Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rapport AirProx Musis
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse
Giat
Camarads

Ce jour, le 28/02/2018, pendant une opération de combat en territoire ennemi, Le Lieutenant Musis, aux commandes d'un Su-25T gracieusement prêté par le 72nd BS, a abordé l'appareil de son leader de la manière la plus sournoise qui soit : en silence. Il en a résulté la perte des deux appareils.
En conséquence de quoi, le Lieutenant Musis devra, dans les plus brefs délais, rendre compte de l'airProx en remplissant ce formulaire. Le document sera à rendre, visible par tous ici même.


et devra accomplir, 10 tours de pistes avec Touch'n'Go lors d'une session extra-ordinaire pendant laquelle ses pairs compteront les tours.


Image IPB
Methos


megalol.gif
Skander
Ou bien il peut compléter celui-ci :
formulaire

tiengo
ben voila, on vous donne 2 beaux Sukhoi (quasi tout neuf) et vous me rendez des bouts d'ailes !!!

Musis
Le BEA a été saisi, les boites noires des appareils vont être difficilement récupérable car tombées au delà des frontières russes.
Les analyses toxicologiques du pilote incriminé se sont révélées négatives.

Ce sera avec un grand plaisir que je me prêterai aux 10 tours de piste en 25T devant qui voudra. smile.gif

PS : Je me suis auto suspendu de vol pendant l'enquête pour des raisons personnelles. sad.gif
kakane57
S'il faut des témoins gap.gif M. le juge, j'étais juste derrière le leader. J'ai tout vu detective.gif .

les enregistreurs de vol ont parlé tongue.gif

https://youtu.be/cEMIBMABo1I

Et la cour a rendu son verdict

https://youtu.be/wEJa3YmfZas

su25t.gif

Jejestylix
Mdr ! Ça tombe bien je propose des sessions d'entraînement à la PS wavetowel2.gif
Giat
Oh punaise la vidéo !!

MDR cet assassina !

Comment ça " Auto suspendu de vol ?!" mais non mais non, tu va venir trimmer et t'améliorer ! Pas de tire au flanc ici !!
Boulling
Training vol en formation Mardi ?

Genre rejointe safe, changement de formation...
Musis
CITATION(Giat @ 1 Mar 2018, 00:13) *

Camarads

Ce jour, le 28/02/2018, pendant une opération de combat en territoire ennemi, Le Lieutenant Musis, aux commandes d'un Su-25T gracieusement prêté par le 72nd BS, a abordé l'appareil de son leader de la manière la plus sournoise qui soit : en silence. Il en a résulté la perte des deux appareils.
En conséquence de quoi, le Lieutenant Musis devra, dans les plus brefs délais, rendre compte de l'airProx en remplissant ce formulaire. Le document sera à rendre, visible par tous ici même.
et devra accomplir, 10 tours de pistes avec Touch'n'Go lors d'une session extra-ordinaire pendant laquelle ses pairs compteront les tours.


Image IPB

Mon commandant,

Vous trouverez ci-joint le document sus demandé :
http://server.3rd-wing.net/public/Musis/AirProx_Musis.pdf,

Bien que le vent d'Autan soufflait trés fort sur Toulouse hier soir (rafale à 100 km/h), n'ai aucune excuse de cette abordage caractérisé et sans prévenir, même pas celle d'accuser UR qui fonctionnait trés bien.

Mes trés humbles respects.

Lieutenant Musis.

Mon commandant n'y voyait en aucun cas une quelconque vengeance pour tous les dogfight où je suis rentré à pied à l'aéroport.

CITATION(Boulling @ 1 Mar 2018, 20:28) *

Training vol en formation Mardi ?

Genre rejointe safe, changement de formation...

Merci Boulling mais pas dispo le mardi.
Boulling
Le rapport est vraiment trop fort !! laugh.gif laugh.gif
Methos

thumbsup.gif Bien Musis!!! C'est dans l'esprit du truc!!! wink.gif
Skander
Excellent, Musis ! laugh.gif
gillesdrone

laugh.gif laugh.gif russieflag.gif
Maraudeur
Bravo Musis, joli rapport circonstancié wub.gif

Au passage, le Su-25T est un bi moteurs à ailes hautes whistling.gif mais bon, c'est juste pour chipoter gap.gif jesors.gif
Tacno
Comme écrit par lui-même,

Jejestylix propose et va proposer de l'instruction pour le vol en formation,
en support
Bref, la base du vol en formation dispensée par Jeje et sa très bonne pédagogie.
Le but étant de former les instructeurs, etc

@Musis, l'envoi de SMS au volant vaut 3 points whistling.gif , en Su25 apparemment 10 TdP. Perso je t'enverrai voir Jéjé.



Musis
CITATION(Maraudeur @ 2 Mar 2018, 12:20) *

Bravo Musis, joli rapport circonstancié wub.gif

Au passage, le Su-25T est un bi moteurs à ailes hautes whistling.gif mais bon, c'est juste pour chipoter gap.gif jesors.gif

Maraud
Pour moi il faut remplir les cases seulement si tu n"as pas pu identifier l'avion. Et j'ai bien indiqué que l'avion était un su-25T.
Maraudeur
C'est pas faux blushing.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.