seront confidentiels, les ATO disponibles avec code.
Les briefings "urkrainiens" (ou rouge ou 564th selon ce scénario) seront confidentiels, les ATO disponibles avec code.
Les briefings comprendront la situation tactique à jour, les missions proposées, la radiophonie, la météorologie
Les briefings seront compris et restitués par les chef de patrouille avant le vol sur vos/nos propres échanges
Le briefing du soir n'aura pas lieu, la dépause du serveur à 21h15L (ce qui n'interdit pas, bien au contraire, une connexion à l'heure de votre choix, et selon le breifing après cette heure de dépause)

Les missions seraient proposées en février 2019.

Les missions seront réalisées sur
  • DCS Stable (sauf pb stabilité) - version indiquée la veille du vol
  • UR (tous dans le même canal) - version indiquée la veille du vol
  • LotATC - version indiquée la veille du vol
Plus de délais à venir bien sûr....
Oxitom
Yeah, les campagnes à Tacno sont de retour! smile.gif thumbsup.gif
tiengo
Yeahhhhhhh

Et en plus du Harrier, la classe.
Esequiel
On pense a toi Tiengo au 75th
Maraudeur
C'est quoi une force "aéronienne"? gap.gif gap.gif .... jesors.gif
mario
Toujours dispo Tacno.
Si tu as besoin d'hélicoptère pour le SAR.
Merci.
Detox
Salut Tacno, preneur pour un siège de F15C!

en espérant que la programmation des vols ne soit pas en milieu de semaine !!! là j'aurai du mal à être dispo.
Tacno
@detox : vols prévus le mercredi

@564th : j'ai pas eu de retour de votre part sur une quelconque participation. Si vous êtes intéressé, j'ai un briefing rouge à vous partager.



Kobal
Tu peux compter sur la présence du 564TH Tacno !
Tacno
CITATION(Kobal @ 24 Jan 2019, 11:12) *

Tu peux compter sur la présence du 564TH Tacno !

thumbsup.gif
Tacno
Briefing (teasing²) !

Cliquez pour voir le fichier-joint
tiengo
Absent pour la première ... snif
Tacno
Discord des briefings : https://discord.gg/Fkd5vTN
RomaniaK
Si vous n’etes pas sur Discord, vous n’avez pas accès au briefings et aux ATO, si vous êtes dans ce cas là vous ne pourrez pas voler.
Tacno
ARRET DES INSCRIPTIONS CE SOIR 20190204 2000GMT POUR EQUILIBRER LA MISSION
SEULS COMPTENT VOS INSCRIPTIONS AUX ORDRES DE MISSIONS (BLUEFOR)

Remarques :
BLUEFOR :
il manque un poste important
11 pilotes missionnés sur 13, que font les 2 qui errent laugh.gif ? DArt, Nono ?

REDFOR : RAS
Nono
Mon chère Musis fait en sorte que je sois inscrit de partout (je comprend rien à votre truc) helpsmilie.gif
Tacno
CITATION(N0N0 @ 4 Feb 2019, 12:44) *

Mon chère Musis fait en sorte que je sois inscrit de partout (je comprend rien à votre truc) helpsmilie.gif

Oui, il faut vous accorder. Moi je sers le repas, vous choisissez, je ne donne pas à manger à la cuillère, vous avez passé l'age laugh.gif
Kobal
@tacno, peux-tu confirmer le mode LOTATC utilisé par les deux camps, "realistic advanced" ?
Tacno
CITATION(Kobal @ 4 Feb 2019, 15:42) *

@tacno, peux-tu confirmer le mode LOTATC utilisé par les deux camps, "realistic advanced" ?

Bonne question.
Ce sera avec l'habillage automatique des pistes.
Musis
Du coup N0N0 tu es inscrit par qui je ne sais pas.. Tacno, si c'est toi laisse moi le temps de rentrer chez moi....
Nono
CITATION(Musis @ 4 Feb 2019, 17:49) *

Du coup N0N0 tu es inscrit par qui je ne sais pas.. Tacno, si c'est toi laisse moi le temps de rentrer chez moi....


Bon bein voila, du coup cela ce fait tout seul tu vois gap.gif On ce capte un soir pour me faire un topo sur tout cela Musis wink.gif
mario
CITATION(Tacno @ 4 Feb 2019, 11:15) *

ARRET DES INSCRIPTIONS CE SOIR 20190204 2000GMT POUR EQUILIBRER LA MISSION
SEULS COMPTENT VOS INSCRIPTIONS AUX ORDRES DE MISSIONS (BLUEFOR)

Remarques :
BLUEFOR :
il manque un poste important
11 pilotes missionnés sur 13, que font les 2 qui errent laugh.gif ? DArt, Nono ?

REDFOR : RAS

Bonjour Tacno je vais sur discord mais pas de lien pour m'inscrire?
Kobal
"Habillage automatique des pistes", pas assez précis.(y a t'il seulement habillage des couleurs rouge ou bleu en auto sans autre précision ou bien l'habillage est-il plus complet avec le nom des joueurs.....?)

Nous avons le choix entre les modes:

-Arcade
-Basic
-Realistic
-Realistic advanced
-custom.

De notre côté nous travaillons toujours en "réalistic advanced", le challenge étant justement l'habillage des pistes.
Tacno
CITATION(Kobal @ 4 Feb 2019, 21:39) *

"Habillage automatique des pistes", pas assez précis.(y a t'il seulement habillage des couleurs rouge ou bleu en auto sans autre précision ou bien l'habillage est-il plus complet avec le nom des joueurs.....?)

Nous avons le choix entre les modes:

-Arcade
-Basic
-Advanced
-Realistic advanced
-custom.

De notre côté nous travaillons toujours en "réalistic advanced", le challenge étant justement l'habillage des pistes.

Advanced ça a l'air bien non ?
Kobal
Erreur de ma part, le "advanced" n'existe pas. C'est le "realistic" qui suit le "basic" et précède le "realistic advanced".
Tacno
CITATION(Kobal @ 5 Feb 2019, 17:37) *

Erreur de ma part, le "advanced" n'existe pas. C'est le "realistic" qui suit le "basic" et précède le "realistic advanced".

On saura s'adapter laugh.gif
MajorBug
Surtout côté bleu avec le mode "realistic chaise vide" innocent.gif
Kobal
Dans ce cas effectivement, le problème ne se pose plus...
De notre côté, nous utiliserons le mode "realistic advanced" comme d'hab.
iceberg
Merci pour hier tacno c'était top!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.