Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Freeza du mig21b
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
gillesdrone
Depuis la mise a jour dedcs 2.5 tous mes avions et helico fonctionnent sauf le mig21b
Quelqu'un a t'il le même probleme ?

On arrive à être cockpit mais des le lâcher de pause ou le fly on a un freeze complet

J'ai mis un post sur le site ED et apparemment d'autre on c crash.gif ce problème
Poliakov
Pas encore testé le Mig-21 depuis la MAJ, je sais que j'ai eu un crash total de DCS après la MAJ obligeant à une re-installation complète de DCS.
Je test le Mig-21 ce soir mais il est clair que si chez moi aussi le Mig-21 merde complètement sous DCS j'arrête temporairement DCS jusqu'à réparation de cette MAJ totalement foireuse pour moi crash.gif
Preuve en est hier ou on a mis 1h pour réussir à tous se connecter ensemble pour voler alors qu'on était que .... 4 crash.gif crash.gif crash.gif
DCS autant il peu m'émerveiller autant il peu m'exaspérer
sp@t
Hier c’était un serveur public donc beaucoup plus que 4 appareils wink.gif
Pas encore testé le 21 non plus
Poliakov
CITATION(sp@t @ 16 Mar 2018, 09:11) *

Hier c’était un serveur public donc beaucoup plus que 4 appareils wink.gif
Pas encore testé le 21 non plus


Oui mais on était dessus car ni moi ni John n'arrivant à hoster correctement alors que avant il n'y avait aucun soucis et un coup c'était Methos qui subissait un crash DCS et un autre coup moi même soit au chargement du serveur soit à l'arrivée cockpit.....

Avant la MAJ je n'avais jamais de crash DCS et la 3 en une soirée. ... ça fait beaucoup.
Prode
Perso, j'ai beaucoup de crash/freeze depuis la maj. crash.gif
Azrayen'
Vous avez vu qu'il y a un hotfix sorti hier ?
Je ne parle pas de la MàJ "update 4" sortie avant-hier, mais d'un truc en plus wink.gif

https://forums.eagle.ru/showthread.php?p=3423375#post3423375
dernière ligne
gillesdrone
CITATION(Azrayen' @ 16 Mar 2018, 11:54) *

Vous avez vu qu'il y a un hotfix sorti hier ?
Je ne parle pas de la MàJ "update 4" sortie avant-hier, mais d'un truc en plus wink.gif

https://forums.eagle.ru/showthread.php?p=3423375#post3423375
dernière ligne

Oui je l'ai fait mais cela ne change rien .
Même après désactivation du module . Effacement et reinstall activation via DCS

Oxitom
Ouais ils ont du toucher a quelque chose sur le 21. Fichier manquant? Autre chose...
Faut attendre une nouvelle maj et se plaindre très fort chez ED pour que ça aille vite.
sp@t
Rien chez moi tout fonctionne, en solo du moins, pas testé en multi wink.gif
Poliakov
Bon en solo ça fonctionne mais en multi c'est totalement figé pour moi également crash.gif crash.gif crash.gif crash.gif crash.gif crash.gif crash.gif crash.gif crash.gif crash.gif crash.gif crash.gif crash.gif

Saloperie de DCS

Pour moi c'est clair tant que le soucis n'est pas résolu, c'est terminé DCS mad.gif mad.gif
tiengo
Tu me donnes ton joystick ????
Poliakov
CITATION(tiengo @ 16 Mar 2018, 18:13) *

Tu me donnes ton joystick ????


gap.gif gap.gif

Heureusement j'ai d'autres simus en attendant, je leur laisse l'excuse de l'open-beta pour le moment, mais comme j'ai supprimé toutes mes autres versions innocent.gif
Methos
Pour ma part,absolument aucun souci de connexion ou de freeze avec le MiG ou d'autre avions,le fait que je n'arrive a me connecter sur un serveur perso est bien documenté (avec John et avec Polia,çà fait déjà plusieurs fois,j'ai aussi eu le souci avec Alkete,Goz et Giat,mais une seule fois chaque blink.gif ) je pense que c'est nos settings de pare feu qui sont incompatible.

