Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Georgia Civil War nouvelle organisation
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Pages : 1, 2
Poliakov
Salut à tous, voilà j'ai revus l'organisation de la campagne.
Tout d'abord comme avait suggéré Raiden, tout ce que vous avez besoins sera mis dans un dossier drive dont voici déjà le lien vers le commun:
https://drive.google.com/open?id=1DJ_EhyItW...J3IDqMVwhAWubHR

Vous recevrez un lien vers votre dossier de camps par MP

Ensuite enfin chaque camps devra disposé des "Mission Commander", le MC est responsable de la tactique et stratégie des vols de son camps, à lui d'organiser comme bon lui semble le vol, il sert également de porte parole entre moi et la coalition qu'il représente. Mais il sert également de représentant de sa propre coalition envers la coalition d'en face et sera jugé responsable de tout les actes des pilote dans sa coalition. gap.gif
Possibilité d'avoir un ou deux MC par coalition.

Donc qui est volontaire pour faire MC???
Si pas de volontaire un MC sera commis d'office.

MC OTAN:
- Raiden
- Tacno

MC Rouge:
-
-
Methos


Methos IN MC Rouge!!!
Methos

Bon,vu que j'en ai parlé la semaine dernière,on va lancer un galop d'essai! laugh.gif


Lundi 12 Mars 2018 15h00 GMT
Communiqué de la Présidence de la Fédération de Russie:


Du Porte-parole du Kremlin:
CITATION

"Le Président Russe tient a exprimer ses plus vifs regrets au regard de l'évolution récente de la situation militaire en Caspienne. C'est une fois de plus la preuve que des questions militairement sensibles sont bien trop sérieuses pour être gérés par des Militaires.
L’agression des nos 2 chasseurs Su33 il y'a 3 semaines a déclenché une Vendetta aux conséquences tragique et regrettable. La faute est partagée,et les leçons en on été tirés.
Moscou désavoue publiquement le comportement inepte et irresponsable du Commandant Bouliakov et l'as relevé immédiatement de son commandement,il sera amené a répondre de ses actes devant un tribunal militaire spécial gap.gif Son remplaçant le Commandant Boubouline a déjà pris ses fonctions de chef du groupes aéronaval du Porte Aéronef Kuznetzov.

D'autre part, La présidence souhaite renouveler de manière ferme son soutien au peuple Abkaze,de part nos liens culturels et historique forts, et souhaite rappeler a la France la réalité de la mesure de ses ambitions.

La présidence Russe voit l'implication responsable et crédible des USA comme une chance de stabilisation d'une situation dégénérative a court terme. L'ambassadeur de Russie devrait être reçu par le président des États-Unis dans les prochaines heures, et des propositions de résolution Diplomatiques devrait pouvoir être appliqués pour mettre un terme a cet escalade irresponsable et dangereux."
Hadès
Hadès ne pouvant être MC Hammer (trop mauvais en chant et en danse), il va tenter une carrière en MC OTAN !
Kobal
Bon, pour le chant ok, mais pour la danse, tu es dur avec toi. Moi j'ai beaucoup apprécié ta période de danseur pro lorsqu'il t'en restait encore un peu sur le caillou! wavetowel2.gif

https://www.youtube.com/watch?v=-7Q-2XIMj4U
Tacno
CITATION(Kobal @ 12 Mar 2018, 20:11) *

Bon, pour le chant ok, mais pour la danse, tu es dur avec toi. Moi j'ai beaucoup apprécié ta période de danseur pro lorsqu'il t'en restait encore un peu sur le caillou! wavetowel2.gif

https://www.youtube.com/watch?v=-7Q-2XIMj4U

Comment trouver le sommeil maintenant ... unsure.gif
Sleipner
@Kobal, ce que tu viens de faire est proprement ignominieux !!!

Désormais je ne peux plus faire mes trainings en suivant scrupuleusement les conseils de mon « coach ravito » préféré sans l’imaginer en string et tête de gnome…

Bonjour la concentration ! mad.gif

Edit: Comment des gens sensément sains d'esprit tombent sur (et relaient) de telles vidéos sur YT..?
Raiden
CITATION(Kobal @ 12 Mar 2018, 20:11) *

Bon, pour le chant ok, mais pour la danse, tu es dur avec toi. Moi j'ai beaucoup apprécié ta période de danseur pro lorsqu'il t'en restait encore un peu sur le caillou! wavetowel2.gif

https://www.youtube.com/watch?v=-7Q-2XIMj4U

Quelle horreur !

