Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [4477th ] et [3rd], Attaque sur Qeshm Island
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Musis
Les Iraniens installent une base complexe avec une logistique de plus en plus importante dans une zone proche de l'aéroport de Qeshm Island.

Le [4477th] accompagné du [75th] doivent détruire cette base.

Les Iraniens eux vont défendre leurs acquis sociaux...

Viggen prévu pour les russes, possibilité d' AV8..

Des slots F18 existent de base coté bleu.

F15 coté bleu prévu

M2000 coté russe ou coté bleu, pour équilibrer les forces.

Briefing plus précis à venir.

[vol_roster=8952]
Rochel
peut tu m’inscrire Musis s'il te plait
tiengo
Salut Musis
Un Harrier pour moi avec les copains de la 4477 stp.
Merci
Oxitom
Same pour moi.
Musis
OK Harrier rajouté,

Vous trouverez le brief sous :

http://server.3rd-wing.net/public/Musis/Br...hm%20Island.pdf
Musis
Un petit up pour les Shark...

Mission Mud 100 % garantie, Terrain à détruire à 10 mn des commerces et écoles, grand standing avec objectifs multiples...

Si vous êtes intéressés, vous inscrire directement pour une visite encadrée par des pilotes expérimentés,

Pour plus d'information, vous pouvez contacter notre agence locale : Musis & co, par MP ou via le site de la 3rd...
Musis
Une mise à jour du Briefing :

http://server.3rd-wing.net/public/Musis/Br...hm%20Island.pdf
Postal2
Incertains pour moi pour jeudi , mais sinon j'en serai je confirme ça en fonction du taf (déplacement ou pas ) .
Esequiel
Musis,

afin d'enlever toute ambiguïté et dans le but de préparer le plan de vol, pourrais-tu désigner sur la carte l'endroit ou les endroits exacte(s) des installations/unités à frapper.

Peux-tu aussi nommer les patrouilles, afin de savoir qui est qui en fréquence, les A-10C nous serons Akula cheer.gif

Musis
CITATION(esequiel @ 7 Jan 2019, 14:01) *

Musis,

afin d'enlever toute ambiguïté et dans le but de préparer le plan de vol, pourrais-tu désigner sur la carte l'endroit ou les endroits exacte(s) des installations/unités à frapper.

Peux-tu aussi nommer les patrouilles, afin de savoir qui est qui en fréquence, les A-10C nous serons Akula cheer.gif

Voir MP Esequiel...

Idem pour Tiengo, Kakane et Maraud
Skander
CITATION(esequiel @ 7 Jan 2019, 15:01) *

...
Peux-tu aussi nommer les patrouilles, afin de savoir qui est qui en fréquence, les A-10C nous serons Akula cheer.gif


Voleur !
laugh.gif
tiengo
Le concepteur de la mission m'ayant arbitrairement nommé responsable du groupe Dyson, copain de la 4477, je voulais savoir qui s'était inscrit pour voler en Harrier ?
Ca va balancer sévère du Lbs !!!

Merci pour vos retours.

tiengo
Musis
CITATION(tiengo @ 8 Jan 2019, 09:44) *

Le concepteur de la mission m'ayant arbitrairement nommé responsable du groupe Dyson, copain de la 4477, je voulais savoir qui s'était inscrit pour voler en Harrier ?
Ca va balancer sévère du Lbs !!!

Merci pour vos retours.

tiengo

Y' A eu une requête d'Oxi sur le sujet....
tiengo
Oui vu, mais ya peut être d'autres pilotes intéressés ....
Oxitom
Mario je suppose. wink.gif
sp@t
Dispo en Viggen Flückeblück sauf contre-ordre wink.gif
tiengo
Incertain pour ce soir.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.