Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [3rd] VFA-103 Doctrine multi
3rd Wing · Escadre virtuelle DCS · FC3 · BS2 · A-10C · Mi-8 · 2000C · Hornet · LotAtc > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
RomaniaK
Salut a tous,

Le Hornet est maintenant considéré Combat Ready au VFA-103, dans les limites que nous offre l'EA au fur et a mesure des mises à jour. Ce post sera donc modifié régulièrement pour vous permettre de connaitre nos capacités et nos besoins pour rejoindre un vol inter escadrons.

En règle générale n'essayez pas de mettre un départ sur CVN dans vos missions, c'est compliqué de le faire correctement dans l'éditeur, c'est compliqué de réussir la dépause sans désynchro et sans mort, et même quand tout est bien fait, souvent tout le monde finit quand même par exploser sur le pont. La piste, c'est plus simple.


Version : Stable obligatoire


Capacités actuelles au jour J d'aujourd'hui :
  • Nav : opérations VFR et IFR, sur piste ou CVN.
  • Air-air : sweep, CAP, escorte... capacité fox1/fox3 en monocible. IFF non fiable, présence de contrôleur humain appréciée, sinon obligation de tout faire ou presque en VID (donc pas performant)
  • Air-sol : bombes lisses, freinées, clusters et roquettes, de préférence sur cible désignée dans l'éditeur (simple waypoint) ou avec coordonnées connues. Idéalement : fermeture de piste et destruction de gros bâtiments.



Pour ajouter du hornet à vos missions :


Templates avec le CVN et 12 clients :(Le seul gros problème de cette méthode c'est que les coalitions sont déjà définies, au pire il y'a un mod pour les modifier.)



Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas, ce post est aussi fait pour!

Rom
MajorBug
Maj avec ajout de nos templates CVN pour ceux que ça intéresse, et un warning pour dire qu'en mission complexe on préfère autant les opérations sur piste vu l'état actuel du CVN en multi cowboy.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.