Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [3rd] Hiboux à 18:30 !
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Giat
Pour préparer l'aventure aéronavale de manière couillue !

Viendez, c'est gratuit !


[vol_roster=8527]
Raiden
J'en serais pas malheureusement mais j'veux bien que tu m'indiques les conditions météo que tu as prévu.
Pikos
Stable?

Giat
Stable ou Beta selon les présents.

Couverture Nuageuse et Brume qui se touchent ( brume 1000 de haut pour 800M de visibilité ), conditions IFR/IMC/IMFéCHIER

Porte-aéronefs statique mais vent de face pour soucis de Respawn et retry facile

Je recherche toujours un moyen pour le Harrier de localiser le "Taramarawa" tongue.gif
Ked
CITATION(Giat @ 20 May 2018, 13:43) *

Stable ou Beta selon les présents.

Couverture Nuageuse et Brume qui se touchent ( brume 1000 de haut pour 800M de visibilité ), conditions IFR/IMC/IMFéCHIER

Porte-aéronefs statique mais vent de face pour soucis de Respawn et retry facile

Je recherche toujours un moyen pour le Harrier de localiser le "Taramarawa" tongue.gif


Le tacan fonctionne pas ?
sp@t
Le tacan tarawa donne que le bearing, bug connu et résolu pour la prochaine release wink.gif
Postal2
ou pas ! tongue.gif features .
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.