Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [319th][3rd]Mission Hallali
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Sleipner
Messeigneurs,

La trêve hivernale est terminée. Je propose donc de lever l’Ost afin de porter nos bannières, la mort et la désolation dans les rangs de nos ennemis, c’est-à-dire « eux » !

Il s’agit d’une mission type années 70 - 80 en coop ==> troupes au sol + Aéromobile + Support aérien.

L’objectif est la prise d’une ville bastion fortement défendue par de l’infanterie, des blindés, et de l’artillerie AA.
Le succès n’est possible que grâce à une grande synergie entre les différents vecteurs aéroterrestres.
(Cette phrase ne veut absolument rien dire mais elle fait cossue ! en bref, ça signifie qu’on est dans la mouise mais qu’en se serrant les coudes on devrait y arriver…)

Effectif max par type :

Rotary wings :

4x SA342 M
4x SA342 L
8x UH-1H Transport
2x UH-1H Medvac

Fix wings

4x F-5E-3
4x Mig21 Bis
4x F-86

le Minimum (pour que ce soit sympa) est 2 Gaz 2 huey et 4 jets… le max dépendra du hoster mais une 12zaine serait Top.

J’ai mis un petit sondage doodle à en ligne pour connaitre vos dispos: Sondage
J’arrêterais une date définitive ce WE, Le jour ou il y’aura le plus de participants.

Script Medvac actif : vous avec trois vies. Si vous êtes abattus et secourus par les CSAR : Retab. Sinon : Message de regrets à la famille toussa toussa…
Les 2 slots Medvac sont accessibles à tous. (vous pouvez même vous auto-secourir...)

Briefing : Dropbox Sleip

Mods : Aucun

Liveries :
Hélicos: Lien
F5: ...
Migs: ...
F-86: ...

Transmissions : Univers radio Obligatoire – Net à venir ...



gillesdrone
Votation faite tongue.gif
Une L pour moi stp wink.gif
Sirius
Si tout va béné, je serai la jeudi soir.
Une place en M me conviendrai au pire une L si cela t'arrange.

Poliakov
J'adore le briefing megalol.gif thumbsup.gif

J'en suis en Mig-21 joystick.gif joystick.gif
Kobal
Taaiiiiiiiiiauuuutttttt! gun_guns.gif

Pour moi, ce sera Mig21 ou Gazelle M en fonction des besoins.
Ked
F-5E si dispo smile.gif
Goztreh
Fan!

In en 21 ou 86.

Goz.
Sleipner
Vol inscrit au roster pour le Mardi 10.

N'hésiter pas à me faire corriger les erreurs ou oubli.
tiengo
Salut sleipner,

je vois pas de 86 dans le roster du vol.
Normal ?

tiengo
Giat
J'me la jouerais bien en Huey !
Mais les F-5 et les F-86 ... miam miam !

Cela dit, d'ici là, je n'aurais peut etre pas retrouvé ma CG !
Sleipner
CITATION(tiengo @ 8 Apr 2018, 18:15) *

Salut sleipner,

je vois pas de 86 dans le roster du vol.
Normal ?

tiengo


Effectivement Tiengo,
J'avais zappé les F-86 au vu des inscriptions. Erreur corrigée.

CITATION(Giat @ 8 Apr 2018, 19:02) *

J'me la jouerais bien en Huey !
Mais les F-5 et les F-86 ... miam miam !

Cela dit, d'ici là, je n'aurais peut etre pas retrouvé ma CG !


En espérant que les Dieux du hardware te soient favorables... tu nous rejoins quand tu veux (ou peux!)
tiengo
Merki Sleip tongue.gif
Sleipner
Up pour la mission de ce soir:

21h00 B: TS
21h20 B Maxi: dé-pause = 08h00 Z, heure de la mission. 08h00 Z Début des ops terrestres.

Circuit "noria"+ procédure radio pour les muds: Noria

Fichier ini pour UR: Pour les mig21 uniquement: lien Dropbox

Skins mud:Lien dropbox

Pour tous, il est très important de connaitre, ou sauvegarder, ou crobarder les codes secteurs de la ville de tkibuli! (dans le brief PDF)

Fréquences Radio: Radio Net
Sleipner
UP!

Dernier rajout dans le post précédant: Radio net
iceberg
merci Sleip pour la mission d'hier.

Moi perso en F-5 au sol je trounais à 15fps et aucune idée de la raison c'etait pas simple.
Je torune a 50-60 normallement et la l'hecatombe.
gillesdrone
Petit debrief
2 L 1 M
Décollage et raliement du FARP sous les ordres de panther ( M ) suivi par PUMA
Arrivés sur place le MC nous envoie appuyer les troupes sol sur hollywood , on arrive a prendre la colline grace au renseignements qu'on fourni a l'appuie et les strikers qui interviennent.
2eme phase prendre stargate là j'ai un souci car impossible de quitter la VR et même en statio quand j'enlève les vr comme je n'est pas mes lunettes ..... blink.gif du coup je stationne en attendant de voir
3eme phase accompagner les blindés sur la gare après les strikes des vippers .super de voir les strikes passer Là tout se passe bien on repère bien , c'est cool de pouvoir suivre les blindés et de faire des passes pour declancher les tirs et que panther traite les tirs

On continu la progression pour l'usine des tirs missiles IR abattent un viking on essaie de se rendre sur le lieu pour récupérer le pilotes éjecté
Premier essai. ... on subit des tirs missiles IR , le MC décide l'abandon du Csar , mais en repartant et voyant le terrain je me dis qu'en passant par l'arrière de la crête on est protégé
Effectivement j'arrive au fumigènes mais en debordant la crête très boisée, pour éviter la végétation je monte un peu et là je prend un missile.
Je reprend un appareil mais le trajet faisant arrivé sur zone je fatigue et me prend un arbre en me mettant en stationnaire dans le bois ...
Fini pour moi jesors.gif

Super interressant cheer.gif
Par contre il faudra nous expliquer l'histoire des fumis car a part Mario personne ne savait faire ....
Merci pour la mission , c'était renant de réalisme, pouvoir inter agir avec les troupes sol pour la gazelle c'était super notworthy.gif thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.