Je vais avoir cette image en tête à chaque fois que je parle à Hadès sur le TS maintenant...
Raiden
CITATION(Methos @ 12 Mar 2018, 18:30) *

Bon,vu que j'en ai parlé la semaine dernière,on va lancer un galop d'essai! laugh.gif
Lundi 12 Mars 2018 15h00 GMT
Communiqué de la Présidence de la Fédération de Russie:


Du Porte-parole du Kremlin:
"Le Président Russe tient a exprimer ses plus vifs regrets au regard de l'évolution récente de la situation militaire en Caspienne. C'est une fois de plus la preuve que des questions militairement sensibles sont bien trop sérieuses pour être gérés par des Militaires.
L’agression des nos 2 chasseurs Su33 il y'a 3 semaines a déclenché une Vendetta aux conséquences tragique et regrettable. La faute est partagée,et les leçons en on été tirés.
Moscou désavoue publiquement le comportement inepte et irresponsable du Commandant Bouliakov et l'as relevé immédiatement de son commandement,il sera amené a répondre de ses actes devant un tribunal militaire spécial gap.gif Son remplaçant le Commandant Boubouline a déjà pris ses fonctions de chef du groupes aéronaval du Porte Aéronef Kuznetzov.

D'autre part, La présidence souhaite renouveler de manière ferme son soutien au peuple Abkaze,de part nos liens culturels et historique forts, et souhaite rappeler a la France la réalité de la mesure de ses ambitions.

La présidence Russe voit l'implication responsable et crédible des USA comme une chance de stabilisation d'une situation dégénérative a court terme. L'ambassadeur de Russie devrait être reçu par le président des États-Unis dans les prochaines heures, et des propositions de résolution Diplomatiques devrait pouvoir être appliqués pour mettre un terme a cet escalade irresponsable et dangereux."

Merci Methos pour cet excellent communiqué ! thumbsup.gif
Hadès
Bon, maintenant que tout le monde s'est bien marré, mettons-nous au boulot. ET NON, CE N'EST PAS MOI. CE MEC EST MAQUILLE ! Moi, chuis allergique au maquillage. C'est que j'ai la peau sensible...

A cheval, bande de nazes !

RSFTA LFOJZPZX
20180316 1030UTC
MINISTERE GEORGIEN DE LA GUERRE
NATO-OTAN CENTRE DE COMMANDEMENT DETACHE POUR LA GEORGIE
OBJ : REPONSE AU MESSAGE DE LA FEDERATION DE RUSSIE
TXT
BT
Les tragiques évènements passés témoignent de l’extrême délicatesse de la situation dans la région. Des deux côtés, de jeunes gens dévoués à leurs dirigeants l’ont inutilement payé de leur vie.
Afin de désamorcer cette situation et éviter une escalade aux conséquences dévastatrices, la Géorgie et l’OTAN ont décidé d’un commun accord de ne pas prendre de mesures militaires de rétorsion. Un règlement par voie diplomatique sera privilégiée.
Cependant, la protection du territoire souverain de la Géorgie reste plus que jamais d’actualité.
Aussi, à compter du 20 mars 2018 00H00 UTC:
- L’intégralité du territoire Géorgien, comprenant la limite maritime des 12 Nm, est déclarée zone d’exclusion (« No Fly Zone ») à tout appareil hors Géorgie et OTAN, y compris le trafic civil international.
- La portion de territoire séparatiste Zivadiste est divisée en deux dans le sens est-ouest, et la partie sud est incluse dans la zone d’exclusion sus-nommée. L’Abkasie et son allié la Fédération de Russie sont libres d’effectuer des opérations dans la moitié nord.
- Tout appareil non identifié ou non programmé, y compris ceux pilotés à distance (« drone »), évoluant dans cette zone d’exclusion, de manière fortuite ou intentionnelle, sera l’objet d’une mesure aérienne de sécurité (interception) et se verra intimer une seule fois l’ordre de faire demi-tour immédiatement sur la fréquence 243.000 MHz. Sans réponse/réaction indiquant un demi-tour dans les 60 secondes, l’ouverture du feu sera ordonnée.
- Tout élément inconnu faisant preuve d’un comportement hostile ou jugé hostile envers les moyens terrestres ou aériens de notre coalition sera immédiatement engagé et détruit sans sommation.
Que Dieu nous garde de la folie humaine.
BT
FIN DE MESSAGE
Poliakov
Merci Hadès et Methos thumbsup.gif
Ce sera rajouté dans les PDF.


