Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [4477] Vol d'entrainement Strike sur Beslan
3rd Wing · Escadre virtuelle DCS · FC3 · BS2 · A-10C · Mi-8 · 2000C · Hornet · LotAtc > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Musis
Reprise de la mission de fin mai suite problème serveur.

[vol_roster=8572]

Briefing à venir
Musis
Un petit Up...
tiengo
Absent
Oxitom
Dépendra de la version de DCS...
OB non fonctionnelle chez moi.
Poliakov
CITATION(Musis @ 23 Jun 2018, 14:59) *

Un petit Up...

Désolé de nuit encore sad.gif
Collègues absent mad.gif
Metal
Avec plaisir, tu peux m'inscrire Musis? en 33 évidement (mais je peux faire l'effort de prendre un 27 si ça vous arrange) =)
Musis
CITATION(Oxitom @ 23 Jun 2018, 16:35) *

Dépendra de la version de DCS...
OB non fonctionnelle chez moi.

Dans ce cas on fait le vol sur la stable.

D'autre pilotes en 25 ?

Pour mèmoire :
Départ des Mud et de la chasse : Vaziani
Strike sur le terrain de Beslan , destruction Avions au PKG, dépot de munition et centre de commandement
Défense sur Beslan : du AAA et un peu de SAM qui ne s'armera que tardivement
Défense au sud de beslan VLADIKAVRAZ (sortie d'une vallée)
Bulls sur le WP1, Pos Vaziani vs Bull 150° pour 82 km (entrée de la vallée coté sud du Caucase)

Menace A/A Avion US et panoplie AIM

Stable plus UR

U2 Kodiak et Requin
U4 Bison et buffle
V14 AWACS

V1 Vaziani
Maraudeur
Salut Musis, Suite aux grèves SNCF, mon train a été annulé, du coup je dois partir en voiture le 27 au soir mad.gif
Donc, désolé, je fais une fois de plus faux bon pour ta mission, désolé blushing.gif
kakane57
Salut MUSIS,

cause déménagement, je quitte le réseau pour une quinzaine de jours.

Plus qu'à croiser les doigts pour avoir une connexion internet dès mon arrivée à Metz.
Musis
CITATION(kakane57 @ 24 Jun 2018, 21:41) *

Salut MUSIS,

cause déménagement, je quitte le réseau pour une quinzaine de jours.

Plus qu'à croiser les doigts pour avoir une connexion internet dès mon arrivée à Metz.

Bon atterissage à Metz... smile.gif

Et a bientôt en vol.
Oxitom
Musis, je te propose que tu joue cette mission comme entrainement air-air sans cible au sol. Si je suis tout seul, ça va pas être drôle.
Musis
CITATION(Oxitom @ 24 Jun 2018, 23:37) *

Musis, je te propose que tu joue cette mission comme entrainement air-air sans cible au sol. Si je suis tout seul, ça va pas être drôle.

J'avais cela en tête.
Musis
Désolé mais comme pressenti j'annule le vol.

On le fera une autre fois.
Musis
Je reprogramme le vol au 11/07, l temps de reprogrammer les Freq Agressor dans la mission.

voir les post précédents pour un résumé de la mission.

Kobal, Hades & Co, je vous prépare votre contrat d'agressor pour le WE prochain.

[vol_roster=8617]
gouloo
Je me suis ajouté en tant que agressor sur mig21 mais si ca pose probleme je me retirerai pas de soucis wink.gif
Kobal
Salut Gouloo,

Pas de soucis pour nous, c'est Musis en tant que créateur de mission qui te confirmera l'ouverture ou non de celle-ci à des "opposants" extérieurs au 564th.
Si c'est le cas, comme nous l'avons précisé lors de la création du "fighting roosters", ton vol sera dissocié du notre.
Concrètement, tu devras demander des règles d'engagement à Musis, nous assisterons tous au briefing général "agressors" pour savoir dans les grandes lignes qui fait quoi et où, mais tu n'assisteras pas à notre briefing patrouilles et ne seras pas intégré au sein de celles-ci. Par contre, nous pourrons évidemment collaborer en l'air.

