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Version complète : [3rd] VFA-103 Doctrine multi
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RomaniaK
Salut a tous,

Le Hornet est maintenant considéré Combat Ready au VFA-103, dans les limites que nous offre l'EA au fur et a mesure des mises à jour. Ce post sera donc modifié régulièrement pour vous permettre de connaitre nos capacités et nos besoins pour rejoindre un vol inter escadrons.


Version : Stable obligatoire


Capacités actuelles au jour J d'aujourd'hui :
  • Nav : opérations VFR et IFR, sur piste ou CVN.
  • Air-air : sweep, CAP, escorte... capacité fox1/fox3 en monocible. IFF non fiable, présence de contrôleur humain appréciée, sinon obligation de tout faire ou presque en VID (donc pas performant)
  • Air-sol : bombes lisses, freinées, clusters et roquettes, de préférence sur cible désignée dans l'éditeur (simple waypoint) ou avec coordonnées connues. Idéalement : fermeture de piste et destruction de gros bâtiments.



Pour ajouter du hornet à vos missions :
  • Client à copier coller pour avoir le preset UR correct :
    Cliquez pour voir le fichier-joint
  • Présence d'un tanker grandement appréciée, KC-130 ou IL-78M.
  • CVN : utiliser le script de Wrench, ou nous demander si vous ne connaissez pas.
  • !! Le CVN doit obligatoirement être réglé à 0kts sur son WP0 !!



Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas, ce post est aussi fait pour!

Rom
RomaniaK
Post à jour, changement de version obligatoire : Open Bêta => Stable
MajorBug
Maj pour ajouter les nouveaux réglages du CVN. Le rampstart complet sur CVN est maintenant possible jusqu'à 8 avions (et peut être encore plus), mais le CVN doit impérativement commencer la mission à 0 kts, sinon le lag à la dépause tue tout le monde. Il suffit de régler 0 kts sur le WP de départ, et la vitesse voulue sur le WP 1 smile.gif
sp@t
Et si tu spawn après la dépause ?
MajorBug
Ça marche comme maintenant, les 4 nouvelles places en travers du pont sont réservées au spawn avant le début de mission. Du coup après la dépause, si deux avions poppent au même moment ou sur deux places trop proches, avec le CVN lancé à pleine vitesse y'a un gros risque de désassemblage rapide non programmé. D'où l'intérêt de mettre le CVN en immortel gap.gif

Le CVN met un certain temps à accélérer (5 bonnes minutes) donc y'a aucun souci pour spawn juste après la dépause wink.gif

Edit : on soupçonne qu'il y'ait deux places sur l'ascenseur tribord arrière, mais on a pas encore eu assez d'avions pour tester. Ça ferait dix places en tout smile.gif
Postal2
Good thumbsup.gif wink.gif
MajorBug
Maj (ajout du script carrier de Wrench)
MajorBug
Maj : template de client à mettre dans vos missions (merci Nidray), pas obligatoire mais ça coûte rien et ça facilite grandement l'usage d'UR

Sinon le CVN est bien confirmé à 10 places max, pas pu tester avec encore plus d'avions
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