ATTENTION: Risque de report voir mis en stand by de la campagne suite à un bug DCS depuis la mis à jour clouant au sol les Mig-21Bis pour pas mal d'utilisateurs.
Poliakov
Salut à tous, j'ai fais une MAJ des objectifs stratégiques en y ajoutant la position du KC-135.
MAJ également des briefings de chaque coalition, si vous n'avez pas eu l'accès au dossier de coalition merci de me prévenir, j'ai oublié deux ou trois personnes mais je sais pas qui gap.gif

Pour le moment on part gagnant en espérant que le soucis soit corrigé d'ici mercredi soir, la coalition Russe a besoin de renfort, pilote rouge, venez nous rejoindre. wink.gif
Poliakov
Petit message, je sais pas encore si on pourras la jouer, j'attends de voir Lundi soir si le problème DCS est résolu, désolé.

Sinon pour ceux qui n'ont jamais voler sur cette campagne, je pense notamment aux pilotes A-10C et F-15C, attention à la Flak, si vous êtes entouré par la Flak, voler vite, quittez la zone ou voler très bas.
Mais en bas, attention aux Stingers, Osa-8, Shilka et Zu-23 ....
Si vous vous enfoncez dans les territoires ennemis, attention aux Sa-3/Sa-6/Hawk qui peuvent vous tendres des embuscades, bref il faut vraiment toujours toujours être vigilent. Prenez bien en compte et le AAA et le SAM.
Voilà vous êtes prévenus thumbsup.gif

Ah une dernière chose, les maps fournis sont volontairement peu précise sur la position des ennemis, si vous voulez des postions précis le MC doit me faire parvenir la demande d’utilisation de renseignements modélisé par les drones, vous en avez deux à disposition. Sinon il faudra faire de la reco vous même gap.gif
Postal2
thumbsup.gif notworthy.gif
Tacno
CITATION(Poliakov @ 18 Mar 2018, 13:40) *

... si vous voulez des postions précis le MC doit me faire parvenir la demande d’utilisation de renseignements modélisé par les drones, vous en avez deux à disposition. Sinon il faudra faire de la reco vous même gap.gif

Normalement, l'USAF a les moyens de ses ambitions. Si les russes ont leur datalink fonctionel, l'USAF s'appuie sur le NRO. La précision au mètre des objectifs nous suffira laugh.gif
Nous allons échanger avec notre MC thumbsup.gif
Poliakov
La mission 3 de la campagne est reporté à une date ultérieur non connu, certainement après la sortie d'un Hotfix, au moins deux pilotes sur trois ne peuvent plu utiliser le Mig-21 à l'heure actuelle.
Dès que le problème sera corrigé je proposerai une nouvelle date, désolé pour tout le monde et merci encore à ceux qui ont fournis du travail sur cette mission, ce n'est que partie remise, le travail n'est pas perdu. wink.gif

Postal2
Arff ok tiens nous au courant de tout ça dommage !!!!!!!!! crash.gif crash.gif crash.gif
Poliakov
J'ai remis en ligne le vol pour Jeudi prochain
Poliakov
gap.gif aller les russieflag.gif

[vol_roster=8439]
Postal2
Pour les skins abkazes ils sont à mettre dans liveries ?

Poliakov
CITATION(Postal2 @ 28 Mar 2018, 15:15) *

Pour les skins abkazes ils sont à mettre dans liveries ?


Oui en ajoutant le dossier Mig-21

Maj MC rouge
- John
Poliakov
Ah oui pour les pilotes OTAN il y a eu une maj par tacno du bluefor.ini n'oubliez pas de le DL et de le mettre à jour dans UR. Merci thumbsup.gif
sp@t
CITATION(Poliakov @ 28 Mar 2018, 17:06) *

Ah oui pour les pilotes OTAN il y a eu une maj par tacno du bluefor.ini n'oubliez pas de le DL et de le mettre à jour dans UR. Merci thumbsup.gif

Désolé mais pour être sur qu'on le trouve rapidement et surtout qu'on ne se trompe pas de version, il faudrait nous le renvoyer ou nous mettre un lien wink.gif

merci

++
Poliakov
CITATION(sp@t @ 29 Mar 2018, 13:51) *

Désolé mais pour être sur qu'on le trouve rapidement et surtout qu'on ne se trompe pas de version, il faudrait nous le renvoyer ou nous mettre un lien wink.gif

merci

++


A quoi ça sert que je créer un dossier drive si il faut que j'envoie un lien à chaque fois quand même. Tout le monde a reçus un lien drive normalement.
sp@t
Absolument, un lien drive de ta part un autre de la part du MC, j’ai pas fait gaffe si c'est le même wink.gif
Musis
Les skis 21 dans le premier poste ?
Tacno
@75th brief V2 là où vous savez
Poliakov
Volontaires MC priez de vous faire connaître, possible d'en avoir deux par coalition wink.gif

[vol_roster=8453]
Ked
Je me met non aligné, je déménage le weekend d'avant donc pas sur d'être là
Raiden
Raiden dispo pour MC Blufor si besoin, mais je ne m'impose pas. Si quelqu'un veut prendre, je lui laisse la place. J'assure le backup.
Tacno
IN
Poliakov
Bien MC bleu complet