La seule ruse que j'ai trouvé et qui semble marcher,c'est de me connecter a un serveur accro ou il n' a pas grand monde,et pas de troupe au sol,charger et faire cockpit, quitter et ensuite aller sur le serveur ou je voulais allez initialement...Ne me demandez pas pourquoi,mais ca marche... laugh.gif
Poliakov
Rien a faire ça ne fonctionne sur aucun serveur ni même serveur perso rien et que avec le Mig-21bis, dès que je clique sur "voler" DCS reste indéfiniment figé ....

Je retente une ré-installe totale, seconde en 4 jours, si çe ne fonctionne pas plus j'abandonne en attendant un sursaut de ED.
Poliakov
Bon même avec une ré-installation, bah ça ne fonctionne toujours pas, j'ai regardé sur le forum et ils travaillent sur le problème car on est nombreux, ce sera pour le prochaine correctif "normalement" quand, je sais pas ...... sad.gif
Plu qu'à attendre quoi.
Oxitom
Que ça le fasse sur autant de personne est un bug avéré. Perso, je ne tente même pas de reinstall. Bon je m'en sers pas vraiment non plus... gap.gif
gillesdrone
CITATION(Oxitom @ 16 Mar 2018, 22:36) *

Que ça le fasse sur autant de personne est un bug avéré. Perso, je ne tente même pas de reinstall. Bon je m'en sers pas vraiment non plus... gap.gif

J'ai remarqué que le dossier mig21b sur la 2.5 fait 320 Mo chez moi alors que chez Sirius il fait 590 Mo
Sur la stable 1.5.8 chez moi il fait 435 Mo
Je pense qu'ils ont chie leur dossier
Azrayen'
423 Mo (2.5) ici.
OK en solo. Pas testé si ça fonctionne en multi.

431 sur 2.2 ; 452 sur 1.5.8

= poids relativement cohérents dans les 3 installs.

Voir les skins ou scripts que vous auriez ajouté pour expliquer les écarts en plus.
Pour les écarts en moins, oui ça ressemble à un pb d'install smile.gif

++
Az'
Poliakov
Je n'ai rien d'installé perso dans mon dossier mig-21 tout est dans le dossier utilisateur, de plus en solo moi ça fonctionne très bien il y a qu'en multi que ça merde.
Mon dossier fais 400mo à peu près.

De toute façon il y a rien à faire, sur le forum les devs ont confirmé que c'était chez eux que ça merdais et qu'ils étaient sur l'affaire donc plu qu'à attendre. sad.gif
Poliakov
Problème résolu de mon côté depuis la MAJ d'aujourd'hui wavetowel2.gif
gillesdrone
CITATION(Poliakov @ 22 Mar 2018, 00:08) *

Problème résolu de mon côté depuis la MAJ d'aujourd'hui wavetowel2.gif

Dale pour moi wink.gif

Édit: SAME pour moi gap.gif
Poliakov
CITATION(gillesdrone @ 22 Mar 2018, 10:56) *

Dale pour moi wink.gif


Tu as bien eu la MAJ hier
Azrayen'
Polia, décale les consonnes du 1er mot de Gilles d'un cran (à gauche, puis à droite).
Cet homme s'exprime en puzzle. A moins que ce ne soit de la mosaïque ? jesors.gif
gillesdrone
CITATION(Azrayen' @ 22 Mar 2018, 12:17) *

Polia, décale les consonnes du 1er mot de Gilles d'un cran (à gauche, puis à droite).
Cet homme s'exprime en puzzle. A moins que ce ne soit de la mosaïque ? jesors.gif

ARF je haies la correction automatique des portables gap.gif
Poliakov
CITATION(Azrayen' @ 22 Mar 2018, 12:17) *

Polia, décale les consonnes du 1er mot de Gilles d'un cran (à gauche, puis à droite).
Cet homme s'exprime en puzzle. A moins que ce ne soit de la mosaïque ? jesors.gif



megalol.gif mieux en effet megalol.gif

Oxitom
Je confirme de mon côté aussi. smile.gif
Allez polia, nouvelle date pour ta campagne! gap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.