@Musis, pour plus de clarté, pourrais tu à l'avenir mettre des slots "agressors 564th" et "Opposants" ou un autre terme permettant de bien lever le doute sur le fait que tu acceptes ou pas la présence d'opposants extérieurs au 564th s'il te plaît ? thumbsup.gif
Musis
CITATION(Kobal @ 3 Jul 2018, 16:54) *

Salut Gouloo,

Pas de soucis pour nous, c'est Musis en tant que créateur de mission qui te confirmera l'ouverture ou non de celle-ci à des "opposants" extérieurs au 564th.
Si c'est le cas, comme nous l'avons précisé lors de la création du "fighting roosters", ton vol sera dissocié du notre.
Concrètement, tu devras demander des règles d'engagement à Musis, nous assisterons tous au briefing général "agressors" pour savoir dans les grandes lignes qui fait quoi et où, mais tu n'assisteras pas à notre briefing patrouilles et ne seras pas intégré au sein de celles-ci. Par contre, nous pourrons évidemment collaborer en l'air.

@Musis, pour plus de clarté, pourrais tu à l'avenir mettre des slots "agressors 564th" et "Opposants" ou un autre terme permettant de bien lever le doute sur le fait que tu acceptes ou pas la présence d'opposants extérieurs au 564th s'il te plaît ? thumbsup.gif

OK pour le dernier point, c'est peut être à préciser dans votre charte d'emploi de la 564th (si c'est pas déja fait d'ailleurs).

Gouloo, je rajoute une patrouille de 21B, fait de la pub pour te trouver un ailier. Je te ferai passer les régles d'engagement ce week end ainsi qu'un fichier Radio .ini pour le vol.

CITATION(Musis @ 3 Jul 2018, 18:08) *

OK pour le dernier point, c'est peut être à préciser dans votre charte d'emploi de la 564th (si c'est pas déja fait d'ailleurs).

Gouloo, je rajoute une patrouille de 21B, fait de la pub pour te trouver un ailier. Je te ferai passer les régles d'engagement ce week end ainsi qu'un fichier Radio .ini pour le vol.

Tu peux aussi voler coté rouge en chasse ou en Mud.
gouloo
CITATION(Musis @ 3 Jul 2018, 18:15) *

Ok top merci thumbsup.gif
Je me suis ajouté comme "autre opposant" et si un autre pilote de 21 veux ce joindre a moi ou meme leader , cela sera avec plaisir wink.gif
Musis
Un petit up,

Pour mémoire sur la Stable carte Caucase avec UR.

On a besoin de chasse coté rouge....
gillesdrone
CITATION(Musis @ 7 Jul 2018, 21:16) *

Un petit up,

Pour mémoire sur la Stable carte Caucase avec UR.

On a besoin de chasse coté rouge....

Si tu passe les autres opposants en rouge ça le fait wink.gif
Vu le nombre d'agressors wink.gif
Methos
CITATION(gillesdrone @ 8 Jul 2018, 08:57) *

Si tu passe les autres opposants en rouge ça le fait wink.gif
Vu le nombre d'agressors wink.gif

Euuuh...on parle de Sukhoi 27 contre du MiG 21,quand même...faut vous simplifiez la tâche jusqu’ou? On vole feux allumé et smoke « ON » en broadcastant notre position toutes les 30 secondes?
Les Bones nous ont haché menu en moins de 50 secondes la semaine dernière et ils n’etait que 3...nous étions 6 dont 2 F18...

C’est un entraînement...alors cogitez et montez un plan pour tenir compte de votre infériorité numérique,utilisez vos senseurs,le relief,l’awacs...bref faites votre taf de supériorité aérienne...
gillesdrone
CITATION(Methos @ 8 Jul 2018, 09:23) *

Euuuh...on parle de Sukhoi 27 contre du MiG 21,quand même...faut vous simplifiez la tâche jusqu’ou? On vole feux allumé et smoke « ON » en broadcastant notre position toutes les 30 secondes?
Les Bones nous ont haché menu en moins de 50 secondes la semaine dernière et ils n’etait que 3...nous étions 6 dont 2 F18...

C’est un entraînement...alors cogitez et montez un plan pour tenir compte de votre infériorité numérique,utilisez vos senseurs,le relief,l’awacs...bref faites votre taf de supériorité aérienne...

Je répondais juste de façon "comptable " tongue.gif à la question de Musis wink.gif
Je laisse le côté expert aux initiés.
Musis
CITATION(Musis @ 1 Jul 2018, 21:40) *

Je reprogramme le vol au 11/07, l temps de reprogrammer les Freq Agressor dans la mission.

voir les post précédents pour un résumé de la mission.

Kobal, Hades & Co, je vous prépare votre contrat d'agressor pour le WE prochain.

[vol_roster=8617]

Une précision Fréquence UR pour les rouges.

U2 : Kodiak Requin
U3 Bison buffle
V3 21B
V4 : Général
V5 AWACS
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.