Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [3rd] Il faut sauver le commandant Sp@t
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Ked
Amis de la 3rd, l'heure est grave. Pendant un entrainement de routine avec ses alliés géorgiens et français, le commandant Sp@t de l'US air force à perdu le contrôle de son F-5E et s'est éjecté en territoire Abkhaze. Les Abkhazes n'ont pas hésité a menacer de prendre en otage le commandant, ce qui met les USA dans une position délicate.
Les états unis, disposant de F-5E-3 et de Harriers, avec les français disposant de mirages 2000C uniquement équipés de missiles magic. Contre la flotte Abkhaze constituée de Mig-21, L-39ZA et Su-25A mais aussi du support de Viggens Suédois !

Des missions de sauvetage sont prévues des deux côtés et le premier à récupérer le commandant puis le mettre à l'abri saint et sauf sera victorieux. Les Américains enverront un voir deux huey accompagnés de gazelles mistral. Les abkhazes enverront 2 mi-8 pour tenter de capturer le commandant.

La zone du crash se situe en 43,07,30 N 42,03,35E.

Quelques règles :
La mission débute dans un contexte de guerre froide, voici quelques choses a prendre en compte :
-L'URSS est alliée de l'abkhazie, si l'OTAN attaque en premier l'URSS pourra rentrer dans le conflit dans une future mission
-Si les abkhazes font le premier sang, les états unis auront une bonne raison de passer à l'offensive et la Russie ne pourra pas intervenir dans une future mission
- No retab


Je vais avoir besoin de conseils et d'avis sur la façon dont on va procéder au pick up sur zone pour les hélico, je pensais utiliser MOOSE

j'aimerai aussi avoir votre avis sur les avions engagés, je sais que Oxi fait du mi-8 et que certains font aussi du Huey donc ça peut marcher. Sachant que si nous n'avons pas de Huey ou pas de Mi-8 la mission perd tout son sens

Je pose le vol au Mercredi 18 avril, sous réserve d'avoir assez de monde pour que la mission soit intéressante, d'ailleurs dites moi sur quoi vous compter voler !

[vol_roster=8462]

Des briefings seront dispatchés par MP en fonction de votre coalition, vous pourrez discuter stratégie grâce au chat google doc (pas idéal je sais, je réfléchis à autre chose)
Poliakov
Sympa par contre il y a déjà un vol complexe "Iron sheep" offert par Oxitom le même jour wink.gif
Ked
Mince j'avais pas fait attention, je décale au mercredi 23 mai
gillesdrone

Je pense que pour les huey et gazelle mistral on peut gérer au sein du 319th , J'en parle cette semaine à mes coéquipiers ,
Suivant les dispos le 23 bien sur smile.gif
Ked
CITATION(gillesdrone @ 2 Apr 2018, 19:13) *

Je pense que pour les huey et gazelle mistral on peut gérer au sein du 319th , J'en parle cette semaine à mes coéquipiers ,
Suivant les dispos le 23 bien sur smile.gif


Super, je ferai un vol la semaine d'avant pour tester le code du pick up en hélico et être sur que ça fonctionne smile.gif
gillesdrone
petite question tu es sur de la date 23 MAI ? wink.gif
Ked
Oui pourquoi ?
gillesdrone
CITATION(Ked @ 2 Apr 2018, 19:35) *

Oui pourquoi ?

parce qu'on est le 2 avril smile.gif
sp@t
Hey mais n’aurais tu pas oublié la phrase :
« Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite. »

smile.gif
Ked
CITATION(sp@t @ 2 Apr 2018, 21:26) *

Hey mais n’aurais tu pas oublié la phrase :
« Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite. »

smile.gif


Tu peux faire le pilote qui attend 2h qu'on vienne le récupérer si tu veux laugh.gif
Musis
Après Goz en fin 2017, Sp@t en 2018 il va falloir récupérer tout l'EM ?

Si y'a vraiment personne en MI8, je veux bien m'y coller, mais faudrait un peu d'entranement surtout si tu as des spécificités d'utilisation du MI8.

Sinon Toubib c'est voler avec . C'est lui qui avait fait le vol pour récupérer Goz.
Ked
CITATION(Musis @ 2 Apr 2018, 21:43) *

Après Goz en fin 2017, Sp@t en 2018 il va falloir récupérer tout l'EM ?

Si y'a vraiment personne en MI8, je veux bien m'y coller, mais faudrait un peu d'entranement surtout si tu as des spécificités d'utilisation du MI8.

Sinon Toubib c'est voler avec . C'est lui qui avait fait le vol pour récupérer Goz.


C'est comme du transport de troupes rien de bien compliqué, ça serait bien si vous étiez 2 je pense
Musis
CITATION(Ked @ 2 Apr 2018, 22:09) *

C'est comme du transport de troupes rien de bien compliqué, ça serait bien si vous étiez 2 je pense

Si faut se poser sans le casser une fois sur deux mais avec de l'entrainement ça devrait le faire.
gillesdrone
Pour les hélicos

Au 319th
Sirius et Gillesdrone gazelle mistral
Mario Mi8
Reste la réponse de Sleipner mais je sais qu'il aime bien le Huey

Après le délais pour savoir si on est dispos .... 1 mois et demi d'avance c'est beaucoup wink.gif
Ked
Oui normal, pas de soucis. Merci
Sleipner
Sleipner confirme pour le Huey... Si les Dieux nous prêtent vie d'ici là.

@Ked, je ne connais pas MOOSE, mais si tu décides d'utiliser MIST et CTLD je peux te filer un coup de main dans la mesure de mes modestes compétences en copier/coller de bouts de LUA.
Ked
Je partirai sur un boarding simple comme ici : https://github.com/FlightControl-Master/MOO...%20Boarding.lua
Sleipner
CITATION(Ked @ 3 Apr 2018, 15:26) *

Je partirai sur un boarding simple comme ici : https://github.com/FlightControl-Master/MOO...%20Boarding.lua



thumbsup.gif
Pétardo
Un peu trop tot pour moi pour savoir au niveau de la dispo mais Mi8 ou 2000 m'irait bien
Ked
Bon petit point sur la situation, je suis en Open Beta et je dois DL 11go en 4g si je veux repasser sur la stable maintenant. Ensuite il faudrait surement refaire toutes la mission pour que les rouges soient de l'IA. Bref je préfère annuler je sens le désastre arriver gap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.