Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [3rd] CAC Party
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
RomaniaK
[vol_roster=8722]


Suite a un joystick maintenant DCD crash.gif , je me vois dans l'obligation de repousser le training CAC d'une semaine sad.gif

merci a tous les inscrits, j’espère que ça ne posera pas de problème..
MajorBug
Papa Victor Mike ! usflag.gif
rea
PVM d'ASP
sp@t
Tout ça en tentant de défendre un Viggen sans succès gap.gif
Remarque ça vient peut être de ta monture qui sait wink.gif
Raiden
On avait pourtant dit que le joystick c'était dans la main, pas dans le fion...
Postal2
Pas de F-15 pour cette édition ? please . wink.gif
RomaniaK
CITATION(Postal2 @ 1 Sep 2018, 17:04) *

Pas de F-15 pour cette édition ? please . wink.gif

A la base c’est un training au profit du 103 pour qu’on puisse expérimenter contre d’autres appareils, j’avais mis uniquement 2000 et 21bis, puis musis m’a demandé la même chose, devant le peu d’inscrit coté roosters j’ai donc réduit d’un côté pour en rajouter en 27.
Le problème que j’ai est au niveau organisation si il n’y a pas assez d’hornet par rapport aux adversaires et inversement.
Je te tiendrait au courant en fonction des inscriptions
Postal2
o .K.
Poliakov
Pas mal de déplacements professionnels/perso au 564th en ce début d'année. Et moi du coup je suis de nuits durant la nouvelle semaine proposé.
RomaniaK
CITATION(Poliakov @ 1 Sep 2018, 18:51) *

Pas mal de déplacements professionnels/perso au 564th en ce début d'année. Et moi du coup je suis de nuits durant la nouvelle semaine proposé.

Erf dommage sad.gif

Je compte bien la re proposer régulièrement de toute facon
RomaniaK
Le bouleeet gap.gif
Il se trouve que j’ai une base warthog qui traînait dans son carton, je peux donc assurer le vol du lundi 3 comme prévu, est ce que ça convient toujours aux inscrits si je le remet à la date d’origine?


J’ai également rajouté 2 F15C
Musis
CITATION(RomaniaK @ 2 Sep 2018, 06:50) *

Le bouleeet gap.gif
Il se trouve que j’ai une base warthog qui traînait dans son carton, je peux donc assurer le vol du lundi 3 comme prévu, est ce que ça convient toujours aux inscrits si je le remet à la date d’origine?
J’ai également rajouté 2 F15C

Pas de problème pour moi.
Anubis
Je n'étais pas dispo à la nouvelle date, donc va pour remettre à demain.
RomaniaK
Ça roule, j’ai remis le vol pour demain
Postal2
Merci rom , j'étais rester sur ta première réponse et donc sans soucis nous avons créer un vol 12th .

Mais avec plaisir pour la prochaine ! ^^ wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.