Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [4477th-4/33-554th] [PG] En territoire ennemi
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Oxitom
Mercredi prochain (12/12), je vous propose un vol un peu plus complexe que d'habitude.

[vol_roster=8904]

En raison du format particulier de la mission, la 4477th opérera uniquement sur Su27 et Su33.

J'aurais besoin d'un commandant pour la 4477th qui doit prendre connaissance des forces ennemis pour planifier le parcours et l'attaque suivant nos informations.

Et la 564th est cordialement convié à foutre un joyeux boxon dans une organisation planifié. Les consignes seront simples, défendez votre territoire. Je vous fournirais un fichier de renseignement.
Methos


In!!!
Aerdalis
Out le 12.
Musis
Pareil pour moi.... sad.gif
Oxitom
Ok Musis et Aerdalis, on va essayer de se débrouiller.
Il faudrait au moins au moins 3 Su-27 pour équilibrer un peu la donne coté 4477. Si vraiment pas possible j'ouvrirais à la 4/33 ou la 12.
Et devant l'enthousiasme, je vais vous livrer un truc tout prêt. gap.gif
Nav timée et bullseye au programme pour la 4477th.
Oxitom
Nouvelle version, le 4/33 est convié aussi pour protéger le raid sur la première et dernière partie.
Ainsi qu'un awacs pour la coalition et un autre pour les agresseurs. smile.gif
Rochel
Rochel présent sur 2000 wavetowel2.gif
Oxitom
Oups, j'ai pas précisé, c'est sur la map Persian Gulf, je sais que pour la 4477 c'est ok, et pour les autres?
Kobal
Salut Oxitom,

Map Persian Gulf ok pour les inscrits du 564TH.
Rochel
Je n'ai pas persian gulf. Je vais voir pour l'acheter mais 43 euros un bout de désert c'est un peu abusé.
Oxitom
Rien d'obligatoire Rochel (sauf pour cette mission du coup), mais c'est vrai que nous on y trouve un intérêt de plus en plus grand ce qui fait que de plus en plus de missions se font et feront sur PG.
Désolé pour le coup, je croyais l'avoir écrit avant (mais non..).
Rochel
c'est bon je l'ai laugh.gif je n'aurai raté ce vol pour rien au monde.
tugais
Hello,

Je viens de prendre connaissance du briefing envoyé par MP et d'ouvrir le fichier référencé dans ce dernier dans CombatFlite. Seul les vols des Su-33, de l'AWACS et du Tanker est présent, c'est bien ça ?
Oxitom
Yes mais tout les autres vols sont présents dans la mission, le fichier est disponible principalement pour que les pilotes de 33 se familiarisent avec la route et tout le monde avec les menaces sol-air connues à ce jour. Histoire que vous réfléchissiez à une stratégie à mettre en place. Si tu as des questions plus précises n'hesites pas par mp. biggrin.gif

Pour la 564th, je ne vous ai pas encore envoyé de fiches de renseignement, ce sera fait avant ce soir.
Kobal
Ok, merci.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.