Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [4477th] Vol d'entrainement Strike sur Beslan
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Musis
[vol_roster=8535]

Après la fin des campagnes de Tacno et Polia, je vous propose un vol d'entrainement sur la stable avec UR.

MUD (25, 25T et 21) en strike de Vaziani à Beslan, sous protection des 27 et 33.

Voir la description de la mission pour plus de précision.

Si les 21 veulent passer du coté A/A pas de soucis.

Si d'autre types d'avion intéréssés me le signaler.

Adversiare appareil US et les AIM.
Giat
Pas là ce soir là !
Sirius
Pas la jusque jeudi...
Oxitom
Je réserve ma réponse (négociations à faire mais j'ai de bons arguments) gap.gif
Ked
Sortie du Hornet mercredi Musis tu auras pas grand monde thumbsup.gif
Oxitom
Hornet? C'est quoi? gap.gif
Kobal
Salut Musis,

Les méchants étant "Blue" US, as tu besoin "d'agresseurs" en F5 avec des règles d'engagement bien définies sur ta mission?
Musis
CITATION(Kobal @ 28 May 2018, 18:35) *

Salut Musis,

Les méchants étant "Blue" US, as tu besoin "d'agresseurs" en F5 avec des règles d'engagement bien définies sur ta mission?

Réponse par MP.
Musis
Mise à jour par ajout d'agresseur US en F5-E....
Prode
Vous accepteriez un noob du A/A en F5 ou un noob sur SU25 pour compléter la patrouille ? innocent.gif

Je peux même faire du 21 gap.gif
Musis
CITATION(Prode @ 30 May 2018, 13:22) *

Vous accepteriez un noob du A/A en F5 ou un noob sur SU25 pour compléter la patrouille ? innocent.gif

Je peux même faire du 21 gap.gif

Tu choisis l'avion que tu veux. C'est une mission d'entraînement.

F5 contacte Kobal, c'est lui qui gère (pas de soucis de nombre si il faut je rajouterai un avion).

25 aucun pb et potentiellement mieux que 21 si tu es tout seul avec cet avion.
Prode
Merci pour la mission, c'était sympa de changer de monture thumbsup.gif

Un peu déçu de pas avoir pu lâcher plus de shrapnel crash.gif crash.gif crash.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.