Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème sur l'éditeur de la dernière version 2.5
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
Musis
Quelqu'un peut-il essayer de placer un su-27 russe "client" sur la map du Caucase ?

Car pour moi l'avion ne se place pas et après l'éditeur se bloque. sad.gif
Oxitom
Pas de soucis a priori chez moi, mais j'ai pas fait la dernière maj.
Musis
Cela ne concerne que le 27 même sur une ancienne mission si je cherche à le déplacer la sauvegarde ne fonctionne plus.

J'ai fait une réparation mais sans succès.
Papou
CITATION(Musis @ 9 Feb 2018, 18:48) *

Quelqu'un peut-il essayer de placer un su-27 russe "client" sur la map du Caucase ?

Car pour moi l'avion ne se place pas et après l'éditeur se bloque. sad.gif


Pas de pb particlier version a jour depuis 15h
Papou
Musis
CITATION(Oxitom @ 9 Feb 2018, 19:04) *

Pas de soucis a priori chez moi, mais j'ai pas fait la dernière maj.

Tu as essayé en plaçant un su-27 ?

Ca ne marche pas aussi avec la dernière version chez moi.
Oxitom
Ton unité est au parking?
Si oui change d'abord le n° de place de parking, elles sont toutes décalées. Je ne dis pas que c'est une solution mais je n'ai eu aucun mal à éditer la mission "Rush 2.5" que j'ai préparé en 1.5.8 pour la transformer en 2.5. et j'ai changé toutes les places de parking.
Musis
CITATION(Oxitom @ 9 Feb 2018, 19:46) *

Ton unité est au parking?
Si oui change d'abord le n° de place de parking, elles sont toutes décalées. Je ne dis pas que c'est une solution mais je n'ai eu aucun mal à éditer la mission "Rush 2.5" que j'ai préparé en 1.5.8 pour la transformer en 2.5. et j'ai changé toutes les places de parking.

Je pars d'une map vide, je sélectionne avion la je choisie russie, puis su-27, il est normalement à trés bon point de passage 2000 m 500 km/h,

Je clique n'importe ou sur la carte pour le positionné, l'avion n’apparaît pas et l'éditeur se bloque avec plus d’accès aux autres commandes y compris exit et sauvegarde.

Je parle d'une nouvelle mission non d'une mission que j'avais crée sur la 1.5.8.

Note que je viens d'essayer de modifier une mission la modif est possible mais l'enregistrement non.
Oxitom
Ok, je n'arrive pas a reproduire ça chez moi...
Problème de skin, d'emport? Tu attends suffisament longtemps avant de faire une autre manip?

Les avions mettent un temps fou à se charger...
T'as une autre appli qui tourne en fond et bouffe beaucoup de mémoire?
gillesdrone
Essaies d'effacer les dossiers missioneditor qui sont dans user partie enregistrée et dans le root de DCS wink.gif
Musis
CITATION(Oxitom @ 9 Feb 2018, 20:22) *

Ok, je n'arrive pas a reproduire ça chez moi...
Problème de skin, d'emport? Tu attends suffisament longtemps avant de faire une autre manip?

Les avions mettent un temps fou à se charger...
T'as une autre appli qui tourne en fond et bouffe beaucoup de mémoire?

Merci problème de skin.

Je viens de supprimer les skins Kodiak qui fonctionnaient mercredi soir et leproblème a disparu. sad.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.