Raiden et Tacno, vous êtes responsable de la gestion tactique/stratégique et politique de votre faction. wink.gif
Tacno
CITATION(Poliakov @ 31 Mar 2018, 17:37) *

Bien MC bleu complet

Raiden et Tacno, vous êtes responsable de la gestion tactique/stratégique et politique de votre faction. wink.gif

J'essaye avant tout d'être pilote mud, ma place est donc vacante pour un autre MC en second bleu
Poliakov
Justement en tant que mud tu est particulièrement bien placé pour collaborer avec Raiden qui a déjà l'expérience de la campagne.

Sinon lien vers le drive commun:
https://drive.google.com/open?id=1DJ_EhyItW...J3IDqMVwhAWubHR
Tacno
CITATION(Poliakov @ 1 Apr 2018, 23:31) *

Pourrais-tu modifier ton doc Glossaire
avec les légendes des cinq couleurs stp ?
Et sur tes cartes ajouter des flèches montrant la direction et intention d'attaque, stp ? Ce serait super thumbsup.gif
Postal2
CITATION(Tacno @ 2 Apr 2018, 09:31) *

Pourrais-tu modifier ton doc Glossaire
avec les légendes des cinq couleurs stp ?
Et sur tes cartes ajouter des flèches montrant la direction et intention d'attaque, stp ? Ce serait super thumbsup.gif



+1 notworthy.gif thumbsup.gif
Poliakov
Je rajouterais une légende mais pour le moment c'est simple

Rouge => Russie
Vert => Abkhazie
Violet => Zviadistes
Bleue => Géorgie
Noir => US
Tacno
Y aura-til un rôle Tactical Commander bleue de cocher sur la mission ? (pas games master -interdit- wink.gif )
Poliakov
CITATION(Tacno @ 2 Apr 2018, 11:43) *

Y aura-til un rôle Tactical Commander bleue de cocher sur la mission ? (pas games master -interdit- wink.gif )


Oui j'aimerais bien, peut-être pas pour la prochaine mais c'est prévu mais uniquement pour bouger les IA en vol mais pas les unités aux sols, ça j'en garde la main pour le moment, je vois comment faire parce que à l'heure actuelle c'est compliqué avec les Zviadistes qui sont mi-bleu mi-rouge ne pouvant pas avoir 3 coalitions dans DCS
Tacno
CITATION(Poliakov @ 2 Apr 2018, 11:46) *

Oui j'aimerais bien, peut-être pas pour la prochaine mais c'est prévu mais uniquement pour bouger les IA en vol mais pas les unités aux sols, ça j'en garde la main pour le moment, je vois comment faire parce que à l'heure actuelle c'est compliqué avec les Zviadistes qui sont mi-bleu mi-rouge ne pouvant pas avoir 3 coalitions dans DCS

Ca risque d'être une condition, en fait, et USAF on fera simple : pas US = ROUGE
Poliakov
Mis à jour avec ajout des directions des offensives ainsi qu'un légende pour les couleurs:

https://drive.google.com/open?id=1DJ_EhyItW...J3IDqMVwhAWubHR

http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=17654&hl=


J'en profite pour faire appelle à un contrôleur/MC rouge thumbsup.gif
Poliakov
[vol_roster=8473]

Volontaire MC?? gap.gif
Tacno
UP ! besoin de chasse OTAN usflag.gif FRflag.gif banane2.gif
Tacno
CITATION(Tacno @ 19 Apr 2018, 11:29) *

UP ! besoin de chasse OTAN usflag.gif FRflag.gif banane2.gif

@polia : c'est critique : 3 contre 10
sp@t
Même pas peur ... usflag.gif unsure.gif
Poliakov
Comme la dernière mais en sens inverse laugh.gif

Mais pas de panique il y a 4 bonhommes dans 2 L-39 de notre côté.
Donc il reste 3 sukhoi + 4 Mig-21 vs 3 F-15 mais pas dit qu'il y ai que du A/A du côté Russe.
Compliqué de motiver les deux camps en même temps blink.gif
Nidray
Prenez garde! Les F 15 ont faim^^
tiengo
Même pas peur avec mon Sukhoi géorgien !

Viendez les ruskofs ! viendez.
Musis
CITATION(tiengo @ 23 Apr 2018, 13:26) *

Même pas peur avec mon Sukhoi géorgien !

Viendez les ruskofs ! viendez.

N'oublie pas ton parachute et le topoguide de Senaki et sa région. innocent.gif
Postal2
Pourquoi les 2000 ne volent pas en 2000 ???.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.