Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [4/33][3rd] Training Nav Bull's
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Raiden
Bonjour à tous,

J'organise ce mercredi un training Nav Bull's IFR (au dessus de la couche).

Le jeu est simple, tous le même point de départ, chacun par en solo avec un relèvement bulls à atteindre. Une fois sur place, lui sera communiqué son nouveau point de nav, etc. A l'arrivée, percée de couche et poser dans un endroit surprise wavetowel2.gif

Il y a beaucoup de training ce mercredi, si ça vous dit qu'on mutualise et qu'on vole ensemble (mais chacun un peu dans son coin) ça me va aussi. Notre seul impératif c'est l'overcast avec plafond au FL190.

[vol_roster=8837]
Red Daron
A voir avec les kitten si tu met l'overcast très haut ça nous embêtera pas je pense wink.gif à confirmer avec les autres!
Raiden
Vu comment ça part, on va voler chacun dans son coin je pense. On remet à une prochaine fois.
Red Daron
Pas de sushi wink.gif
Musis
Raiden,

Trop tard pour se joindre à vous 2*27 ?
Raiden
Disons que l'édition de ce petit training est particulièrement long. Donc je vais essayer de vous rajouter mais je ne promets rien.

Prévoyez un plan B.
Musis
CITATION(Raiden @ 7 Nov 2018, 15:06) *

Disons que l'édition de ce petit training est particulièrement long. Donc je vais essayer de vous rajouter mais je ne promets rien.

Prévoyez un plan B.

Laisse tomber on prend un plan B.

Merci

Musis
Postal2
question importante sur quelle version ??? maj ou celle du LAN ? .
Raiden
Pas de MAJ le mercredi, comme toujours...
sp@t
Du coup c’est pas la version de la LAN non plus, il y a eu une maj depuis
Postal2
Du coup peux tu nous donner la version Raiden ? Si tu a remis à jour après le lan ou pas ??? . Merci .
Raiden
La 2.5.3.23225 non ?

La maj c'est sur l'OB
Postal2
Version non remis à jour aprés le lan !

donc j'ai pour ma part la 2.5.3.22877 .
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.